Retour à l'index du forum
Fil de discussion

Pétition pour la démission du Dr Arruda... 200 et plus

par Jeromec, samedi 23 mai 2020, 00:37 (il y a 2181 jours)

Salutations

Merci à tous les signataires de la pétition pour la démission du Dr Arruda

Contre les prédiciton de Jf... nous avons atteints le cap symbolique de 200 signataires.....

Mais.. ce n'Est qu'un début....

Cap sur le MILLION
J'Ai commencé à demander du support à l'international... du Canada Anglais notamment.. des États-Unis aussi... Modeste réaction pour le moment.. mais on persiste et signe...;-) :-)

http://chng.it/hRSxzcnD

[image]

Le Décollage d'une navette spatial requiert le plus d'énergie au début de son ascension... par la suite tout devient de plus en plus léger..

Donc le plus ''dur'' est fait...;-)

''une once de pratique vaut une tonne de théorie''

Ce que je vous suggère de faire... c'est d'appuyer et de soutenir cette pétition, si vous le voulez....

Y a pleins de médias alternatifs qui chiale contre la situation... mais qui propose si peu d'ACTION pour changer le cours des évènements...

Donc ce que je propose, c'est de commencer par se débarasser, pacifiement parlant du Dr Arruda... aussi incompétent qu'imbécile...;-) Les deux ensembles font pas bon mélange...;-)

Les Critiques des médias alternatifs doivent se traduire vers une ACTION... sinon vous n'êtes que des Don Quichotte pourchassant les moulins à vent

[image]

Message pour André du Stu-Dio.... t'auras beau amasser des millions pour se battre contre le gouvernement au niveau judiciaire.... le procès va avorter avec la loi Arrêt Jordan.. quand un procès est ''trop long'' on peut demander l'abandon des poursuites.....

Donc ça c'Est un vrai coup d'épée dans l'eau..

Pis je vais te dire une chose André... t'As pas besoin d'autant d'Argent pour produire un show de qualité... le contenu dépasse le contenant... TOUJOURS... quand bien même c'est un peu broche à foin... le public.. et je le connais pour avoir travaillé pour notamment mais pas que Cavalia... il sait reconnaître la Qualité du Discours....

Tu as tous les moyens pour faire ce que tu veux... la seule limite.. dans ton esprit....;-)

Fais donc ce que tu as a faire..... n'attends pas les conditions idéales... ça arrivera jamais... Fonce dans le tas;-)

Cordialement

Jérôme[/b[i]]

PS : T'auras probablemen jamais le guts d'aborder le sujet extraterrestre...tu manques de courage moral pour le faire.... Désolé... mais c'est comme ça.. Kiwan est plus de 40 ans en avance sur toi.... Ce qui me fait le plus honte.. c'est des médias comme vous qui surfe sur une vague de popularité sans précédent.. mais qui n'os
ent aborder des sujets de la plus haute importance... par peur du ridicule..;-)

Moi j'ai été contacté par les extraterrestres... pis j'ai vraiment, mais vraiment pas apprécié la réaction des ''autorités''... je me compte vraiment chanceux d'être encore en vie....;-) :-) [/b][/i] Ouais j'ai comme reçu de la visite... je vous passe les détails..;-)

[image]

Mémo pour L'US AIR FORCE

par Jeromec, samedi 23 mai 2020, 00:52 (il y a 2181 jours) @ Jeromec

[image]

Un mémo pour l'US Air Force qui surveille ce forum...

Vous êtes sûrement au courant de mon dossier que à de multiple reprises vous avez déployé de nombreux avions de chasse envers les ovnis....

Avec les années, vous avez finalement compris que ces engins n'étaient en aucun cas une menace envers la sécurité nationale....

Au Contraire..ces êtres sont bienveillant, pacifiques....

Ils veulent vraiment nous aider l'humanité à nous extirper de notre merde collective vers un monde meilleurs...

Et je profite de l'occasion pour remercier le personnel de l'armée américaine qui ont décidé de dire NON à l'invasion de d'autres pays depuis l'élection de Donald Trump. Les troupes américaines ne doivent servir que la protection des américains.. et non pas intervenir dans les autres pays.

Chacun chez soi est les moutons seront bien gardés...;-)

Et vous pourrez vérifier et contre-vérifier tant que vous voulez... la personne qui m'A contacté en 2007 est l'une des plus gentille du monde....;-)
[image]

Pétition .. oui mais ne mêle pas les...cartes

par ve2 lom, samedi 23 mai 2020, 00:53 (il y a 2181 jours) @ Jeromec

Jérôme ne mêle pas de véritables observateurs du phénomènes OVNIS... a ce que tu fais... En ayant vu d'autres pétitions depuis plus de 50 ans...tu fais fausse route...Ne mêles pas les Bonzes du forum qui ont vu des OVNIS et des EBE en personne a ta perte de temps...a ta pétition qui n'a de fondements que d'identifier ceux qui s'opposent au régime...Vous tous qui participez a cette élucubration journalistique vous serez fiché et ne pourrez plus nous aider dans notre quête de justice...pensez y bien...

Pour tout ceux...Pour battre l'empire pensez-vous qu'il faut l'affronter de front...
VE2 LOM qui rigole et qui vous regarde tourner en rond...;-) ;-) ;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

Oui de front...

par Jeromec, samedi 23 mai 2020, 01:30 (il y a 2181 jours) @ ve2 lom

Jérôme ne mêle pas de véritables observateurs du phénomènes OVNIS... a ce que tu fais... En ayant vu d'autres pétitions depuis plus de 50 ans...tu fais fausse route...Ne mêles pas les Bonzes du forum qui ont vu des OVNIS et des EBE en personne a ta perte de temps...a ta pétition qui n'a de fondements que d'identifier ceux qui s'opposent au régime...Vous tous qui participez a cette élucubration journalistique vous serez fiché et ne pourrez plus nous aider dans notre quête de justice...pensez y bien...

> Pour tout ceux...Pour battre l'empire pensez-vous qu'il faut l'affronter de front...
[quote]VE2 LOM qui rigole et qui vous regarde tourner en rond...;-) ;-) ;-)[/quote]

[image]

Oui de front, il faut confronter ''L'empire'' mais encore plus ''chien'' encore.. les laisser se pendre eux-même avec leur propr stupidité...;-) [image]

Mémo pour L'US AIR FORCE

par ve2 lom, samedi 23 mai 2020, 01:48 (il y a 2181 jours) @ Jeromec

[image]

Vous êtes sûrement au courant de mon dossier que à de multiple reprises vous avez déployé de nombreux avions de chasse envers les ovnis....

Avec les années, vous avez finalement compris que ces engins n'étaient en aucun cas une menace envers la sécurité nationale....

Ils veulent vraiment nous aider l'humanité à nous extirper de notre merde collective vers un monde meilleurs...

Et je profite de l'occasion pour remercier le personnel de l'armée américaine qui ont décidé de dire NON à l'invasion de d'autres pays depuis l'élection de Donald Trump. Les troupes américaines ne doivent servir que la protection des américains.. et non pas intervenir dans les autres pays.

Et vous pourrez vérifier et contre-vérifier tant que vous voulez... la personne qui m'A contacté en 2007 est l'une des plus gentille du monde....;-)
[image]

Enfin tu es sur la bonne voie...en visite aux USA en CAMPING dans les années 70...Avec les passionnés d’astronomies de ma famille on était aux extrémités d'une base militaire américaine avec nos télescopes...il n'y avait pas de cellulaires a l'époque quoi que les militaires qui sont venus nous voir pour nous questionner semblaient avoir des radios amateurs beaucoup plus modernes que mes petits Ham Radio Yaesu 470 et mon 530, de 70cm-2m qui étaient en fonction...Je pouvais scanner plusieurs canaux en même temps...je les avais fait débarrer alll frequencies et surtout mon 530 qui captait les ondes de fréquences réservés ...celle des cellulaires des années 1998...même en scannant toutes les fréquences on n'a pas réussi a trouver leurs fréquences...(Une d'appel et une autre de réponse). On avait vu des avions IMMENSES ...aucunes lumières...noires...avec plusieurs moteurs de chaque coté..des ''GRAND SUPER FORTERESSE...et a leurs suites des engins bizarres...trop rapides...pour nos petits télescopes...

C'était la 3ième fois que je voyais...des choses bizarres

VE2 LOM

N.B.: J'ai aussi rencontré a West Palm Beach ( 1 KM de CÉline, mais bon) des personnes qui travaillait a cet époque pour la NASA et qui avaient des maisons d'été près de chez-moi et qui n'étaient pas content de ce qui se passait a Space Canaveral...

POUR CERTAINS ...Pour augmenter le complot( Ma Maison d'été était en arrière droite, près d'un groupe qui supposément complotés pour le World Trade Center...on nous a dit mais...Yes.) Mais on ne crois pas le SHERRIF du coin car ils étaient trop jeunes...des jeunes dans la 20 aine début 30 aine, qui n'avaient aucune...chance de piloter un gros avion...ils se pratiquaient sur des Cesnas... Mais comme il avaient probablement plusieurs groupes actif aux USA...Anyway ils les ont surveillés d'en face et d'a coté de chez moi... par deux très jeunes et TRÈS TRÈS jolies voisines...

Ce n'est pas le HAzARD si on se trouve a ces endroits...en ces temps...mais enfin...cela a toujours été mon DADA me trouver ou je ne devais pas être......

En Floride on voyait des fois des lancements ...nos télescopes grand angle étaient pointés a Space Canaveral(le coté militaire de la NASA)et aucun article de journaux...ne spécifiant les lancements du coté militaire de la NASA.

JÉROME tu as raison les EBE tu Québec ne sont pas dangereux car se sont des dissidents...mais voudrais-tu rencontrer ceux des USA...

J'ai fini...

VE2 LOM en confinement dans un immense terrain et pas de voisin immédiat...:-D :-D :-D

---

Oui de front...

par ve2 lom, samedi 23 mai 2020, 01:52 (il y a 2181 jours) @ Jeromec

La réalité n'est pas dans les COMICS et les bandes dessinés...

Heureux si cela peux te satisfaire...

Amitié pour un autre fonctionnaire...

VE2 LOM;-)

---

..témoignage?

par gédéon ⌂ @, FRANCE, samedi 23 mai 2020, 12:19 (il y a 2180 jours) @ Jeromec

a bonjour!
ah... mais?????? non Jéromec, ici forum ésotérisme expérimental ;-) raconte nous ton contact avec les ET.....stp

---
équilibre, harmonie.

Cher Gédéon

par Jeromec, samedi 23 mai 2020, 13:14 (il y a 2180 jours) @ gédéon

a bonjour!
ah... mais?????? non Jéromec, ici forum ésotérisme expérimental ;-) raconte nous ton contact avec les ET.....stp

En réponse à ta question... c'est PAS le contact avec les extraterrestres qui m'a surpris.. j'ai rien à dire là dessus...

C'est la rencontre avec l'US Air Force, la GRC, les services canadiens de renseignements, le pentagone.... toute la kit....

Un moment donné je me disais... calmez vous le ponpoms... pensez-vous que vos avions de chasse de marque Fisher Price peuvent rivaliser contre eux?

Bon, ils ont finit par évoluer pour se rendre compte que j'étais complètement inoffensif... tout comme nos amis de l'espacee...;-)

Quand j'Ai appris du Dr Greer que la Maison Blanche était sur mon cas... (!!!!!)ça dépasse les limites de ma compréhension...

Les Forces de lumières tout autour de notre planète..... sont ultra pacifique...et nous ont sauvé la vie de multiples tentatives de guerres thermonucléaires a l'échelle mondialle.. Y sont là pour nous aider... vraiment.... suffit de leur tendre la main...

Faites le premier pas, ni plus, ni moins, et le reste vous sera révélé....;-)
[/b][/i][/i]

Cher Gédéon, je le sais d'avance qu'on va m'insulter, me mépriser, m'attaquer de toutes par tout côtés... mais je suis vacciné contre ça.... ça change rien au fait que... les Extraterrestres nous contacte depuis des MILLIERS d'années... et qu'ils attendent avec une patience d'ange qu'on évolue un peu plus et accepte la réalité...

Beaucoup de secrets que j'ai dans ma vie.... je ne l'ai dit PAS... parce que ça va nuire a ma crédibilité... parce que.. ça me pose vraiment un risque pour ma vie....

Ceux et celle qui M'ont contacté... je préfère éviter de dire leur noms... Mais c'est Extraordinaire... La mort n'est qu'un passage... C'est tout.. les médias carburent sur la peur de la mort... alors que c'Est juste une TRANSITION... même que c'est une libération.....;-)

Ma critique principale envers les médias alternatifs... c'est... de ne pas aborder de front un thème Central... Nous ne sommes pas SEULS dans l'Univers... la Vie Fourmille de toutes part dans l'univers... mais par peur du ridicule, on n'ose même pas aborder la thématique de la vie extraterrestre......

Qui pour moi est une vérité de la palice... Les Extraterrestres nous ont sauvé tant de fois de l'auto-destructions via les guerres thermonucléaires et les centrales nucléaires... Un Gros MERCI serait vraiment apprécié....

Ce que j'ai vécu comme contact... je ne peux pas te le décrire... faut le VIVRE pour le savoir....

Moi je suis un être des pléiades qui s'est porté volontaire pour s'incarner sur la Terre afin d'aider un peu les humaines à prendre contact avec les êtres de lumières.....

La Mort? No Big Deal.. je retourne juste envers ma vraie famille... ;-)

Les humains c'Est une espèce sous doué intellectuellement... cé pas de leur faute, c'est juste un constat....;-)

Donc, cher Gédéon.. que j'apprécie, je te résume le tout dans ma vidéo suivante...

Bonne Fin de SEmaine;-)

Contact Top Secret

https://www.youtube.com/watch?v=9hclraqBQvc

Paranoid... Black Sabbath

par Jeromec, samedi 23 mai 2020, 13:53 (il y a 2180 jours) @ Jeromec

Alors en hommage a la défunte émission Radio-Parano qui semble avoir vraiment dérangé l'ordre établi... ;-) C'est plate, j'ai même pas eut UNE seule attaque de front des médias conventionnel....;-) Bon c'est peut-être qu'on était dans le mile émile....;-) :-)

BLACK SABBATH - "Paranoid" (Official Video)

https://www.youtube.com/watch?v=0qanF-91aJo

[image]

Les fonctionnaires...

par Jeromec, samedi 23 mai 2020, 14:01 (il y a 2180 jours) @ ve2 lom

La réalité n'est pas dans les COMICS et les bandes dessinés...

Heureux si cela peux te satisfaire...

Amitié pour un autre fonctionnaire...

VE2 LOM;-)

Les fonctionnaires ils sont légions a avoir désertés les services publiques... Mais Payés FULL SALLAIRE pour se pogner le cul à lamaison...

L'imagination, la créativité est plus utile pour l'humanité que les légions de fonctionnaires qui se pogenent le derrière... payés à plein salaire pour faire RIEN;-) Tous les fonctionnaires du ministère de l'éducation.... y sont ou pour organiser des cours virtuels..... Chez Eux à se pogner le derrière... C'est de la fraude, c'est du vol des fonds publiques............. MAIS..personne va être châtié... C'est le gouverne et ment après tout;-)[image]

Cher Gédéon

par gédéon ⌂ @, FRANCE, samedi 23 mai 2020, 16:54 (il y a 2180 jours) @ Jeromec

merci beaucoup!

je relève un mot de ta réponse (j'ai eu plaisir de te lire... oui leur science est certes plus avancée que la notre et s'ils avaint voulu( ils ne peuvent pas il y a des Lois..que nous devons entendre en nous..) ils nous auraient déjà détruits ou rendus esclaves ... bon je fais court .;-) .( aux détracteurs ok: chacun son opinion :-) par contre en te lisant je relève un mot : univers.... je pense multivers .... mais bon ça n'engage que moi......
je vais aller visionner la vidéo ce soir.
bonne fin de journée !

---
équilibre, harmonie.

Le Canada Paradis des Ovnis..?

par Jeromec, samedi 23 mai 2020, 19:56 (il y a 2180 jours) @ ve2 lom

[image]

[image]

Enfin tu es sur la bonne voie...en visite aux USA en CAMPING dans les années 70...Avec les passionnés d’astronomies de ma famille on était aux extrémités d'une base militaire américaine avec nos télescopes...il n'y avait pas de cellulaires a l'époque quoi que les militaires qui sont venus nous voir pour nous questionner semblaient avoir des radios amateurs beaucoup plus modernes que mes petits Ham Radio Yaesu 470 et mon 530, de 70cm-2m qui étaient en fonction...Je pouvais scanner plusieurs canaux en même temps...je les avais fait débarrer alll frequencies et surtout mon 530 qui captait les ondes de fréquences réservés ...celle des cellulaires des années 1998...même en scannant toutes les fréquences on n'a pas réussi a trouver leurs fréquences...(Une d'appel et une autre de réponse). On avait vu des avions IMMENSES ...aucunes lumières...noires...avec plusieurs moteurs de chaque coté..des ''GRAND SUPER FORTERESSE...et a leurs suites des engins bizarres...trop rapides...pour nos petits télescopes...

C'était la 3ième fois que je voyais...des choses bizarres

VE2 LOM

N.B.: J'ai aussi rencontré a West Palm Beach ( 1 KM de CÉline, mais bon) des personnes qui travaillait a cet époque pour la NASA et qui avaient des maisons d'été près de chez-moi et qui n'étaient pas content de ce qui se passait a Space Canaveral...

POUR CERTAINS ...Pour augmenter le complot( Ma Maison d'été était en arrière droite, près d'un groupe qui supposément complotés pour le World Trade Center...on nous a dit mais...Yes.) Mais on ne crois pas le SHERRIF du coin car ils étaient trop jeunes...des jeunes dans la 20 aine début 30 aine, qui n'avaient aucune...chance de piloter un gros avion...ils se pratiquaient sur des Cesnas... Mais comme il avaient probablement plusieurs groupes actif aux USA...Anyway ils les ont surveillés d'en face et d'a coté de chez moi... par deux très jeunes et TRÈS TRÈS jolies voisines...

Ce n'est pas le HAzARD si on se trouve a ces endroits...en ces temps...mais enfin...cela a toujours été mon DADA me trouver ou je ne devais pas être......

En Floride on voyait des fois des lancements ...nos télescopes grand angle étaient pointés a Space Canaveral(le coté militaire de la NASA)et aucun article de journaux...ne spécifiant les lancements du coté militaire de la NASA.

JÉROME tu as raison les EBE tu Québec ne sont pas dangereux car se sont des dissidents...mais voudrais-tu rencontrer ceux des USA...

J'ai fini...

VE2 LOM en confinement dans un immense terrain et pas de voisin immédiat...:-D :-D :-D

Merci de ta réponse hautement détaillés...

Les États-Unis c'est Non Merci...

Avec au dessus de 300 millions d'armes a feu... avec du monde qui se font pas confiance les uns les autres...

Je préfère être en campagne au Québec...;-)

Le Canada, paradis des ovis? (Rencontre du troisième type)

Le Canada Paradis des Ovnis..?

par ve2 lom, samedi 23 mai 2020, 20:03 (il y a 2180 jours) @ Jeromec

Surtout en Mauricie

VE2 LOM:-)

---

Tesla et la mauricie...

par Jeromec, samedi 23 mai 2020, 20:36 (il y a 2180 jours) @ ve2 lom

Surtout en Mauricie

La Mauricie a abrité le laboratoire secret de Tesla....(!)

Quand même! Merci au Garpan d'Avoir mis à la lumière francophone cette information...;-) :-) :-D

Merci à Mitsou d'Avoir relayé le tout sur Rythme FM

https://garpan.ca/lancement-du-livre-le-mur-de-lumiere-par-arthur-matthews-et-nikola-te...

[image]

Tesla et la mauricie...

par ve2 lom, samedi 23 mai 2020, 21:54 (il y a 2180 jours) @ Jeromec

Les Vieux Atikamekc savent ou est ce labo secret...mais sont très discrets sur ce qui reste...tout le matériel qui nous aurais guidé sur le comment de l'expérience... car il n'y avait pas de génératrice, des tubes...etc.

L'émission OVNI SHOW d'un poste de Shawinigan en a parlé plus d'une fois...

---

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 61 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 61 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/05/2026, 19:38
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact