Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Des gouvernements Sectaires...

par Jeromec, dimanche 10 mai 2020, 15:47 (il y a 2193 jours) @ gédéon

allo? ":-D l'internet" n'existe pas seulement que sur le plan matériel....;-)

A suivre ! c'est passionnant n'est ce pas? oui.

Disons que c'est un téléroman qui évolue de jour en jour...
;-)

[image]

[image]

Ce que je trouve déplorable, c'est à quel point le gouvernement voulant être laic... est devenu une vraie SECTE...

Trouvez moi une religion aussi autoritaire (et incompétent) que le gouvernement...? Quand c'est rendu que DEUX personnes c'est un rassemblement... et que si un couple ne vit pas sous le même toit ne peuvent plus se voir sous peine d'amende très salée...

En plus ''ils'' nous obligent a leur suivre dans leurs vire-capot et incohèrance... Les Grands-Parents ont le droit de garder leurs petits enfants.. a condition de pas rester a souper...

Quand c'est rendu que je peux affirmer qu'il y a plus de liberté dans une secte qu'avec le gouvernement.. au moins eux ont le droit d'être ensemble...

Même les Raeliens que certains considère une secte, sont loin d'être aussi sectaire que le gouvernement....;-)

[image]

Même l'émission jeunesse Passe-partout passe pour une émission pour adulte a tel point on infantile la population... qui pensent que ça nous prend un cours pour apprendre a se laver les mains...j'Attends le cours pour apprendre a pisser DEBOUT.. mais ça arrive pas devant un gouvernement APLAVENTRI devant leurs maître...;-)

Voici le nouvel hymne national DU Québec.. donc la devise est Je me souviens qu'avant nous êtions libre..

;-)
Passe-Partout Chanson Intro

https://www.youtube.com/watch?v=figqUaxP-nQ

[image]

460 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 62 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 62 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/05/2026, 20:14
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact