Retour à l'index du forum
Chronologique

c'est très court et ça parle!

par gédéon ⌂ @, FRANCE, samedi 23 mai 2020, 18:09 (il y a 2180 jours)

c'est court et ça parle très vite?!?

par René @, samedi 23 mai 2020, 20:05 (il y a 2180 jours) @ gédéon

Lien" https://youtu.be/QryziRtmuvU "
[image]

[image]

---
" La première victime d'une guerre, c'est la vérité. "
* Rudyard Kipling 30 Déc 1865 au 18 Jan 1936.
** "La première victime de la guerre est la vérité"
** Carl Von Clausewitz 1er juin 1780 au 16 novembre 1831.

Merci Gédéon... ;0)

par Jeromec, samedi 23 mai 2020, 20:52 (il y a 2180 jours) @ gédéon

[image]

Merci Gédéon à l'époque.... je tentais de résumer dans le plus court laps de temps possible ce qui m'était survenu... un livre étant trop long, j'ai décidé de faire une vidéo avec la trame musicale du jeu Zak Mc Kraken....
;-) :-) :-D

[image]

c'est très court et ça parle! et mise en garde...

par ve2 lom, samedi 23 mai 2020, 21:42 (il y a 2180 jours) @ gédéon

Effectivement...un bon résumé d'expérience...et surtout du message non létal mais a prendre en considération que les autorités militaires nous imposent après ces ""VISIONS"".

VE2 LOM:-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

c'est très court et ça parle! et mise en garde...

par Jeromec, samedi 23 mai 2020, 22:42 (il y a 2180 jours) @ ve2 lom

> Effectivement...un bon résumé d'expérience...et surtout du message non létal mais a prendre en considération que les autorités militaires nous imposent après ces ""VISIONS"".
[quote]
VE2 LOM:-)[/quote]

Après les multiples contacts avec le personnel de l'US Air Force et Canada Air Force... dans l'ensemble... très professionnel. A+ sur toute la ligne... y ont fait la job qu'ils étaient mandaté pour... Pis y m'ont pas tiré dessus (merci;-) )

Il y a des objets non identifiés dans l'espace aérien d'amérique du Nord... c'est leur job de vérifier qu'est-ce qui se passe....;-)

Et les autorités ne nous imposent RIEN Du Tout... ça ne veut rien dire rien de rien....

Hamburger Hill (1987): Doc, it don't mean nothing

https://www.youtube.com/watch?v=UGSWcO0OFsI

Les ''autorités'' ne comprennent pas ce qui se passe... le Déconfinement est largement commencé depuis le 2 mai.. mais.... ils tentent de se convaincre qu'ils ont le contrôle sur l'agenda... alors que c'est de la foutaise...:-)

Les Gouverne et ment n'ont que le pouvoir que vous leurs accordé...

Je travaille notamment, mais pas que, pour la sécurité publique.. et malheureusement je dois vous dire que les effectifs policiers sont en CHUTE LIBRE.... quand bien même que les lois se durcisent.... y ont pas assez d'effectifs pour les faire appliquer..... Un policier m'a demandé combien de policiers en confinements... ma réponse... Tu veux veux pas le savoir... (parce que tu paniquerais de savoir le chiffre;-) )

Donc c'est ÉCHEC et MAT;-) Le Peuple a gagné... le pouvoir est sur du temps emprunté.... Et j'espère du plus profond de mon coeur que le Dr. Arruda va aller en prison : http://chng.it/hRSxzcnD

Quand c'Est rendu que tu envois l'Armée canadienne en renfort dans les CHSLD pour changer des couches et donner du manger mou à manger... je pense qu'on a atteints le fond du baril... et que ces gouvernements là doivent démissionner...

Légo c'est un imbécile àa la recherche de plus de POUVOIR
L'auteur Noam Chomsky écrivait que c'était mieux d'Avoir un élu corrompu que un élu à la recherche du pouvoir.. C'est moins dangereux... au fil de l'Actualité des dernières semaines... je pense que.. c'est vrai... Nous avons un incompétent, autoritaire qui impose des mesures extrèmes qui ne donne pas les résultats escomptés....;-)

Un poste vacant va faire une meilleure job que lui....;-)
[image]

PARODIE - RAMONES (HEY HO LEGAULT) - ÉLECTIONS 2018

https://www.youtube.com/watch?v=T40L6sB4xqs

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 65 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 65 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/05/2026, 19:50
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact