Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Marina Abramovic

par ophelyia, lundi 20 avril 2020, 16:07 (il y a 2213 jours) @ jfpoulin

Tu trouves-tu ça normal une artiste qui fait des oeuvres avec du sang, du sang menstruel et du sperme et qui écrit des phrases douteuses en disant que c'est de l'art! Exemple de phrase douteuse tirée d'une de ses vidéos dans un atelier: ''With a sharp knife cut deeply into the middle finger of your left hand eat the pain.''. Traduction en français: '' Avec un couteau bien tranchant, coupe profondément le doigt du milieu de ta main gauche et mange la douleur.''... Woooooow!!!!! Marina Abramovic me dégoûte mais me dégoûte solide... Et comme si écrire des phrases sur un mur avec un médium, quel qu'il soit, serait de l'art... Quelle belle autre oeuvre aussi de Marina Abramovic que celle d'un faux corps (j'espère qu'il est faux) étendu dans une boîte avec du sirop de je ne sais pas quoi qui ressemble à du sang sur le dit corps et les invités qui trempent un morceau dans cette belle oeuvre et mange le morceau sans vomir... :-|

Et Marina Abramovic a été engagée pour faire la promotion de la nouvelle technologie de réalité virtuelle de Microsoft, ils ont sorti leur promotion, en plus, le Vendredi Saint qui vient de passer en même temps que la sortie du documentaire ''Out of the shadows'', on touche l'ésotérisme pas mal je trouve, en tout cas, ça joue dans la symbolique spirituelle... Belle connexion de Marina Abramovic avec Bill aussi...

En passant, ce n'est pas parce qu'on écoute Alexis Cossette-Trudel qu'on est nécessairement pro-Trump, ici je parle pour moi-même. J'ai encore trop de doutes sur le personnage de Trump et étant donné que je fais des recherches du côté de Richie from Boston bien disons que Richie n'est pas très Q-Anon et ces choses-là et nous mets en garde contre le militaire mais je ne discrédite pas Alexis Cossette-Trudel pour autant car je trouve qu'il apporte de très bonnes informations dans le dossier en cours, surtout en ce qui a trait à l'OMS et à la manipulation des statistiques... Et moi, je ne condamne rien en ce moment, je regarde de tous les côtés car c'est tellement gros toute cette histoire qu'il faut garder les DEUX yeux bien ouverts...

[image]

1120 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 63 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 63 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/05/2026, 21:38
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact