Le monde cosmique en conflit
Salut verseau66
Tu a faits de belles analogies, c'est intéressent.
Souvent ont dit que l'on doit devenir souverin, le danger que je trouve avec ce mot, sa peut nous conduire a se prendre pour dieu. Moi, j'opterais pour l'espression: plus de autonomie. Nous les Hommes avec toutes cette histoire de création, les chicannes du beua diable et le bon dieu, il reste plus rien pour exiter et de notre existance,, c'est comme si le système veut selement des idiots. Il faut pas que tu penses et pas que tu réfléchisses pas, c'est réserver seulement au beau diable et ou bon duie, sinon tu es mort. On voit cela en chine par le 5G.
Moi, je faits un efforts terrible dans le bon sens pour augmenter mon autonomie. Sa veut pas dire que je suis en geurre contre l'univers. Il y a selement le beua diable, qui veut le trouble partout, les autrea veulent la paix. Il mène le trouble pârtout.
Le petit filament qui conduit a sa libération, se libéré du beau diable, est surement mince. Je pense pas que le beau daible, de la grande dualité soit intéresser a perdre tout sujet au drétiment du sujet ou d'un autre. Seulement lui est le centre. Voix tu l'extrème situation.
Si tu faits un cheminement spiriteulle, tu vas sursment être suveiller par bien du monde, et bien plus que tu peux te l'imaginer.
Sa veut pas dire de être une patate, il faut pousser dans le bon sens.
Retrouver sois même, son être de création. Il y a quelqu'un qui a mit une barrière, pour que l'on sait jamais son être, seulement un mirroir, et jamais sa réalité. C'est réellement une échelle cosmique. Tu touches a ton essence d'existance.
Les esprits herrent qui se chechent dans l'espace, sa existe, ils sont bien mêmler et il mêlent les autres. le beau diable est un paquet de problèmes, il faut se tenir loin de lui, même si il cort apères toi.
Les chances de résussite sont minces, mais pas insurmontable.
Moi je crois a un dieu éternelle, c'est une évidance, sa veut pas dire que les autres ne sont pas autonomes. Le problème dans l'univers, c'est la gang de beau diable, qui velent devenir Dieu, le premier.
Augmenter son pouvoir de autonomie, dans le bon sens.
Salut verseau66
Fernand
Fil complet:
- Le monde cosmique en conflit - F Fernand, 06/05/2020, 01:51
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- Le monde cosmique en conflit - verseau66, 06/05/2020, 04:46
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- Le monde cosmique en conflit - F Fernand, 06/05/2020, 12:37
- Le monde cosmique en conflit - verseau66, 06/05/2020, 04:46