Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Le passé était l'enfer....

par gédéon ⌂ @, FRANCE, dimanche 10 mai 2020, 21:13 (il y a 2193 jours) @ Jeromec

ben? il écoute .... et voit aussi ...peut être assez clairement.......

j'ai mes "films" ( conscients) .......... l'avenir est horrible. fin de cycle .

Nous ne pouvons rien faire ...........ce qui doit être sera .. c'est effrayant pour l'humanité à moins d'avoir ...... excusez .. évolué............CONSCIENCE.

Je partage pas ton point de vue...

Avant la crise c'était un monde de FOU... Surconsommation.. les Temples les Centres D'achats... ça se promène d'un bout à l'autre de la planète en avion pour un oui ou un nom....

On crie qu'il y a une urgence envrionnemental..... que fais les gouverne et ment.... RIEN Votez pour nous....

Le mode de vie dans lequel nous êtions était insoutenable moyen et long terme.. l'enfer aurait été de continuer de vivre comme nous le faisions..

Faut revenir à l'essentiel....

La crise C'est une Bénédiction déguisée.... d'autant plus que le fameux virus tue principalement des personnes âgées avec des conditions médicales préexistes... Avec des chiffre Gonglés l'OMS

Conscience? Y a un clivage entre les conscients et non conscients.... Les Zombies c'est pas juste dans les films de fiction... y a du monde qui vit sans avoir le sentiment du MIRACLE DE LA VIE.. c'est merveilleuxla vie...

Je regarde les gens dans la rue... souvent je vois des ZOMBIES déprimés oubliant le miracle d'être vivant

Pour citer le film Joe Contre le Volcan

Tout le monde que vous croiser vivent dans un sommeil.. seulement quelques personnes sont éveillées et vivent dans un état de constant émmerveillement....;-)

Movie Quote: "Constant Total Amazement", from Joe Versus The Volcano (1990)

https://www.youtube.com/watch?v=Rf0sRWx8Kd4

mais PUREE ! tu ne peux RIEN y faire ! tu veux entendre? occupe toi de ton TOIT à toi........ travaille tes émotions........oHé....

---
équilibre, harmonie.

836 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 48 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 48 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/05/2026, 20:33
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact