Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Lutter contre le...

par Vulcain @, dimanche 31 mai 2020, 02:29 (il y a 2173 jours) @ ve2 lom

Bon j'espère que je pourrai le poster...
Je pense de plus en plus comme cela. On devrait penser a trouver des solutions pour aider le monde et fourrer cette grande arnaque qui nous affecte. On n'achète pas leur 5g, mais des téléphones de vieille technologie, on refait une pièce de la maison et bien on incorpore du papier d'aluminium dans les murs et le plafond...on essaie de trouver des parades TOUT EN DÉNONÇANT INTELLIGEMMENT l'arnaque...

Utilisons nos énergies a trouver comment faire échec a ces dangers POTENTIELS...

Si le Grand Bill se virait de bord et mettait tous les vaccins gratuitement, ou vous permettait de devenir actionnaires décideurs des pharmaceutique...

Si le grand BILL...ionnaires avait un plan pour sauver l'humanité...des mains de crapules qui n'en ont rien a cirer des HU-MAINS.

Qui sait????

VE2 LOM en nature ...

Je ne pense pas qu'il puisse y avoir de solution collective sans changements individuels en quantité suffisante pour atteindre une masse critique. À moins d'un genre de miracle qui ne dépend alors pas de l'Humanité seule. Mais tant que les êtres humains attendent un miracle (tel qu'une intervention aliénigène), ils restent passifs et ne changent pas. Le genre de changement nécessaire est une ouverture des yeux, du coeur et de l'esprit.

---
François

https://nouveau-monde.ca/

991 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 63 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 63 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/05/2026, 18:41
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact