Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

OVNI à Rio/Pascal Treffainguy

par F Fernand, dimanche 17 mai 2020, 03:23 (il y a 2187 jours) @ azurai

Salut azurai

Il est certain que l'ovni est tomber au sol.

Nous les Hommes on pensent que c'est un crash involontaire de L'ovni, moi je considère que c'est un crash volontaire des ovni. Tous ces supposées ET morts et vivants sont pleint de gadjets électroniques pour étudier la réaction des Hommes sur terre et des dirigents.

Il faut pas pense que ces ET sont idiots. C'est machine ne tombe pas en panne comme sa, il faut pas pensé que les ET ne connaissent pas la terre. Il ont fait une aproche passive de contact involontaire. Il donne a l'Homme l'Impression que les Hommes sont supérieurs a eux, ce qui rent le contact avec les Hommes plus docile. Les ET ont des machines de calculs a vitesse lumière, ils font l'anayse de l'environnement instantanément. Ils ont prit un premeir contact. Ils donent aux Hommes de la nourriture extra terrestre, Les Hommes vont tous étudier ces êtres vivants ou morts. Ils ont un plant bien stratégique ces ET.

lES ET VONT VÉRIFIER DES CHOSES PAR CONTACT RAPROCHER, SANS QUE LES HoMMEs LES SENTES.

Des ovni sa tombent en panne comme sa. Si sa serait un crast d'autre ET auraient fait une intervention muscler a tout épreuves, Comme c'est pour faire un premier contacts, ils le font par la soumission. Pour montrer ou Hommes que leur machine est faillible. Il improvise l'Hommes. La réalité est bien autre.

Les ET vont espionner les terriens, ils sont en gros calcul de donneés sur les Hommes.

Abituellment il ne font pas de crasch, tout disparait avant. L'Homme tombe dans leur piège.

Ce ET sont surement plient de gadjets électroniques, les donneés sont trasférées au centre de commendement des ET, dans l'espace.
C'est mon opignon personnel.

Salut azurai

Fernand

1408 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 60 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 60 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/05/2026, 20:13
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact