Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Ordinateur quantique et ingénierie sociale

par azurai, dimanche 14 juin 2020, 14:04 (il y a 2158 jours) @ ophelyia

Allo Shlomo,

Je pense que ton intuition est plutôt bonne, j'irais encore plus loin en disant que les ordinateurs quantiques ont dû être mises à la tâche de l'étude du comportement humain dans cette crise, moi je vois ça comme un gros test MK-Ultra.

Oui un test confirmé par une préparation à une 2ième vague et lavage de cerveau avec répétition ''d'une éventuelle 2ième vague et nous ne serons pas en sécurité tant et aussi longtemps que nous n'aurons pas un vaccin'' c'est avec ça, qu'on veut nous maintenir dans cette situation du peuple tenu en laisse

Une personne est allé en clinique en février et reçoit un résultat positif au covid cette semaine de juin, après 4 mois!!!
Qu'ont-il analysé? c'est pas où est Charlie? mais où est covid? pour confirmer une pandémie!
Vous avez entendu M. Harruda dire que ''les morts déclarés aujourd'hui ne sont pas tous morts aujourd'hui, qu'ils ont eu à certifier, confirmer des morts de covid d'autres jours, mois''.

1132 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 69 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 69 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/05/2026, 17:19
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact