Retour à l'index du forum
Fil de discussion

Corrélation 5G - Covid-19 (Étude)

par Vulcain @, dimanche 26 avril 2020, 14:13 (il y a 2207 jours)

Voici la traduction anglaise d'une étude espagnole comparant
l'implantation de la 5G dans différents pays
et les effets de la Covid-19 :
Article

---
François

https://nouveau-monde.ca/

par jfpoulin, dimanche 26 avril 2020, 14:42 (il y a 2207 jours) @ Vulcain

Si tu joue avec les stats tu dois pouvoir trouver 22 autres éléments qui fait que les pays en question en communs aussi. Fausse base de raisonnement en partant. Ce n'est pas un lien de causalité.

par Vulcain @, dimanche 26 avril 2020, 15:39 (il y a 2207 jours) @ jfpoulin

Si tu joue avec les stats tu dois pouvoir trouver 22 autres éléments qui fait que les pays en question en communs aussi. Fausse base de raisonnement en partant. Ce n’est pas un lien de causalité.

Tu n’as pas dû lire l’article jusqu’au bout pour prétendre cela. La probabilité que cette corrélation ne soit qu’un hasard est très faible.

Par ailleurs, tu n’en sais rien si ce n’est pas un lien de causalité, car tu ne te reposes ici que sur les croyances actuelles de la science médicale.

Dans l’avenir, cette science reconnaîtra peut-être s’être fourvoyée pendant des décennies au sujet des « virus » (comme elle s’est déjà fourvoyée à de nombreuses reprises dans différents domaines). Elle trouvera que ceux-ci sont fabriqués par nos cellules (et par celles des animaux) lorsqu’elles sont agressées d’une manière ou d’une autre (par des toxines, dont celles émises par la peur et le stress, par des polluants divers, par des ondes électromagnétiques pulsées, etc.). Des prix Nobel de médecine ont découvert ainsi les « endosomes », nommés « exosomes » lorsqu’ils sortent des cellules. Ils ont la même apparence que les virus influenza et les coronavirus : une membrane sphérique ou oblongue munie de tentacules et entourant un ou plusieurs morceaux d’ADN ou d’ARN, selon le cas. Ces fragments proviennent de l’agression subie qui est responsable de problèmes plus ou moins graves sur les gènes. Les exosomes les évacuent hors de l’organisme. Mais ces prétendus « virus » ne sont pas vivants. Ils ne se répliquent même pas dans les cellules. Celles-ci ne font qu’en produire encore et encore tant qu’elles sont agressées.

Et l’agression nouvelle de la 5G est planétaire, ayant commencé à Wuhan, en Corée du Sud, à Saint-Marin, et dans les pays qui ont le plus haut taux de mortalité attribué à la covid-19. Ce n’est nullement un simple hasard.

Chaque hiver, le corps doit lutter en plus contre le froid et ne bénéficie pas autant des bienfaits du Soleil. Cette prétendue épidémie fera comme celles de grippe : elle reviendra. Le gars isolé dans sa cabane au Nunavut ou en Alaska chopera de nouveau la covid-19 ou une bonne grippe, simple réaction aux agressions de la 5G grâce aux satellites d’Elon Musk.

Je tiens les paris que cette vision des choses est en fait la bonne.

Mais comme chaque fois que la science et des croyances fermement ancrées sont remises en question, cette vision sera dans un premier temps farouchement combattue, qualifiée de complotiste, de débilité et que sais-je encore… surtout par les esprits les plus obtus et fermés.

---
François

par Baryton, Au coeur des pays d'en haut, dimanche 26 avril 2020, 16:22 (il y a 2207 jours) @ Vulcain

Mais comme chaque fois que la science et des croyances fermement ancrées sont remises en question, cette vision sera dans un premier temps farouchement combattue, qualifiée de complotiste, de débilité et que sais-je encore… surtout par les esprits les plus obtus et fermés.

Le conformisme a, hélas!, la vie très dure. C'est tout le système d'éducation qui est à revoir!

par Vulcain @, dimanche 26 avril 2020, 16:40 (il y a 2207 jours) @ Baryton

Le conformisme a, hélas!, la vie très dure. C'est tout le système d'éducation qui est à revoir!

En effet. Ça fait plus de trente ans que je dénonce les systèmes prétendument éducatifs, mais qui ressemblent davantage à des camps de redressement ou de formatage.

---
François

par Baryton, Au coeur des pays d'en haut, dimanche 26 avril 2020, 17:04 (il y a 2207 jours) @ Vulcain

En effet. Ça fait plus de trente ans que je dénonce les systèmes prétendument éducatifs, mais qui ressemblent davantage à des camps de redressement ou de formatage.

Voici une vidéo qui explique très bien ce phénomène :

par Vulcain @, dimanche 26 avril 2020, 17:22 (il y a 2207 jours) @ Baryton

Voici une vidéo qui explique très bien ce phénomène :

C'est vraiment édifiant. Cependant, l'expérience de Milgram laisse entendre qu'une petite fraction de la population ne se laisse pas entraîner.

---
François

par Baryton, Au coeur des pays d'en haut, dimanche 26 avril 2020, 17:51 (il y a 2207 jours) @ Vulcain

C'est vraiment édifiant. Cependant, l'expérience de Milgram laisse entendre qu'une petite fraction de la population ne se laisse pas entraîner.

Effectivement et surtout, heureusement ! Puisse cette fraction s'accroître !

Ondes nocives pour les abeilles

par ophelyia, lundi 27 avril 2020, 01:30 (il y a 2207 jours) @ Baryton

Tiré de l'article qui suit du Dr. Daniel Favre, biologiste et conseiller apicole:

''Les ondes de la téléphonie mobile induisent le "chant des abeilles ouvrières" : dans la ruche, ce signal est émis par les abeilles en réponse à des perturbations diverses, et est aussi produit par les abeilles pour donner le signal de l'essaimage. (...) plus de la moitié des causes de disparition d'abeilles dans l'hémisphère nord ne sont pas élucidées à ce jour. En effet, il a été observé que dans plus de 60% des cas, les abeilles quittent la ruche durant l'hiver, à un moment où elles n'ont aucune chance de survivre dans la nature.''

Il faudrait peut-être commencer à penser à protéger nos abeilles car, s'il n'y a plus d'abeilles, il n'y aura plus de pollinisation et pas de pollinisation égale des légumes et des fruits qui ne pousseront pas... Alors, l'humanité s'étendrait pour avoir voulu augmenter la rapidité de son réseau de communication... Serions-nous si stupides collectivement ?!?!? :-( :-| :-(

La téléphonie mobile perturbe le comportement des abeilles
https://www.alerte.ch/fr/etudes/4-presentation/76-la-telephonie-mobile-perturbe-le-comp...

Étude scientifique détaillée du Dr. Daniel Favre, biologiste et conseiller apicole:
https://link.springer.com/article/10.1007/s13592-011-0016-x

5G très dangereuse...

par ophelyia, lundi 27 avril 2020, 04:03 (il y a 2207 jours) @ ophelyia

Selon le professeur Martin L. Pall, professeur émérite de biochimie et de sciences médicales fondamentales à la Washington State University, la 5G est l'idée la plus STUPIDE de l'histoire du monde pour 4 raisons: un nombre astronomique d’antennes est nécessaire, des rendements élevés sont nécessaires pour la transmission, les niveaux de vibration seront très élevés, et cela aura un impact sur le champ électrique cellulaire du corps humain.

Voici les différents symptômes ressentis par les gens de Vienne où la 5G est déjà en action. Extrait de l'article:

« Des amis et connaissances et leurs enfants à Vienne rapportent déjà les symptômes classiques de l’empoisonnement par le rayonnement électromagnétique : saignements de nez, maux de tête, douleurs oculaires, douleurs thoraciques, nausées, fatigue, vomissements, acouphènes, vertiges, symptômes pseudo-grippaux et douleurs cardiaques. »

« Ils signalent également une serrement autour de la tête, une pression sur le dessus de la tête, des douleurs courtes et lancinantes dans le corps et un bourdonnement des organes internes. »

« D’autres effets biologiques tels que les tumeurs et la démence prennent généralement plus de temps à se manifester (...)»

Québécois, est-ce que ça vous tente vraiment d'expérimenter ces malaises ressentis par les gens de Vienne?!?!?!? :-| :-| :-| :-| :-| :-|

ARTICLE:

La 5G est l’idée « la plus stupide » de l’histoire du monde, selon un professeur émérite de l’université de Washington
https://fr.theepochtimes.com/le-5g-est-lidee-la-plus-stupide-de-lhistoire-du-monde-selo...

[image]

5G et ondes pulsées

par Vulcain @, lundi 27 avril 2020, 12:00 (il y a 2206 jours) @ ophelyia

J'ai déjà mentionné ici l'existence d'un dossier 5G et ondes pulsées sur le blogue Nouveau Monde.

Il y est mentionné en particulier le professeur Martin L. Pall dans Un important professeur de biochimie met en garde: La 5G est « l’idée la plus stupide de l’histoire du monde », et des articles qui montrent pourquoi la 5G et les autres ondes pulsées sont nocives pour la santé, dont : Effets nocifs des ondes pulsées (Wi-Fi, cellulaires, compteurs intelligents…)

---
François

Meilleur que la 5 G

par shlomo ar ak am, lundi 27 avril 2020, 13:17 (il y a 2206 jours) @ Vulcain

Un ptit salut .

Je ne sais pas si cela a été déjà mentionner mais la fibre optique est 20000 fois plus vite que la 5G . Pour le prix , j'en ai aucune idée.

Pourquoi certains s'entêtent a vouloir garder la 5G , probablement qu'ils vont se rendent a la 7G et qu'ils utiliseront pour le projet blue Bim.

Shlomo

Meilleur que la 5 G

par Vulcain @, lundi 27 avril 2020, 14:20 (il y a 2206 jours) @ shlomo ar ak am

Un ptit salut .

Je ne sais pas si cela a été déjà mentionner mais la fibre optique est 20000 fois plus vite que la 5G . Pour le prix , j'en ai aucune idée.

Pourquoi certains s'entêtent a vouloir garder la 5G , probablement qu'ils vont se rendent a la 7G et qu'ils utiliseront pour le projet blue Bim.

Shlomo

Bonjour Ronald,

En effet, la fibre optique est bien meilleure :
- plus sécuritaire pour les données ;
- nettement plus rapide que la 5G ;
- et pas du tout problématique pour la santé, puisque le signal reste canalisé à l’intérieur de la fibre et qu’il y a très peu de déperditions d’énergie.

---
François

par LeMajordome, jeudi 30 avril 2020, 09:07 (il y a 2203 jours) @ Baryton

Je pense que cette infime partie a le rôle de réveiller les autres.

---
« Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons. » -Martin Luther King

Dossier Scientifiques libres:
http://orandia.com/forum/index.php?id=188997

Meilleur que la 5 G

par LeMajordome, jeudi 30 avril 2020, 12:32 (il y a 2203 jours) @ Vulcain

Un ptit salut .

Shlomo

Bonjour Ronald,

En effet, la fibre optique est bien meilleure :
- plus sécuritaire pour les données ;
- nettement plus rapide que la 5G ;
- et pas du tout problématique pour la santé, puisque le signal reste canalisé à l’intérieur de la fibre et qu’il y a très peu de déperditions d’énergie.

La fibre optique est une technologie filaire, donc rien avoir avec les technologies sans fils comme la 5G.

---
« Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons. » -Martin Luther King

par Baryton, Au coeur des pays d'en haut, jeudi 30 avril 2020, 14:45 (il y a 2203 jours) @ LeMajordome

Vous avez raison. Et cette infime partie qui s'affaire depuis assez longtemps n'a pas la tâche nécessairement facile, car comme le disait le grand Mark Twain, il est plus facile de tromper une personne que de tenter de la convaincre qu'elle a été trompée. Mais j'espère voir un tsunami d'éveils très bientôt !

par LeMajordome, vendredi 01 mai 2020, 13:55 (il y a 2202 jours) @ Baryton

Vous avez raison. Et cette infime partie qui s'affaire depuis assez longtemps n'a pas la tâche nécessairement facile, car comme le disait le grand Mark Twain, il est plus facile de tromper une personne que de tenter de la convaincre qu'elle a été trompée. Mais j'espère voir un tsunami d'éveils très bientôt !

Oui et PLUS LE MENSONGE EST GRAND, PLUS IL SERA CRU.

---

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 54 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 54 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/05/2026, 21:44
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact