Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

La grande dualité IL faut sans éloigner Distanciation

par F Fernand, samedi 25 avril 2020, 03:14 (il y a 2209 jours) @ F Fernand

Bonne nuit

ON parle de la distansiation de 6 pieds entre les gens. Comme les enfants disent c'est du très sérieux, les parents sont souvent pas droles.

Au niveau de l'astrologie, on vous montre qui va avoir une séparation obliger entre le mal et le bien. C'est le même principe que la récolte.

Le pourquoi de la distanciation, il y a du microbe, mais il y a autre chose. Il faut comprendre que le bien et le mal ont toujours vécu en dualité l'un près de l'autre, les contraires s'attirent. Dans le nouvel ordre, on veut séparer les gens , pour que les gens prennent définitivment leur nature. Une personne bonne ne sera plus influencer par le mal près d'elle. Le mal en étaint un toute liberté sans l'infleunce du bien , va intensifer en mal. Ayant plus l'influnece du bien pour le modérer. Mais c'est surtout le bien pour prendre son envoller.

Il y a des gens qui disent qui se sente sifonner en énergie, c'est pour éviter cela. En haut ils ont toujours vu l'Homme coller les uns sur les autres et sa jamais évoluer, ils prennent le contraire. Ils vont séparer les gens, La personne se ramasse seuil avec elle même. C'est comme faire de la médition porfonde, tu navigues en pleinne mer cosmiques. Je veux pas être méchat pour les couples sa veut ti dire la clandestiniter, c'est roff.

Je penses qu'Il faut laisser le télépnhone cellulaire dans la cuisine, aucun téléphone cellulaire dans la chambre a coucher. Pas de repérare visuelle ni auditif. Sa peut devenit roff sur les distances. Il faut que dans le couple soit zen, si non j'ai l'impression que sa va péter le feu en haut, sa prende de L'harmonie. Le monde de adam et ève se termine définitivement.

J'espère que les nouveaux couples vont bien se matcher. Il va y avoir de la pression dans la chambre a coucher. Il se passe bien des choses dans les chambres a coucher. On a des chambres de décompression, il y a différent types de chambres.

Il y a des matériaux de isoaltion magnétique, sa va être bon pour la chambre. Il faut s'informer sur éternet. Isoler la chambres contre les parisite magnétique. C'est important.

Sa prend de l'harmonie, et de la paix en ce lieu. L'ancien adam zone interdite pour lui. Je parle en parabole.

On est rentré dans le 1000 ans de direction. Sa commance seulement. Il va surement avoir bien autres choses.

Bonne nuit

Fernand

615 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 63 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 63 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/05/2026, 21:33
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact