Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Quand Édith ne rime pas avec édit...

par Baryton, Au coeur des pays d'en haut, mercredi 27 mai 2020, 23:36 (il y a 2176 jours) @ Vulcain

Je ne sais pas pour l'individu derrière la chanteuse. Cependant, pour ce qui est du chant lui-même, malheureusement je ne supportais pas la voix de cette dernière ni sa façon de chanter. Rien à voir avec celui que j'avais mentionné il y a quelques mois : Un chanteur exceptionnel. Autant la première me portait sur le système, comme on dit en France. Autant celui-ci me transporte sur d'autres sphères.

Comme je vous comprends. Le rapprochement souhaité entre la fonction et la chanteuse disparues est quelque peu tiré par les cheveux, mais bon, je l'ai ratée celle-là ! Édith (et non édit) vous tapait sur le gros nerf, comme on dit au Québec? :-D Ce sont des choses qui arrivent. Je ne sais pas si sa voix provenait de l'astral ou de son chakra racine, mais chose certaine, elle ne laissait personne indifférent. Quant à édit, elle non plus ne laissait personne indifférent ! :-P Au plaisir, cher ami ! ;-)

  1376 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 65 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 65 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/05/2026, 19:31
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum