Incroyable mais Vrai... le Gouver et ment.... a dit...
![[image]](images/uploaded/202005100834235eb7f4cfd3edc.jpg)
Incroyable mais Vrai... le Gouver et ment.... a dit... la Vérité... Wow toute une étonnante révolution....
Pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais.... je traduis l'Essentiel... que les Statistiques de l'Organisation Mondiale de la Santé... comptabilise les morts en fonction de ce qui est inscrit sur le certificat de décès... COVID
Mais il dit plusieurs morts codifié COVID n'ont pas nécessairement été testé... Donc dans les décès, il y a des ''Présumés'' mort du Covid...[/color] Donc les chiffres sont GONFLÉS
Downing Street announces that COVID Death Certs are being falsified????
https://www.youtube.com/watch?time_continue=1&v=5aVqEPglrD0&feature=emb_title
Bon est-ce que les médias va accuser le gouvernement d'être des ''théoriciens du complot pour OSER contester les chiffres de l'OMS....
Et les bannir des réseaux sociaux....
![[image]](images/uploaded/202005100838565eb7f5e0b2885.jpg)
https://www.davidicke.com/article/570086/unbelievable-downing-street-announces-covid-de...
Incroyable mais Vrai... le Gouver et ment.... a dit...
allo? "
l'internet" n'existe pas seulement que sur le plan matériel....
A suivre ! c'est passionnant n'est ce pas? oui.
---
équilibre, harmonie.
Des gouvernements Sectaires...
allo? "
l'internet" n'existe pas seulement que sur le plan matériel....
![]()
A suivre ! c'est passionnant n'est ce pas? oui.
Disons que c'est un téléroman qui évolue de jour en jour...
![[image]](images/uploaded/202005101136095eb81f69a9d59.jpg)
![[image]](images/uploaded/202005101136325eb81f80c1dc6.jpg)
Ce que je trouve déplorable, c'est à quel point le gouvernement voulant être laic... est devenu une vraie SECTE...
Trouvez moi une religion aussi autoritaire (et incompétent) que le gouvernement...? Quand c'est rendu que DEUX personnes c'est un rassemblement... et que si un couple ne vit pas sous le même toit ne peuvent plus se voir sous peine d'amende très salée...
En plus ''ils'' nous obligent a leur suivre dans leurs vire-capot et incohèrance... Les Grands-Parents ont le droit de garder leurs petits enfants.. a condition de pas rester a souper...
Quand c'est rendu que je peux affirmer qu'il y a plus de liberté dans une secte qu'avec le gouvernement.. au moins eux ont le droit d'être ensemble...
Même les Raeliens que certains considère une secte, sont loin d'être aussi sectaire que le gouvernement....
![[image]](images/uploaded/202005101141375eb820b18ced6.jpg)
Même l'émission jeunesse Passe-partout passe pour une émission pour adulte a tel point on infantile la population... qui pensent que ça nous prend un cours pour apprendre a se laver les mains...j'Attends le cours pour apprendre a pisser DEBOUT.. mais ça arrive pas devant un gouvernement APLAVENTRI devant leurs maître...
Voici le nouvel hymne national DU Québec.. donc la devise est Je me souviens qu'avant nous êtions libre..
Passe-Partout Chanson Intro
https://www.youtube.com/watch?v=figqUaxP-nQ
![[image]](images/uploaded/202005101145435eb821a71a664.jpg)