Retour à l'index du forum
Fil de discussion

Ca va vous plaire

par jfpoulin, lundi 11 mai 2020, 17:09 (il y a 2192 jours)

Bon alors hier odeur de souffre sur Paris et LA.. je dis ca et je dis rien mais à mon avis les portes de l'enfer viennent d'ouvrir dans les deux villes

Article

#hellboywhereareyou #2020

[image]

Ca va vous plaire

par gédéon ⌂ @, FRANCE, lundi 11 mai 2020, 18:10 (il y a 2192 jours) @ jfpoulin

bonsoir JF

voui... ça va plaire :-)

il y a effectivement des odeurs dixit contacts....

bien des internautes évoquent aussi les chemtrails, ils rebalancent les saletés!

il n'y a pas que des odeurs, il y a des sons aussi........

bonne soirée !

---
équilibre, harmonie.

Rassemblement illégal Au gouvernement.. ;0)

par Jeromec, mardi 12 mai 2020, 00:05 (il y a 2192 jours) @ jfpoulin

[image]

Bon qui est-ce qui appelle la police pour signaler qu'un rassemblement illégal de 3 personnes à lieu à tous les jours...;-)

Si Jésus vivait aujourd'hui il serait déclaré Rassemblement illégal entre le Père, le Fils et le Saint-Esprit;-)

[image]

[image]

Ca va vous plaire

par cornel @, mardi 12 mai 2020, 16:01 (il y a 2191 jours) @ jfpoulin

En 1796, un médecin de campagne anglais, Edward Jenner, constate qu’une maladie bénigne des vaches, la vaccine, ressemblait à la variole et que les trayeuses de vaches qui la contractaient étaient protégées de la variole lors des épidémies. En transmettant la vaccine au petit James Phipps et en lui inoculant ensuite la variole, il observe que l’enfant ne développe pas la maladie. Le nom de vaccination est donné à cette opération.

En 2020 on cherche un vaccin :-D

alors qu'il faudrait chercher une vaccine;-)

[image]

---
1 + 1 en amour fait 3

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 52 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 52 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/05/2026, 20:26
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact