C'est bizarre mais...cal _ _ _ e on avais-tu raison!!!
Depuis plusieurs années le monde trouvait débiles ceux qui stockait de la nourriture et toutes sortes de choses...pour plusieurs semaines et ceux qui avisaient d'un éminent cataclysme POSSIBLE de toute sortes...ouragan, grosse tempête de neige, de verglas, tremblement de terre, panne de courant de plusieurs jours, inondations ...etc....depuis un certain temps je crois que le monde??? les envient.....
Oui les survivalistes et plusieurs du forum en beurrent épais selon certains, mais eux Cali_ _e ils n'auront pas de problèmes dans ces futurs années de vaches maigres.s.s...car ils ont faits des provisions et élaboré des méthodes de survies...
Aux potagers citoyens...former vos rangs...ensemble léguminons, et enfin nous vaincrons...
Je ris dans ma barbe en pensant a tous ceux qui nous ont dénigrés sur ce forum et sur l'autre depuis une vingtaine d'années... en pensant que nous étions une gang d'huberlulus... (J'ai ajouté le mot léguminons et huberlulu a ANTIDOTE... mais je comprends pas il ne veut pas l'intégrer...)...le Larousse le prendra peut-être...
Il est encore temps a ceux qui réfléchissent de se mouvoir le... vouloir et réagir a temps...la date limite est le 11 novembre...
VE2 LOM

---
La loi cosmique s'accomplit!
ve2 lom , Judith
Salut ami .
C'est comme les vierges folles de la tora , ou , la cigale et la fourmie .
Le réveil sera brutal ,mais c'est leurs vies ou comme d'autres diront ,c'est leur karma .
Penses tu de ce qui t'as pris une vingtaine d'années a assimiler , expérimenter et corriger ; que d'autres vont arriver aux même résultat après quelques mois de travail , le pire , personnellement j'en doute.
J'ai bien aimer un post de Judith où elle mentionnait d'avoir des épices , car la monotonie gustative peu arriver plus vite que l'on pense .
Shlomo qui dit a ve2 lom , clissss tu lâche lousssse a soir .
ve2 lom , Judith ET RON RON
Oui tu as raison...il est temps qu'on récolte ce qu'on dit depuis plus de 30 ans...on est malheureusement noyés dan des théories de la terre plate, des petits bonhommes verts...calis_ _ e si ils en verraient ils deviendraient vert eux mêmes et bien plus vert et quelques une de leurs parties expulsant du brun...!!!
Je rigole de toutes les théories BIZARRES du Net les VRAIES nouées dans la multitude des FAUSSES théories et j'apprécie bien notre ami de longue date Jeff. Poulin sur sa façon de nous faire réfléchir a ne pas tout gober.
Pour ceux qui savent... ne rêvez pas, il ne nous sera jamais autorisé de dire la TOTALITÉ de la vérité a tout le monde...une expérience jadis a la radio des USA a démontré que la vérité causait plus de panique que les mensonges qu'on pouvait INVENTÉS pour diluer la vérité...
A ceux qui savent SALUT!!!
VE2 LOM

---
Apocalypse. ;0)
Pour ceux qui ont lu la Bible, surtout section Apocalypse... tout ce qui se passe en ce moment ne vous étonnera point....
Bon, y en a qui rit de tout ça...
![[image]](images/uploaded/202005092258305eb76dd65f771.jpg)
Apocalypse?
https://www.youtube.com/watch?v=QXc7z2J7b4g
![[image]](images/uploaded/202005092300085eb76e38aa00b.jpg)
Mais le plan du Nouvel Ordre Mondial FOIRE royalement....
Le plan de Dé Bill de Vaccinner tout le monde et le plan du Nouvel Ordre Mondial y foire d'avance...
![[image]](images/uploaded/202005092301295eb76e8977c14.jpg)
L'Apocalypse devrait surtout terrorisé le Nouvel Ordre mondial qui est renversé... et détruit....
La préparation vers tout ça n'Est pas qu'alimentaire, elle est surtout spirituelle... S'élever au dessus des nuages....
Pourquoi on a tant tenté de vous dire que d'être religieux c'était PAS correct... ''Dans le Gouvernement Nous avons Con-Fiance'' pourquoi Légo a tenté tant bien que mal de diaboliser ceux qui avaient des croyances catholiques... parce qu'ils font partis des pions de l'agenda du nouvel ordre mondial....
![[image]](images/uploaded/202005092305065eb76f62b2dc1.jpg)
Un Québec a visage découvert... mais avec un MASQUE...
![[image]](images/uploaded/202005092306175eb76fa9b9688.jpg)
La partie est perdue d'avance pour le Nouvel Ordre Mondial....
![[image]](images/uploaded/202005092307375eb76ff90d052.jpg)
Quand tu as lu les textes de l'apocalypse... tu sais déjà tous les coups qui seront fait d'avance...
Rira bien qui rira le dernier...
![[image]](images/uploaded/202005092310475eb770b739b53.jpg)
Mais ce qu'il faut surtout faire c'Est de vivre votre vie avec INTÉGRITÉ... le jugement dernier... c'est ce qui devrait vous faire PEUR ou vous Donner Confiance...
Ceux qui ont vécu une vie de pèchés, de mensonges devraient vraiment, mais vraiment avoir peur au Jugement Dernier... mais ceux qui vivent une belle vie avec gentillesse et intégrité devraient plutôt être enthousiasme quand au jugemnt dernier... d'avoir la récompense divine....
Vous savez, cédez du côté ''obscur de la force'' parfois ça serait un choix plus ''facile'' plus rapide... mais le choix de la LUMIÈRE.. c'est plus long avoir les dividendes, mais c'est LE meilleur choix....
Ceux qui ont choisi le côté ''obscur de la force'' s'en vont dans le TROU...malgré leurs milliards.. ça t'achète pas un place au paradis..
![[image]](images/uploaded/202005092320295eb772fd3d995.jpg)
Dark Vador sauve Luke Skywalker - Star Wars Épisode 6: Le Retour du Jedi (français)
Apocalypse. ;0)
Sache que l'élite contrôle tout dans le monde.
Ta Bible que tu as sache que c'est l'élite qui a autorisé qu'elle soit propager par milliards.
La religion est une manipulation des élites.
Le Jésus que tu adore est avec les élites.
L'élite à le pouvoir de faire tomber le vatican qui a permis la propagation de la Bible.
Elle le fait pas car le Vatican est avec les élites du mal.
Tu crois que Jésus est le sauveur mais tu te trompe, c'est le malin.
Don c'est le bigboss des élites.
Pense s'y sérieusement pourquoi l'élite laisserait dans ce monde des milliards de gens pratiquer une religion qui annonce la fin du règne de l'élite ?
Sa na pas de sens que cette élite laisse les gens de la Terre adorer le suposé dieu jésus qui mettra fin au mal et comdamnera les mechants à l'enfer si eux même sont même méchant.
L'élite est pas stupide pour laisser faire ça.
En vérité c'est que la religion sert leur bigboss.
Quand ont lit la Bible d'une manière profane le bigboss gagne à la fin. Mais quand ont étudie la Bible en détail ont découvre que le bigboss perd et est remplacer par un autre.
L'Élite ne contrôle plus rien....
Sache que l'élite contrôle tout dans le monde.
Ta Bible que tu as sache que c'est l'élite qui a autorisé qu'elle soit propager par milliards.
La religion est une manipulation des élites.
Le Jésus que tu adore est avec les élites.
L'élite à le pouvoir de faire tomber le vatican qui a permis la propagation de la Bible.
Elle le fait pas car le Vatican est avec les élites du mal.
Tu crois que Jésus est le sauveur mais tu te trompe, c'est le malin.
Don c'est le bigboss des élites.
Pense s'y sérieusement pourquoi l'élite laisserait dans ce monde des milliards de gens pratiquer une religion qui annonce la fin du règne de l'élite ?Sa na pas de sens que cette élite laisse les gens de la Terre adorer le suposé dieu jésus qui mettra fin au mal et comdamnera les mechants à l'enfer si eux même sont même méchant.
L'élite est pas stupide pour laisser faire ça.
En vérité c'est que la religion sert leur bigboss.
Quand ont lit la Bible d'une manière profane le bigboss gagne à la fin. Mais quand ont étudie la Bible en détail ont découvre que le bigboss perd et est remplacer par un autre.
L'Élite ne contrôle pratiquement plus rien....
Elle a échappé le ballon... et sont en mode PANIQUE que malgré leurs ta$ de fric... y ont perdu le contrôle...
Une preuve.. A Montréal le peuple s'est déconfiné malgré leur consentement... et malgré les polices dans les parcs... le monde sort massivement...
''l'élite'' à mon avis, son encore plus stupide que nous... ils creusent leurs propres tombes...
![[image]](images/uploaded/202005100039285eb78580eaed5.jpg)
Dieudonné - Un vent nouveau - Version Officielle
C'est bizarre mais...cal _ _ _ e on avais-tu raison!!!
Bonjour
Juste pour connaitre les evenements:
est-ce deplacement des poles, le big one avec les tremblement de terre , est-ce le fameux 60 metre que le niveau de l'eau va monter sur le fleuves st-Laurent et inonder beaucoup de terre?
si vous avez un lien sur le sujet aussi .
merci
Apocalypse. ;0)
Tu as raison les religions ont été inventé pour grouper des personnes en gang...C'est plus facile de contrôler plusieurs petites gang qu'un gros groupe...
Pour infantiliser le monde, fait une petite prière et tu vas recevoir ton bonbon!!! Le chapelet en est un bon exemple de moutonnage....Y a t-il quelqu'un d'assez débile pour exiger que l'on lui fasse une demande plus de 50 fois...
Si quelqu'un me demandait un verre d'eau 50 fois je le garocherait dans la piscine.
VE2 LOM
---
Simulateur des montées des eaux
Voici le simulateur de la montée des eaux...
Pendant que la planète entière est omnubilé par le Covid....
Les montées des eaux... il y a sûrement péril en la demeure...
LA ville la plus vulnérable au Québec.. C'est Mouriale (là ou presque tout est fermé actullement, mais les mourialais continuent de vouloir y rester...
)
![[image]](images/uploaded/202005101311085eb835ac08374.jpg)
Et les gouvernements n'ont genre pas de plan pour relocaliser rapidement la population SI ça arrive... Y vont sûrement vous dire de vous lavez les mains avec l'eau pure des glaciers... ça vous protège du Covid
Donc c'est à vous d'Avoir un Plan pour sacrer le camps des zones inondables...;-)
Simulateur des montées des eaux
Merci Jeromec pour ce tableau très instructif!
Je constate que l'ancienne Mer de Champlain reprend ses droits géographiques...
Comme bien des gens, j'ai des parents et relations en région, serait-il possible pour toi de nous afficher quelques tableaux pour les autres régions qui longent le fleuve St-Laurent (Mauricie, Portneuf Québec Bas St-Laurent, Charlevoix) ainsi que le long du Golfe St-Laurent (Côte-Nord, Gaspésie) sans oublier les gens du Nouveau-Brunswick, cela serait tellement gentil de ta part de nous fournir un argument VISUEL pour convaincre quelques Saint-Thomas; comme disait Yvon Deschamps, "on veut le vouère"! 
Apocalypse. ;0)
...............
va creuser un peu plus loin.....
cordialement
n accuse pas....jne juge pas............. ou relis tes propos précédents ?mmmm?
---
équilibre, harmonie.
Apocalypse. ;0)
hey? les québecois? gardez votre humour précieusement !.........
---
équilibre, harmonie.
A toi Judith 13
Merci Jeromec pour ce tableau très instructif!
![]()
Je constate que l'ancienne Mer de Champlain reprend ses droits géographiques...
Comme bien des gens, j'ai des parents et relations en région, serait-il possible pour toi de nous afficher quelques tableaux pour les autres régions qui longent le fleuve St-Laurent (Mauricie, Portneuf Québec Bas St-Laurent, Charlevoix) ainsi que le long du Golfe St-Laurent (Côte-Nord, Gaspésie) sans oublier les gens du Nouveau-Brunswick, cela serait tellement gentil de ta part de nous fournir un argument VISUEL pour convaincre quelques Saint-Thomas; comme disait Yvon Deschamps, "on veut le vouère"!
J'ai vu une carte de projection des montées des eaux du service de renseignements de la reine 2....
Et... j'ignore si les projections sont réelles ou pas..... MAIS sagesse est que... mieux vaut être plus HAUT que plus bas
Plus tu es HAUT mieux c'est

Mais surtout, fie toi à la petite Voix du Coeur... ça va te le dire quand ça va être le temps... ou PAS de sacrer le camp..

Bon ceci étant dit, pour répondre à ta question... les rares zones ''sécuritaire' L'estrie + les hautes montagnes.. pour le reste c'Est pas mal tout GOOD BYE
Simulateur des montées des eaux plus.
Merci pour le graphique
je vois que le Québec et la Floride être grandement toucher
mais est-ce seulement pour l'eau le cote géologique?
Apocalypse. ;0)
Le Jésus catholique romain = dieu solaire Mithra, 25 décembre de l'empereur romain Constantin, n' a rien en comme avec le Yashuah ha Maschiach incarné
mais tout ce qui est faux va finir par tomber, y compris les USA; un message qui pourrait t'intéresser: https://444prophecynews.com/come-out-from-under-mssophie/
lire jusqu'à la fin...
Fouiller dans le site en français avec le moteur de recherche selon les sujets qui t'intéressent: http://pourvotredelivrance.eklablog.fr/suite-messages-multiples-v-c31587780
Bonne exploration!