Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Le pouvoir a paradoxalement de moins en moins....

par Jeromec, jeudi 28 mai 2020, 01:41 (il y a 2176 jours) @ ve2 lom

Pour cela je te donne raison...quand on est rendu au pouvoir on ne peut faire ce qu'on veut. Car avant de se présenter comme député et qu'ils pensent que l'on a de bonnes chances d'être élu on est invité aux domaines pour un briefing spécial sur le rôle des partis politiques dans la prise de décision...

Quand j'étais petit on avais les deux partis dans ma famille, on n'a jamais tant rigolé quand ils étaient ensemble et en public ils se chialaient...

C'est comme quand des députés de différents partis prennent leurs vacances ensemble a Cuba ou Punta Cana...

C'est du pareil au même donc chialer l,un revient a chialer les autres...du système...

VE2 LOM avec une Sangria sur la terrasse...;-)

Le pouvoir a paradoxalement de moins en moins.... de pouvoir....

Exemple, le Fed semblait faire tout pour garder la frontière canadienne grande ouverte à l'immigration.. la Crise du Covid a forcé la fermeture du Chemin Roxham...

Le provincial fait tout en son pouvoir pour faire à croire que c'est lui qui décide QUAND le déconfinement se fera....

Or depuis le 2 mai.. je n'ai jamais vu autant de monde dehors... et ce soir les parcs étaient bondés dans la région de Montréal.. avec parfois des rassemblements dépassant largement la limite permise... Avec très peu de surveillance policière étant donné le nombre très élevé de policiers en quarantaine....

[image]

Le principal ''Camp de concentration'' qui reste.... C'est Psychologique... notamment la cyberdépendance...;-)

Les politiciens ont l'illusion de pouvoir... et avec de moins en moins de moyen de les faires appliquer....;-)

[image]

1220 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 58 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 58 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/05/2026, 19:03
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact