Retour à l'index du forum
Chronologique

"L'art de l'entrevue" Je laisse ca ici

par jfpoulin, dimanche 31 mai 2020, 02:28 (il y a 2173 jours)

"Mener de grandes entrevues demande de l’écoute, de l’humilité, de la clarté et surtout énormément de recherche et de préparation."


«Je lis tout, je décortique les dossiers de recherche, je ne m’écris pas de question sauf une, la première, et elle peut me hanter longtemps. La première question donne la légitimité au métier d’intervieweur. Puis, je laisse une grande place à ce qui va exister entre nous, je suis ­excessivement présent. Mais je sais où je m’en vais et je prépare aussi la ­question finale. L’entrevue est un art et je suis encore à la recherche de la ­maîtrise parfaite.»

Lien

[image]

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 60 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 60 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/05/2026, 18:31
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum