Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

L'importance de la VITAMINE Porter un Masque

par F Fernand, jeudi 14 mai 2020, 03:55 (il y a 2190 jours) @ panthère58

Salut panthère58

C'est intéressent, on va finir par devenir un meilleur candidat a la survie.

J'avais acheter de la vivtamine C avec du zinc, j'avais oblier de la vitamine D avec zinc , j'ai de la quercétine.

Il faut apprendre a géré sa santé.

La monde de l'invisible ont dit il faut être dans un processus de santé pour survivvre, a des pants de contamination.

Il faut tous porter des masques. Allez au dolorama acheter un marque, c'est pas cher. Il faut porter des masques peut importe sa qualité sa prend un masque. Si un jours tu trouves un meilleur masque tu le prends. Mais pour l'isntrant les bons masques sont rares. Un masquer normal fait l'affaire pour tout le monde, sauf si tu travailles en médecine, ce n'est pas pareil. Je porte toujours un masque lorsque je vais au magasin, et lorsque je travail dans certain endroit, ou il y a des gens qui habite la. Je peinture et répare des choses, Il faut se protéger de l'environnant.

Ce n'est pas intelligent de prendre le métro sans masque. Peut importe la qualité du masque , sa en prend un.

Il faut pas oblier aussi, avoir des réserves de nourriture pour un mois, a l'avance, avec les enfants, il faut pas manquer de nourriture. Dite cela a tous vous amis avoir des réserves de nourriture pour un mois, faire de la rotaion durant les mois. Il faut apprendre a survivre, sa sera plus relaxes. Si tout le monde fait cela, sa peut voir des effets, que sa va être le paradie pour bien du monde, si y aurait rupture de nourriture. L'Hivert au canada sa dure longtemps. Il est facile de survivre avec un mois a l'anvance , sa aide a réfléchir, 30 jourws c'est du temps. Il faut tous le faire collectivement. L'argent est pas un gage de survie, la nourriture est un gage de survie.

Salut panthère 58

Fernand

1290 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 61 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 61 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/05/2026, 20:13
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact