Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

YHWH n'est pas le vrai Dieu

par Lessar666 @, samedi 02 mai 2020, 16:09 (il y a 2201 jours)

Le vrai Dieu n'est pas homme. En disant que Dieu est un homme vous limitez Dieu et Dieu est pas limité par la forme.

Le Dieu de l'ancien testament que les Juifs appel YHWH a été envoyé par un autre Dieu. Il le dit lui même que l'Éternel l'a envoyé.

Ésaïe 48:13 -14 -15 -16
Ma main a fondé la terre, Et ma droite a étendu les cieux: Je les appelle, et aussitôt ils se présentent. Vous tous, assemblez-vous, et écoutez! Qui d'entre eux a annoncé ces choses? Celui que l'Eternel aime exécutera sa volonté contre Babylone, Et son bras s'appesantira sur les Chaldéens. Moi, moi, j'ai parlé, et je l'ai appelé; Je l'ai fait venir, et son oeuvre réussira. Approchez-vous de moi, et écoutez! Dès le commencement, je n'ai point parlé en cachette, Dès l'origine de ces choses, j'ai été là. Et maintenant, le Seigneur, l'Eternel, m'a envoyé avec son esprit.

Le vrai Dieu est en chacun de nous.:-)

Éphésiens 4:6
un seul Dieu et Père de tous, qui est au-dessus de tous, et parmi tous, et en tous.

862 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 57 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 57 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/05/2026, 21:19
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact