Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Le rêve prendra la place du rêveur du monde

par Lessar666 @, mardi 19 mai 2020, 06:24 (il y a 2185 jours) @ F Fernand

Oh interessant oui
Mais nous sommes déjà dans le monde infini. Car comme j'ai dit Dieu est le rêveur mais aussi le monde qu'il rêve.
Ainsi toute est Dieu.
Le monde et les êtres dans le monde et le rêveur du monde.
Je crois que le créateur de nôtre monde vivait dans un monde avec d'autres dieux qui peuvent crées des mondes. Ses dieux bibliquements serait des anges.
Ainsi le créateur est un ange déchu. Ce monde est son erreur mais de cette erreur que le diable à fait, naîtra un nouveau monde des dieux donc un nouveau monde des anges. Donc un nouveau paradis.

Car il y a une infinités d'univers.

Ésaïe 65:17
Car je vais créer de nouveaux cieux Et une nouvelle terre; On ne se rappellera plus les choses passées, Elles ne reviendront plus à l'esprit.

Afin que la douleur disparaît pour toujours la mémoire de l'univers actuel nous sera enlever et même le rêveur aura oublier ce monde, Un nouveau monde sera crée dans lequel la douleur physique n'existe pas. Ce monde sera plus simple. Il sera différent de celui si. Mais tout les gens de biens vont avoir des souvenirs semblables de leur famille , de leur proche mais dans une nouvelle réalité. Les gens mauvais ne feront pas partie de cette réalité. C'est pas la réalité dans laquel nous allons vivre mais sa sera ce que nous allons nous rappelez dans nos souvenirs.

Car le monde astral de la mémoire doit être détruit comme dit Bernard de Montréal. Nôtre mémoire doit être détruite et remplacer par une mémoire neuve.

Ainsi au paradis(royaume des anges/dieux) nous auront une mémoire pur non souiller par la connaissance du mal donc de la douleur et autres maux.

1038 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 64 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 64 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/05/2026, 19:56
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact