L'antichrist et le Christ vont former un
Je crois avoir compris un mystère divin lié à la franc-maçonnerie. Ce que nous appelons Christ et Antichrist sont deux opposés qui doivent être réunis en un seul corps. Le Christ et l'antéchrist sont représentés par Jachin et Boaz dans les piliers de la franc maçonneries. Les 2 doivent être réunis en un pour que le pouvoir divin créateur fonctionne.
![[image]](images/uploaded/202005151604325ebef5d00bb24.jpg)
Dans le symbolisme grec ils sont comme Hermes et Aphrodite. Les deux doivent faire un et devenir Hermaphrodite.
![[image]](images/uploaded/202005151606095ebef6312b743.jpg)
Des symboles ont été créés pour représenter ses deux opposés. Par exemple le symbole du soleil et de la lune. Le symbole qui représente l'hermaphrodite c'est le soleil et la lune réunis en 1, donc le symbole de l'éclipse ou le soleil est caché par la lune.
![[image]](images/uploaded/202005151609255ebef6f5adaf8.jpg)
Ils ne forment pas un vue de l'espace mais vu par une personne sur la Terre qui regarde le ciel à l'impression qu'ils forment un. Les anciens ont utilisé ce symbole pour représenter le dieu hermaphrodite.
![[image]](images/uploaded/202005151618035ebef8fbdaa1f.jpg)
De même si ceci est vrai nous vivons peut-être bien dans une sorte d'ordinateur quantique.
Les ordinateurs normaux fonctionnent avec des 0 et 1. Les ordinatrices quantiques fonctionnent avec des 0 et 1 mais superposé un par-dessus l'autre. Donc le 1 est sur le 0 tout comme vu du ciel pendant une éclipse la lune à l'impression d'être sur le soleil.
![[image]](images/uploaded/202005151618585ebef9323183a.jpg)
Ici la Bible parle de 2 Satan qui sont en faites la représentation du Christ et de l'antichrist.
Matthieu 12:26
Si Satan chasse Satan, il est divisé contre lui-même; comment donc son royaume subsistera-t-il?
Oui car Satan veut dire adversaire. L'adversaire du christ est l'antichrist, l'adversaire de l'antichrist est le christ.
1 Corinthiens 6:16
Ne savez-vous pas que celui qui s'attache à la prostituée est un seul corps avec elle? Car, est-il dit, les deux deviendront une seule chair.
La Bible parle aussi de cette fusion de deux corps qui vont former 1.
Cette unification des 2 opposés est aussi le symbole de Baphomet représenté sous une forme hermaphrodite.
![[image]](images/uploaded/202005151627265ebefb2e5d384.jpg)
Chez les Aztèques ce dieu hermaphrodite est représenté comme un générateur d'énergie infini sous le nom d'Ometeotl, mais Ometeotl s'est divisé en 2 êtres opposés.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Ometeotl
Dans l'hindouïsme aussi.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Ardhanarishvara
Sur cette image les 2 sont oposés et ont la courone.
![[image]](images/uploaded/202005151632435ebefc6be5561.jpg)
Les 2 contraires divins doit former 1
Le Christ est le principe celeste lié à la magie et au Divin et au spirituel. Ainsi nous voyons le ciel sur la sphère.
![[image]](images/uploaded/202005151652585ebf012a56b96.jpg)
L'antéchrist est lié au principe terestre lié à la science, au matérialiste et à la technologie. Ainsi il est représenter avec la Terre sur la sphère
![[image]](images/uploaded/202005151655495ebf01d53a70b.jpg)
À la fin des temps ses 2 opposés vont former un.
Salut Lessar666
Est ce que que la fin des temps c'est l'an 3027. Après le 1000 de paix, le beau diables serait désintégré. Il est dit qu'il dessent un feu du ciel.
Moi personnelllement, j'essais de faire mon union. Rompre le mécanisme de division en sois.
Dans le monde de l'hindouisme, on parle d'une dualité qui est éternelle. Mais il existe des techniques de méditation pour apprende a rompre avec sois même cette dualité en nous. Lorsque c'est rompu en sois, personnellement on rentre dans le Un, et on va dans un autre monde. La dualité comme entiée physique exsite depuis toujours. Ce qui exsite, qui prend fin, c'est nous même, qui romponts avec ce mécanisme de dualité en nous.
Lorsque l'on parle de fin des temps, c'est plus la fin des temps pour l'expérience de l'Homme. Sa veut pas dire que la dualiéte cosmique disparait, c'est nous qui changons de univers pour aller ailleur.
Peut être tu vas mieux comprendre mon idées expliqer comme cela. Je pense que les religions ont tout mélanger le monde. La dualité de l'univers y demeure, mais c'est nous qui quittons l'univers, les autres restes dans la grande dualité.
Si le christ et l'anti christ font le Un, tous ceux et celles qui sont en lien avec cette histoire iront dans l'univers de ceux qui sont Un.
Salut Lessar666
Fernand
Intéressant mais je crois que le règne de 1000 ans à rien à voir avec un 1000 ans sur Terre.
Comme la Bible dit, Dieu crée le monde en 6 jours et le septièmes il se repose.
Comme les 7 jours de la semaine.
Le septième jour dont le dimanche est effectivement le jour du Seigneur dans la religion chrétienne.
Mais la bible nous dit que pour Dieu un jour est comme 1000 ans.
Donc en faite les 7 jours sont
7000 ans en tout, séparé en 7 période de 1000 ans.
L'homme est crée au 6ièm jour, Dieu se repose le septième jour.
Ce 1000 ans est le milliénium aussi appelé jour du seigneur.
La bonne blague c'est qu'au début de ce jour la Terre est détruite.
2 Pierre 3:10
Le jour du Seigneur viendra comme un voleur; en ce jour, les cieux passeront avec fracas, les éléments embrasés se dissoudront, et ---->la terre avec les oeuvres qu'elle renferme sera consumée.
Partie 2
Le Soleil est le symbole masculin
La lune est le symbole féminin.
Adam(l'homme) représente le Soleil et le matériel.
Eve(la femme) représente la lune et le spirituel.
Eve est né d'Adam ainsi le spirituel donc la magie est né du matérialiste le plus absolu.
Car ont peut crée de la magie dans les jeux video et les jeux vidéos sont matériel. Mais une technologie super avancer peut nous faire entrer virtuellement dans un monde virtuel de magie.
Les 2 ont donc pas besoin de fusioné pour toujours je crois.
Quand ont rêve par exemple c'est pas 2 êtres qui permet de tout crée dans le rêve mais nôtre cerveau.
Le principe antéchrist(matérieliste) est le principe qui vient avant le principe Christ(spirituel)
Anté veut dire qui vient avant.
Adam alias l'homme est le symbole lié au matérialiste.
Ève alias la femme est lié au Rêve donc au spirituel à l'esprit.
Ève/RÈve/Rêve.
Le septième jour donc le début du règne de 1000 ans la Terre est donc détruite.
2 Pierre 3:10
Le jour du Seigneur viendra comme un voleur; en ce jour, les cieux passeront avec fracas, les éléments embrasés se dissoudront, et --->la terre avec les oeuvres qu'elle renferme sera consumée.
Pendant le règne de 1000 ans Satan est lié.
Apocalypse 20:2
Il saisit le dragon, le serpent ancien, qui est le diable et Satan, et il le lia pour mille ans.
La Terre est détruite donc ont recommence à zéro dans le Zodiaque au belier
![[image]](images/uploaded/202005151830275ebf1803084a3.jpg)
Le Belier veut dire que la Belle sera lié à la Bête.
![[image]](images/uploaded/202005151846165ebf1bb8ddb8a.jpg)
La belle est le principe christique féminin spirituel.
Et
La bête est le principe antichristique masculin matérialiste.
Pendant ce 1000 ans la Terre n'existe plus. Une nouvelle Terre temporaire sera crée et grâce à la faculté de la belle la bête aura le contrôle du temps et poura crée une civilisation humaine super avancer en quelques minutes pour que la Bête s'auto amiliore de façon à ne pas être obligé de faire 1 avec la Belle pour toujours.
après que ça c'est fini la bête va restaurer nôtre monde et tout les gens morts pendant l'apocalypse reviendront à la vie, car tout ce qui est arrivé pendant l'Apocalypse aura été annulé.
Après une nouvelle Terre sera crée.
Cette nouvelle Terre sera un paradis
Salut Lessar666
Il est certain que 1000 ans c'est court, l'Évolutions est pas possible en si peut de temps.
Moi, j'ai L'impression que ces histoires c'est bon pour adam et ève, et ce n'est pas bon pour les abirigènes de la terre. Comme je te dits adam et ève furent créer en laboratoire en quatrième dimentions. Ce ne sont pas êtres créer par le vrai dieu.
Les aborigènes de la terre on par le même créateur a comparé a adam et ève. Adam et ève sont des êtres de synthèse, et non des êtres cosmiques, comme il est dit. C'est comme L'intelligence artificiele, c'est pas a cause qu'une machine parle qu'elle a va aller au ciel.
Peut être que l'histoire des juifsarabes, sa s'adresse a eux et non aux aborigènes de la terre. Les aborigènes ont pas le même créateur.
Prend un gat comme moi, bien banal, selon mon directeur intérieur j'aurais un millions de vie. Je me demande ce que je faits icit sur terre. J'ai un petit coté extra terrestte. Toutes ces vies ne proviennent pas de la terre. Tu vas me dire ce que je vient faire icit, petite mission pour aider les humain, a échapper au beau diable. Avec un millions de vie tu faits quoi, tu fouille dans tes mémoires, et trouver des solutions.
Il faut s'éloigner de cette dualité, qui est un vrai sénario pré programmer pour les êtres du mental. Sa rien a voir avec la première création. Un faux dieu qui essait de prendre le controle de la terre. Vivre sur terre, sa me donne une autre vie.
Éviter les recycles et rermètre a la terre de assentionner. Ne pas tourner dans les recycles de 1000 ans de fason continue et infnie. Qui veut prendre la controle de la terre. La science sur terre veut créer une nouvelle religions, par la science. Les trois religions ne sert pas les intérêts de la vie éternelle. Ils ont voulu créer un monde artificelle, en utilisant l'imaginaire de l'Homme et il veulent lui faire accroire que l'imaginaire est le réel. Le controle de l'Homme par la pensées. Ceux qui ont contruit ce système sont les plus grands criminel de l'univers. Il proveinne de la quatrième dimention. Sa rien a voir avec le dieu éternel.
Adam et Ève n'ont pas de réalité, ce sont des robots de systhèse. Les aborigènes sont réelle, ils font partie d'un vaste monde de création. Adam et ève sont des imposteur de la création sur terre.
Le principe est de libéré la terre de tous ces intruts, ce sont des spectres de ténèbres, en décomposition organique des ombres, sa rien a voir avec la lumière éternelle. Les êtres de la 4D veulent prendre le controle de la terre en 3D dissocier.
Je penses tu vas comprendre mieux mon point de vue, sur la situation de la terre et de sont devenir. La terre est encore sous controle des ombres, la libéré des cycles infernals des ombres. C'est réellement roff.
Les trois religions ont inventé un faux dieu a leur image, et ont cré a leur mensonge, en suivant un sénario dans le temps et l'espace. Comme un parachèvement pour un éternelle recommencement.
Sa prend une certain temps pour digirer de tel dire, et peut être de abcepter, ou de refuser de tel réalité, et de croire que tout sa, provient de quelqu'un de un peu défroquer. Je veux pas être méchant, lorsque Ève a mangé de la pomme de la science du bien et du mal, sa exterminer sa matrice de origine, et tout les dessendents ont défroquer. Belle récompense de la science du bien et du mal. La science ne sauvera pas personne, elle n'a pas les clées de la vie éternelle. Elle a le pouvoir de illusionner tout le monde par de la magie de fausse lumière. La vierge marie, elle, a éviter le suiside génétique. Ces dessendent ne sont pas contaminer d'une dégénéressence matricielle, qui conduit l'espèce a son extermination colllive et sans issue. Il faut s'acrocher a l'arbre de vie, c'est ti clair.
Adam et Ève ont été piraté sur terre, ils sont eux aussi vitimes d'un sytème d'ombre de 4D. C'est la plus gosse maguille qu'il a jamais été fait. Même les éluts pourrait être tromper, c'est du roff. Même les dessendents de adfam et èves ont été abandonner dans leur évolutions et ont resté piégé sur terre par les ombres.
Sur terre, ils ont créé des faux christs en personnage et l'Histoire pour atteindre le monde christiques et même statégiquement occulter. Sur terre les ombres sont roff.
Salut Lessar666
Fernand
Salut Lessar666
Écoute donc si haut, il y a quelqu'un qui a mi de l'information:
Sur la vérité de nos origine avec aston park.
Avant la création de adam il y avait du monde. Écoute bien cela.
Salut Lessar666
Fernand
@ Fernand et Lessar ....
Salut Lessar666
Écoute donc si haut, il y a quelqu'un qui a mi de l'information:
Sur la vérité de nos origine avec aston park.
Avant la création de adam il y avait du monde. Écoute bien cela.
Salut Lessar666
Fernand! !
Fernand? sans blaguer !
tu cites Parks.....je pense que tu as voulu dire : Anton Parks .
yes mais bon, il n y a pas que lui...........
flap flap!
alors? si tu cites parks tu vas enfin nous le laisser ton beau diable?
super !.......
OUF!
---
équilibre, harmonie.
attention à wikipédia............ pas toujours fiable ........
---
équilibre, harmonie.