Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Ovni de Magé au Brésil

par F Fernand, dimanche 24 mai 2020, 00:24 (il y a 2180 jours) @ ve2 lom

Salut ve2lom

Il est certain qu'il faut augmenter son niveau de conscience. Tous on un travail a faire. La Terre est pas une poubelle cosmique pour capoter cosmiques. Ceux et celles qui veulent être des petits robots intelligents, il est préférable de aller ailleur. La Terre est pas a l'origine une créature des ombres, elle est devenu malgré elle.

Je penses qu'il faut nettoyer au complait la Terre. L'Élévation de la conscience est nécessaire. Ceux et celles qui en ont pas ce n'est pas leur faute, mais il quoi icit, ils sont venu faire quoi icit. La Terre peut pas devenir une décharge cosmique.

Je me demande si en fondamental, si la Terre est elle rendu a la fin de son existance Terrestre comme planète de 3D. Peut être la seuil chose qui reste a faire est de aider la Terre a faire sa transition en 5D. Peur être que prolonger sont temps de existance en 3D (acharnement médicale artificielle) ce qui lui nuire. Il faut l'aider a se libérer de son karma planétaire, et elle prend sont assention en 5D. Est ce possible.

Faut pas demander la permission au beau diable, il faut assumenr sa responsabilité de être de lumière et agir en conséquance.

Lorsque Adam et Ève ont décidér de mangé de la pomme, ont il demander la permission a leur créateur, la réponse est non. Il faut pas attendre après la persmission du beau diable pour accomplir sa lumière en sois, et assentionner selon les règles cosmiques universelle. Il faut pas ettendre la permission de nos institutions., ni la permission de son mental, agit immédiatment en lumière et assume ton existance.

Je penses cher ve2lom, on ne peut plus vivre comme des petites animaux intelligents, sa nous conduit a notre extermination global. Il faut dépasser l'intelligence du mouton, et passer en haute montagne, les chèvres, font de l'escarpemenrt en montagnes.

Je veux pas te fraire poeur, j'ai l' impression qui se prépare quelque chose dans l'invisive de gigantesques. Je veux pas être méchaant, il y aurait une date de fin du collectifs bêbête. Sa ne sera plus les grands nombres sur terre, aussi pour le collectif Humain, mais sa qualité spirituelle. Le monde de mental disparait. Ta survies est en esprit, et non avec un coprs de chair. Il reste seulement ton corps de lumière. L'Univers se débarasse de la 5ième espèce, il faut s'acrocher a la 6ièm race racine pour la Terre.

Les autres peuvent aller sur d'autres planètes moins évoluer, il N'Y a pas de problème, ils vont alller aux endroits qui leur convient. Sur terre sa sera sévère la 6ième race racine. Sa veut pas dire qu'il y aura pas des imitations en 6ièmme race.

Il est certain que adam et ève ne sont pas né de la terre mais provient du 4D. Il y a des êtres qui ont été créer de la Terre, des vrais de vrais êtres de la Terre. On ne sait rien de eux, ils sont invisibles.

Salut ve2lom

Fernand

1267 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 61 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 61 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/05/2026, 19:25
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact