Protester contre le gouvernement c'est une perte...
Bonjour JeromeC et tous : je te donne raison à 90%....protester contre ceux qui édictent les règles du jeu, c'est souvent une perte de temps et d'énergie.
Par contre, il reste un 10% de probabilités...bien résumée par la citation suivante :
“The only thing necessary for the triumph of evil is for good men to do nothing.” ― Edmund Burke
Nous prenons tous des actions, à notre manière et selon nos possibilités, pour jeter de la lumière sur la situation et vers nos élus.
Personnellement, j'en suis à mon 4 ou 5ieme message au PM Legault pour demander l'utilisation du protocole Raoult au Québec, toujours appuyé par articles et faits scientifiques. La goutte d'eau finit par éroder la montagne....
Excellent 8 mai à tous : Jour de la Victoire!
StGermain
Fil complet:
- Les protestations dans le monde ..et au Québec??? - hoodia21, 07/05/2020, 10:43
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- Les protestations dans le monde ..et au Québec??? - F Fernand, 07/05/2020, 12:37
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- Protester contre le gouvernement c'est une perte... - Jeromec, 07/05/2020, 18:57
- Protester contre le gouvernement c'est une perte... - StGermainEnLaie, 08/05/2020, 11:50
- Protester contre le gouvernement c'est une perte... - Jeromec, 07/05/2020, 18:57
- Tam Tam Mont Royal - Jeromec, 07/05/2020, 18:48
- Les protestations dans le monde ..et au Québec??? - F Fernand, 07/05/2020, 12:37