Retour à l'index du forum
Chronologique

La religion de l'Antéchrist

par Vulcain @, jeudi 14 mai 2020, 16:19 (il y a 2189 jours)

La religion de l'Antéchrist au Québec...

par Jeromec, vendredi 15 mai 2020, 02:17 (il y a 2189 jours) @ Vulcain

Qui est-ce qui gouverne vraiment au Québec Actuellement...?

[image]

[image]

[image]

[image]

Avec la couverture médiatique de Québecor Médias... ça influence énormément les prises de décisions de la la nouvelle Sainte-Trinité politique.. qui ajoute plus et encore davantage de mesures restrictives.. qui non seulement ne fonctionnent pas mais sont contre-productive...

[image]

Et dans son élan anti-philantropique... Vidéotron (propriété de Québécor) nous propose le bracelet de distanciation vidéotron (éloignez-vous les uns des autres.. comme si tout le monde étaient radioactif...;-)

[image]

Québecor Média défend bec et ongle... un pédophile et manique sexuel notoire.. le candidat à présidence Joe ''Creepy'' Biden...

Y de quoi se poser de sérieuses questions...

[image]

Aussi c'est des prometteurs de la 5G, balayant du revers de la main les dangers potentiels d'une telle technologie et pourfendant ceux qui osent émettre des doutes qu'en à la sécurité...

[image]

Aussi c'est des Pro-Organisation mondiale de la santé et pro-vaccin... Tag et tente de ridiculiser tout ceux qui osent, comme la comédienne Lucie Laurier, ose remettre en question L'OMS et les vaccins...

[image]

Et ultimement leurs médias servent à tenter de VENDRE l'agenda pro-mondialiste.. avec UN seul marché avec UNE seule compagnie pour vendre la même scrap à tout le monde...;-)

[image]

par Vulcain @, vendredi 15 mai 2020, 02:58 (il y a 2189 jours) @ Jeromec

[image]

L'Antéchrist et son valet canadien, avec un peu de malchance.

---
François

https://nouveau-monde.ca/

par Jeromec, vendredi 15 mai 2020, 11:16 (il y a 2188 jours) @ Jeromec

[image]

Sans les médias Québecor... au Québec... on n'Aurait pas pu passer toutes ces mesures au Québec...

[image]

Je ne suis pas si sûr que ça que Bill Gates soit l'Antéchrist.. parce qu'il n'a pas réussi a séduire les foules.. il a été très rapidement et massivement démasqué...

Qu'est-ce qui va se passer quand le Prince William va prendre la place de Sa Majesté la reine...;-)

[image]

[image]

[image]
Mais qu'importe qui est ou pas l'anti-christ... mon hypothèse c'est que c'Est plus un Égrogore qu'un seul individu à la fois... Un général n'est rien sans ses soldats pour lui obéir...

Ceci étant dit.. la Bête est Vaincue dans l'Apocalypse..

J'ai hâte de voir la face des journalistes quand ils vont voir... ça :

Doj arrests Obama

https://www.youtube.com/watch?v=-lT6Iy0wiUE

Comment il a séduit les foules

par Vulcain @, vendredi 15 mai 2020, 12:42 (il y a 2188 jours) @ Jeromec

Je ne suis pas si sûr que ça que Bill Gates soit l'Antéchrist.. parce qu'il n'a pas réussi a séduire les foules.. il a été très rapidement et massivement démasqué...

Ah bon ? Si tu trouves que les ordinateurs personnels, les tablettes et surtout les cellulaires n'ont pas séduit les foules partout dans le monde...

Dans nos sociétés modernes, 90 ou 95 % des gens passent leurs journées avec leur cellulaire (et 70 % d'entre eux sont en crise de panique si on leur enlève ou s'ils le perdent). Ils dorment avec leur cellulaire. Ils vont aux toilettes avec leur cellulaire et parfois le laissent tomber dans le bol par mégarde. Ils se font frapper par des voitures ou passent sous une rame de métro parce que ce cellulaire les a transformés en zombis...

Si ça ce n'est pas une réussite en matière de séduction, qu'est-ce que c'est ?

Il n'est pas du tout utile que le personnage lui-même soit séduisant ou séducteur. Ce serait même trop facile de l'identifier ainsi.

---
François

Ses prophéties

par Vulcain @, vendredi 15 mai 2020, 12:48 (il y a 2188 jours) @ Vulcain

(extrait de 5G, surveillance, dépopulation, bitcoins, nano-puces — La carotte et le bâton ou le Meilleur des mondes offert par Bill Gates et Big Telecom)

Dans son livre, La Route du futur (publié en 1995 en anglais), Bill Gates se proposait globalement de « nous accompagner » et parlait de l'évolution de l'informatique personnelle :

« Nous surestimons toujours le changement qui se produira dans les deux prochaines années et nous sous-estimons celui qui se produira dans les dix prochaines. Ne vous laissez pas bercer par l’inaction. »

Lui, par contre, semblait déjà savoir où nous allions, puisque dans son livre on peut lire qu'il « détient les clefs de notre avenir », qu'à dix-neuf ans il a eu « une vision du futur » et qu'il s'est avéré « qu'il avait vu juste ».

« Le réseau sera le nouveau terrain de jeux, le nouveau lieu de travail, la nouvelle salle de classe, de la société. Il remplacera le papier-monnaie […] Il sera notre album photo, notre journal, notre vidéocassette […] Bientôt, tout cela, et plus encore, tiendra dans un PC-portefeuille […] nous parlerons à notre télévision, à notre PC, aux extensions, à tous nos supports d’information […] les parents d’élèves pourront évaluer directement la qualité des cours et assurer un contrôle sur leur contenu […] ce qui nous apparaît aujourd’hui comme une sorte de Big Brother numérique pourrait devenir la norme si l’alternative est laissée à la merci des terroristes et des criminels. »

---
François

par corbeau, vendredi 15 mai 2020, 13:24 (il y a 2188 jours) @ Vulcain

Ah bon ? Si tu trouves que les ordinateurs personnels, les tablettes et surtout les cellulaires n'ont pas séduit les foules partout dans le monde...

Dans nos sociétés modernes, 90 ou 95 % des gens passent leurs journées avec leur cellulaire (et 70 % d'entre eux sont en crise de panique si on leur enlève ou s'ils le perdent). Ils dorment avec leur cellulaire. Ils vont aux toilettes avec leur cellulaire et parfois le laissent tomber dans le bol par mégarde. Ils se font frapper par des voitures ou passent sous une rame de métro parce que ce cellulaire les a transformés en zombis...

Si ça ce n'est pas une réussite en matière de séduction, qu'est-ce que c'est ?"

Tablettes style i-pad et téléphones cellulaires intelligents style i-phone n'auraient pas plutôt une origine de chez l'Apple de Steve Jobs?

Microsoft ayant déclaré forfait dans ces domaines qu'ils n'ont pas pu contrôler.

par Vulcain @, vendredi 15 mai 2020, 14:59 (il y a 2188 jours) @ corbeau

Si ça ce n'est pas une réussite en matière de séduction, qu'est-ce que c'est ?"

Tablettes style i-pad et téléphones cellulaires intelligents style i-phone n'auraient pas plutôt une origine de chez l'Apple de Steve Jobs?

Microsoft ayant déclaré forfait dans ces domaines qu'ils n'ont pas pu contrôler.

L'abandon des OS de cellulaires par Microsoft est assez récent. Bill Gates les avait prophétisés (voir l'autre post) et maintenant que le mal est fait en matière de zombification des foules par cellulaire, il préfère se concentrer sur d'autres secteurs, comme les vaccins et l'ID2020.

---
François

La religion de l'Antéchrist au Québec...et pas qu'au Québec

par gédéon ⌂ @, FRANCE, vendredi 15 mai 2020, 18:18 (il y a 2188 jours) @ Jeromec

bonsoir!
il y a très, très longtemps , dans ma jeunesse .... j'ai lu ceci du dit antéchrist qui méditait... seul, il , mettez ce "il "entre parenthèses bien entendu , il disait :"quand de pense que j'ai perdu, je continue! mais pourquoi est ce que je continue?"

...................

:-)

---
équilibre, harmonie.

par Vulcain @, vendredi 15 mai 2020, 18:48 (il y a 2188 jours) @ gédéon

bonsoir!
il y a très, très longtemps , dans ma jeunesse .... j'ai lu ceci du dit antéchrist qui méditait... seul, il , mettez ce "il "entre parenthèses bien entendu , il disait :"quand de pense que j'ai perdu, je continue! mais pourquoi est ce que je continue?"

...................

:-)

Bonsoir gédéon,

Ça va bien avec le genre de personnage.
Une réponse possible pour lui : il continue parce qu'il y est poussé par Shatan.

---
François

par gédéon ⌂ @, FRANCE, vendredi 15 mai 2020, 18:55 (il y a 2188 jours) @ Vulcain

celui que tu cites est aussi issu de la Source.......

---
équilibre, harmonie.

par Vulcain @, vendredi 15 mai 2020, 19:01 (il y a 2188 jours) @ gédéon

celui que tu cites est aussi issu de la Source.......

Nous en sommes tous issus.
Ça ne nous empêche pas de l'oublier ou de nous égarer,
du fait du libre arbitre.

---
François

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 62 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 62 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/05/2026, 20:14
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact