C'Est du court terme...
Salur Jeromec
Si il monte a un certain point de vente, je vais les vendres, Il me reste deux titres a vendes dans le portefeuille.
Si les gens recommence a travailleur, on a peut être une chance de éviter, le crasch mortel. Je penses plus que le monde va travailler et en faisant le moins de pollution possible, sa réduit la puissance de extermination global. Il est certain que a 8 milliards de personnes, s'est suisidaire pour la terre. Si on continue de polluer ont est mort.
Si on produit pas on est mort de faim. On esr rendu dans le mur. L'Hommes du peuple a écouter les maitres illusionnismes de la richesse, et de la gloire. Ils nous ont tous promits la richesse et la pospériter, mais sa sera le cao, la pouvretée et la misère.
je pese qui si en chine ils ont pas mit de filtre au bout des cheminées, et si dans un an c'est aussi polluer, sa va cracher une deuxièmes fois avec plus de intérêt. il peut y avoir des changements géologiques.
L'Écologie est la seuil porte de sortie pour notre monde, dans les temps anciens ils ont dit plus léger qu'une plume. Pour les pays qui éraient plus lord que la plume ont disparu de la terre. Les petites nombres font peut de bruit et emprunte écologique faible. Les gros dinosors Hommes qui veulent empocher tout le casch, vont sombres dans la mer avec leur cargaison d'or, si j'ai bien comprit.
Le nouveau monde est écologiqeu, sinon rien exsite.
Salut Jeromec
Fernand
Fil complet:
- Masque ou pas masqué telle est la question - Jeromec, 17/05/2020, 02:48
- Masque ou pas masqué telle est la question - F Fernand, 17/05/2020, 03:54
- C'Est du court terme... - Jeromec, 17/05/2020, 04:09
- C'Est du court terme... - F Fernand, 17/05/2020, 04:31
- l'un des pire bilan au monde.. - Jeromec, 17/05/2020, 04:57
- l'un des pire bilan au monde.. - Jeromec, 17/05/2020, 04:57
- C'Est du court terme... - F Fernand, 17/05/2020, 04:31
- C'Est du court terme... - Jeromec, 17/05/2020, 04:09
- Masque ou pas masqué telle est la question - Caton, 19/05/2020, 05:41