Retour à l'index du forum
Chronologique

Le jurement de Dieu

par F Fernand, vendredi 15 mai 2020, 17:21 (il y a 2188 jours)

Bon médi

J'ai hate de voir comme l'opocalyspte va géré le beau diabel au moyen orient et en afganistant. Le beau adam est une grand servieur des ombres.

Il faut comprendre que l'histoire de l'apocalyspte a tété donner au moyen orient en premier, donc sa veut dire qu'il y a des choses qui se passent labat de contre dieu. Tout ces grands personnages habiller en femme, costume blanc, ils se prennent pour dieu. Ils sont dieu.

Les guerre de religoion qui en finit pas, Le beau diable veut être éternel en confit de geurre, sa jamais arrêté de génération en génération. Le beau diable veut devenir dieu sur terre. Il a pas pu le faire au ciel, il a été expiulser, il lui reste seulement la terre, comme dernier point, après C,est l'exil cosmique. Même le corona virus arrête pas le beau diable dans son agir sur terre. C'est un dur a cuire, les micribes sa ne l'intimide pas, il est capable de ne prendre. L'enfer, sa le dérange pas, les gugement sa le dérange pas, le beau diable est il dieu. Il est aurdela de tout le monde, il fait la lois, il est la lois.

Il se passe de drole de choses en afganistant, en regardant le journal électronique. Le culte de la mort. Le culte de la mort est puissant dans le monde de adam primitif. Croit ou meurt. Les bonnes veilles tributs ancestrals. du confin des ages nubuleuses.

On ne peut aller plus vite que le temps. les chainnes ont pas encore etée fixer, le mouvement est toujours en action. La fin peut l'AN 2027, JUILLET.

Il va parmal s'amuser sur terre, a faire du trouble.

L'univers va avoir bien du travail sur terre, Le 1000 an de épuration. Nettoyer une planète. Vénus a été nettoyer, c'est au tour de la Terre. Le beau diable est pas en accort avec cela. On a les anges des ombres, et on a les Hommes des ombres. Il y en a qui sont esprit et d'autre incarner sur terre. Sa fait une grosse équipe en agir des ombres.

La grande épuration. Il y en a qui ne reviendront pas se réincerner icit, expiulsion obliger. Le beau diable aimerait rester continuellment sur terre, il est bien icit, il se sent en forme icit sur terre. Il y a bien du loisir de agir. Il a pas de contraintes.

Les ombres sa fait longtemps que sa dure.

Bonne réflexion.

Qui suis je?
Moi,, Sois, Êtreté, Robots intelligent, Ombre, Lumière.

Fernand

Le jurement de Dieu

par gédéon ⌂ @, FRANCE, vendredi 15 mai 2020, 18:33 (il y a 2188 jours) @ F Fernand

Fernand?..........................................

---
équilibre, harmonie.

Le jurement de Dieu

par F Fernand, vendredi 15 mai 2020, 21:05 (il y a 2188 jours) @ gédéon

Salut chère gédéon

Tu veux me dire que je croix a n'importe et quoi.

Si on attend après la justice de l'Homme, on risque de attendre long temps.

Moi personnellement, je considère que L'on est dans une zone de épuration obliger, qui dure 1000 ans.

Le beau diable est partout sur terre.

En ce qui conserne la pouponnière de enfant qui se font malmener en agafnistant, on suppose que c'est vrais, et non une prise de cinéma, pour énerver le bon peuple.

Mois personnellement, je vais continuer de méditer, c'est la seul affaire qui va rester après notre morts, et plus nos bêtises sur terre.

Salut Gédéon¸

Fernand

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 57 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 57 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/05/2026, 20:47
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact