Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

QUARANTAINE ET PANDÉMIE...

par F Fernand, dimanche 19 avril 2020, 02:28 (il y a 2215 jours) @ Contact

Salut Contact

Il est certain que toutes cette histoire a commencer au temps de Adam et ève. Adam et Ève ont copoté avec cette histoire de de beau diable, du serpent, et de la pomme.

Les aborigènes connaissant lea agir du serpent et de la pommes. Mais adam et Ève en savaient riens. On pourrait dire que adam et ève c'est du MK a l'ancienne. Croire a quelque chose qui est pas vrais. La technoligie de cet arbres a prit possession de adam et ève. Aujourd'hui on aplle cela les technologies phycotroniques. Ils sont totalement posséder pas cela. Le controle a commmence au temps des premiers adams, et sa devraient finir par le jugement de dieu a une date que l'on ne sait pas.

Moi personnellent, je vais continuer de méditer. Je recheche où se situe le point de controle qui c'est passé dans ma ligner d'existance sur terre. C'est réellement un point fondamental. Aussi longtemps que tu as pas trouver ce point, tu restes esclave de la grande dualité. La grande dualité est plus puissante que les ténèbres.

Il faut réellement reprendre contat avec sa source.

Je vais continuer de méditer et de méditer. La ligné est longue, Il faut que je trouve où se situe le point de controle. C'est comme voyager dans le passé pour corriger le futur. C'est une question de survie cosmique.

Il faut renchanger la programmation. il y a une partie du passé qui est encore sur nous, c'est pour sa qu'ils ont de l'emprisent sur nous. Il faut trouver le point de contact.

Les vénusiens avaient aidé la Terre a perdre des ombres pour empêcher la destruction de la terre. C'est réellment un combat de esprit. L'origine du mal en sois, sont point de rentré. Une partie avait été corriger. Mais pas tout. Il faut réellement fermer la brèches temporel et tous ses programmation de destruction. C'est possible.

Je pense Contact, si tu aime la méditation, il y a du travail en masse, il y aura pas de crise économique dans la recherche de la vérité et de la réalitée.

J'espère que les gens qui vont lire cela vont chercher leur point de liberter. si ils font rien, ils vont rejoindre la grande dualité. Il faut s'aider et le ciel va après t'aider. Il faut que tu démontres ton intention, la preuve de ton bon agir. Lache le serpent, les pommes ogm pas mangable.
Le chrsit a dit: porte ta chroix!

Salut Contact

Merci pour cette belle information.

Fernand

624 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 52 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 52 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/05/2026, 21:55
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact