Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Tel fut piégé qui croyait piéger...

par Baryton, Au coeur des pays d'en haut, samedi 20 juin 2020, 18:13 (il y a 2152 jours) @ ve2 lom

À mon avis, le « plan » n'a pas fonctionné comme « on » espérait qu'il fonctionne. Je sens que la panique s'est installée et qu'on précipite des choses, ce qui rend les gens encore plus méfiants et curieux.

Je vois des réactions qui m'étonnent au plus haut point chez des gens, soit que ces événements ont déclenché un éveil, soit que ces gens étaient incertains et qu'en raison des « événements », cela les a confortés dans leurs constatations.

Toute cette histoire aura au moins eu le mérite de bousculer plus d'une conscience et faire en sorte que bien des gens ont vraiment vu à qui ils ont affaire et que les « autorités » n'ont vraiment pas le bien-être de la population à coeur. Il est heureux que de braves âmes très crédibles de tous les milieux se soient élevées pour dénoncer cette situation et s'inscrire en faux à cet égard.

Que faire ? Continuer à se tenir droit dans notre lumière, notre amour et notre conviction. Et à rester unis, car c'est cela au plus haut point qu'« ils » craignent, car ils se nourrissent de détresse et de division.

Prendre quelques minutes chaque jour et imaginer que nous sommes des centaines de millions de personnes, toutes reliées par une grande chaîne d'amour et de lumière, à émettre simultanément des pensées de compassion, de lumière, de sagesse, d'intelligence, d'illumination, d'amour, de beauté, de bonté, de créativité, de foi, de force, de volonté, de courage, de persévérance, de santé, de prospérité, d'abondance, de vérité, de paix, de sérénité, d'innocuité, de pureté, de joie, de justice, de pardon, de respect, de solidarité, d'unité, de liberté, de fraternité et de partage. Ça peut sembler insignifiant, mais je demeure persuadé que ça fait une différence. Enfin, c'est toujours mieux que de pester et de se sentir impuissant, ne trouvez-vous pas ? ;-)

1109 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 66 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 66 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/05/2026, 16:55
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact