Retour à l'index du forum
Chronologique

Repartir la machine usa

par F Fernand, lundi 20 avril 2020, 00:40 (il y a 2214 jours)

Bon soir

Repartir la machine, je pense que c,est la sureveillance des microbes a deux pattes. Si un epersonne contein des microbes et voyages partout, sa va se miltiplier. Seuil les plus fort vont survivre.

Ceux qui sont contaminer, si il le savent vont il reste au confinement.

On a la pollution de la haute atmosphère, Je pense pas que la terre va toffer autant d epollution. On voit cela par les colcants. sa chausse au sous sols.

Je pense qua usa, davrait faire un combat contrela pollution. Le sous sols a se slimites a supporter autant de pollution. La pollution est une m,asse mortes, qui pèsene sur le sytème.

Lorsque un système deveint globales, la réponsea est global.

DSans le royaume des cieux, la plancher énergétique c'est effrondrer, il se sont ramsser dans un milieur plus dance. Le petient est bein contaminé. La structure géologiques va elle supporter autant de pollution. En amérique du sud les volcan crache le feu, il y en a aux mexiques. Sa boulonne un peut partout. La température monte, le pateint fait de la fièves. Beaucoup de parasite sont sur son dos. Pollution de la mer. Ewxtermination des animaux au profit d elHomme.

Ou se situe le spoit de ruptures avant les cahngement géologique.

On a connu en janvier, Larrêt du rêve collectif. Tout ce qui était possible est devenu impossible. L'arrêt du mouvment de l'Homme sutr toue la terre. Ce qui faut comprendre puit importe les raison, le mouvment planétaire a téé arrêté. Sa rél=ellement arrêter. La pollution globale fait de la pression globale sur la terre.

En atclantide il ont jouer aves de sénergie quantiq

Repartir la machine usa Texes manquant

par F Fernand, lundi 20 avril 2020, 01:12 (il y a 2214 jours) @ F Fernand

Obsevation

Lorsque J'ai écrit le texe, j'au eu des problèmes avec le texe, et je me suis tromper de clé, j'ai retourner au texes, lorsque j'ai sauvegardé sa paru bien aller, mais en relisant il manque des bouts. Je suis désolé. J'ai l'impression que des mots au sujet,, active les machines de suveillance électronique. Poutant s'était des mots normals, peut être le sens des mots.

Il manque un bout de texes, le texe avant contien des fautes, poutant je l'ai corriger.

Fernand

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 47 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 47 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/05/2026, 21:54
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact