Retour à l'index du forum
Fil de discussion

Vidéo devenue virale de deux médecins californiens

par Baryton, Au coeur des pays d'en haut, mardi 28 avril 2020, 15:26 (il y a 2205 jours)

Après avoir obtenu 5 M de visionnements, la vidéo originale a été supprimée par YouTube. Heureusement, d'autres personnes en ont fait des copies. Espérons que celles-ci ne seront pas supprimées également. Il ne s'agit pas de « fake news », car ces deux médecins comptent une vingtaine années d'expérience à titre de microbiologistes et épidémiologistes urgentologues.

Selon le médecin californien Dan Erickson, le taux de mortalité du Covid-19 en Californie est inférieur à 0.1%. Le Dr Erickson a décrit ses observations concernant le Covid19 lors d’une conférence de presse.

Les hôpitaux et les unités de soins intensifs en Californie et dans d’autres États sont restés largement vides jusqu’à présent. Sur la base des taux respectifs de tests positifs, le Dr Erickson calcule que le taux de létalité de Covid19 est actuellement de 0,03% en Californie, 0,05% en Espagne, 0,09% en Suède et 0,1% dans l’État de New York, tandis que le taux de létalité de la grippe aux États-Unis est d’environ 0,13%. (Remarque : le taux de tests positifs ne peut pas refléter les « effets de points chauds » locaux).

La probabilité de survivre au Covid19 sans symptômes ou avec des symptômes légers est supérieure à 95%. Le Dr Erickson rapporte que des médecins de plusieurs États U.S ont été « « poussés » à délivrer des certificats de décès mentionnant le Covid19, même s’ils n’étaient pas eux-mêmes d’accord.

Le Dr Erickson affirme que le confinement et la peur affaiblissent le système immunitaire et la santé des personnes. Il y a déjà eu une augmentation marquée des « effets secondaires » tels que l’alcoolisme, la dépression, le suicide et la maltraitance des enfants et des conjoints. Le Dr Erickson recommande que seuls les malades et non les personnes en bonne santé ou la société entière soient mis en quarantaine. Selon le Dr Erickson, un masque buccal n’a de sens que dans des situations aiguës comme à l’hôpital, mais pas dans la vie de tous les jours.

La vidéo est en anglais. On peut activer les sous-titres en français pour en obtenir une traduction assez approximative. Ce qui me frappe particulièrement, c'est l'attitude agressive et hostile des journalistes, qui semblent souffrir d'un épisode aigu de dissonance cognitive, car les données de ces deux médecins contredisent la version « officielle ». Malgré tout, les deux médecins sont demeurés très professionnels. Je salue leur intégrité et leur courage. La vidéo dure plus d'une heure, mais elle en vaut vraiment la peine. Bonne écoute !

Vu sur Deux médecins californiens. La vidéo qui était affichée dans ce site a été supprimée. J'ai réussi à la dénicher ailleurs.
*
*
*

par baltazar10668 @, Nivelles Belgique, mardi 28 avril 2020, 17:03 (il y a 2205 jours) @ Baryton

Merci Baryton.
[image]

---
Si vous voyez quelque chose
tomber en poussière,
sachez que la lumière approche.
A l'annonce de sa venue, la terre trésaille,
et tout s'écroule,
qui n'est pas rempli du Verbe Eternel.

D A avec l'ange

par Baryton, Au coeur des pays d'en haut, mardi 28 avril 2020, 18:00 (il y a 2205 jours) @ baltazar10668

Merci Baryton.
[image]

J'aimerais également vous remercier, baltazar, ainsi que toutes/tous les intervenant(e)s qui publient du contenu qui nous change de la bouillie pour les chats qu'on nous régurgite jour après jour, gracieuseté de la pensée unique savamment entretenue pas les suppôts du pouvoir. Vous faites du travail de pionnier et de débroussaillage qui nous aident à voir davantage clair derrière les tromperies et les manipulations d'une bande de cinglés qui semblent n'avoir plus rien à perdre avec leur combat d'arrière-garde dérisoire. Bravo et continuez le bon travail. Et surtout, laissez aboyer les chiens pendant que la caravane passe; c'est tout ce qu'ils savent et peuvent faire, aboyer. ;-)

par Vulcain @, mardi 28 avril 2020, 18:18 (il y a 2205 jours) @ Baryton

Merci Baryton.
[image]

J'aimerais également vous remercier, baltazar, ainsi que toutes/tous les intervenant(e)s qui publient du contenu qui nous change de la bouillie pour les chats qu'on nous régurgite jour après jour, gracieuseté de la pensée unique savamment entretenue pas les suppôts du pouvoir. Vous faites du travail de pionnier et de débroussaillage qui nous aident à voir davantage clair derrière les tromperies et les manipulations d'une bande de cinglés qui semblent n'avoir plus rien à perdre avec leur combat d'arrière-garde dérisoire. Bravo et continuez le bon travail. Et surtout, laissez aboyer les chiens pendant que la caravane passe; c'est tout ce qu'ils savent et peuvent faire, aboyer. ;-)

Oui, merci à tous,
même à ceux qui replacent des articles ou des vidéos déjà mis sur le forum. :-D

---
François

https://nouveau-monde.ca/

par Vulcain @, mardi 28 avril 2020, 18:20 (il y a 2205 jours) @ Vulcain

Oui, merci à tous,
même à ceux qui replacent des articles ou des vidéos déjà mis sur le forum. :-D

Pas celle de Baryton, cependant.
Celle-ci est bien nouvelle, à ma connaissance, mais je n'ai pas non plus lu tous les posts.

---
François

Supprimée de nouveau, mais retrouvée !!

par Baryton, Au coeur des pays d'en haut, mercredi 29 avril 2020, 00:31 (il y a 2205 jours) @ Vulcain

En effet, Vulcain. La vidéo est nouvelle. Et c'est comme si on jouait au chat et à la souris avec YouTube…

La vidéo affichée dans le premier message de l'enfilade a été supprimée, tout comme celle du site source. J'ai réussi à en dénicher une autre copie, pour celles et ceux qui ne l'auraient pas visionnée, avant que celle-ci ne soit également supprimée. Big Brother ne chôme pas, mais les gens ont plus d'un tour dans leur sac ! À bon entendeur ! Je plains ceux qui croient encore que nous vivons dans un monde libre; ils ne savent vraiment pas à qui ils ont affaire... ;-)

par Vulcain @, mercredi 29 avril 2020, 00:38 (il y a 2205 jours) @ Baryton

En effet, Vulcain. La vidéo est nouvelle. Et c'est comme si on jouait au chat et à la souris avec YouTube…

La vidéo affichée dans le premier message de l'enfilade a été supprimée, tout comme celle du site source. J'ai réussi à en dénicher une autre copie, pour celles et ceux qui ne l'auraient pas visionnée, avant que celle-ci ne soit également supprimée. Big Brother ne chôme pas, mais les gens ont plus d'un tour dans leur sac ! À bon entendeur ! Je plains ceux qui croient encore que nous vivons dans un monde libre; ils ne savent vraiment pas à qui ils ont affaire... ;-)

Le clivage s'accentue, mais ceux qui ont ouvert les yeux ne peuvent plus les refermer.

---
François

par Baryton, Au coeur des pays d'en haut, mercredi 29 avril 2020, 01:09 (il y a 2205 jours) @ Vulcain

Le clivage s'accentue, mais ceux qui ont ouvert les yeux ne peuvent plus les refermer.

En effet, tout comme il commence à se faire tard pour ceux qui ne les ont pas encore ouverts...

Encore supprimée !!!!!!!!!

par Baryton, Au coeur des pays d'en haut, jeudi 30 avril 2020, 01:05 (il y a 2204 jours) @ Vulcain

Il semblerait que YouTube ait banni cette vidéo de tous les comptes qui l'affichaient. J'ai réussi à la retrouver sur un site qui l'héberge encore (pour l'instant…) : Banned.Video. Je crois que même Viméo l'a supprimée.

Je ne peux toutefois pas intégrer le code de la vidéo à l'aide du lien flash. J'inscris donc le lien directement ici :

https://banned.video/watch?id=5ea4994ea881fd00808e95ad

Pas de sous-titres en français, toutefois. Il faudra se résigner à l'écouter en anglais.

Décidément, ces deux médecins ont fait une sortie qui dérange énormément les suspects habituels. ;-)

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 58 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 58 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/05/2026, 21:32
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact