Documentaire "Out of the Shadow" sous titré en français
D'abord, le vidéo du Stu-Dio du 17 avril 2020 qui fait le lien entre l'OMS, Bill Gates, Lady Gaga, Marina Abramovic, Microsoft, les frères Podesta, Global citizen, Trudeau… Aussi, Trump et la fin de semaine pascale dernière
Lien sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=XyGlWJFFiFw
CRIMES CONTRE LES ENFANTS et "OUT OF SHADOWS" (UNE COÏNCIDENCE?)
5 480 visionnements•Diffusé en direct il y a 2 heures
Le Stu-Dio
Je suis avec Dan Ad Lumen, principal administrateur de Q Anon Français, et nous discuterons des derniers drops de Q, et d'un possible lien entre les "crimes contre les enfants" mentionnés dans un rapport du FBI (2018) et la sortie du documentaire "Out Of Shadows" qui a instantanément recueilli des millions de vues sur Youtube.
À 0H37'43" du vidéo : André Pitre reprend la même analogie que Richard Glenn
À 0H49'37" du vidéo : Intervention de Trump en 2011 sur CNN
Et la vidéo sous-titrée en français par une équipe de traduction en cliquant sur CC. Ce ne sera pas une traduction générée par une Intelligence artificielle.
Lien sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=sFhhwFiTdjU
OUT OF SHADOWS OFFICIAL - sous-titré en français
768 visionnements•17 avr. 2020
testdummy007
L'excellent et nécessaire documentaire Out of Shadows maintenant sous-titré en français (pas des sous-titres auto-générés). Si vous êtes un francophone qui ne comprend pas l'anglais, vous n'avez plus d'excuse! Notre équipe a passé une centaine d'heures pour vous livrer une superbe qualité de traduction et de sous-titres. TOUS les crédits vont aux réalisateurs et à l'équipe de production originale. Nous ne faisons aucun profit et nous n'acceptons aucun don. Lien à l'original: https://youtu.be/MY8Nfzcn1qQ.
Et finalement une vidéo appropriée de Rasmus "In the Shadow". La traduction laisse un peu à désirer mais quand même.
Lien sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=m3RKN2MFbvs
---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908
P(3)58
EN VRAC QAnon Qc / Radio-Québec / André Pitre / Ken Pereira
Et comme par hasard, aux nouvelles de 06H00 ce matin du 18 avril 2020 sur le 106,8 FM Mauricie / Cogéco affilié au 98,5 : nous serions en pénurie d'hydroxychloroquine… ! C'est plus subtil et hypocrite que Macron qui l'a enlevé des tablettes pour la rendre inaccessible. Et AK7T en fait mention dans son dernier webjournal avec le couple canadien assassiné dont leur compagnie pharmaceutique produisait entre autre de l'hydroxychloroquine.
Suis-je le seul à penser que Legotohell et son mea culpa, ce sont des larmes de crocodile ? Cherche-t-il symboliquement à se faire "oindre"... ? Son mea culpa est pour les employés, non pour les aînés qu'il continue à laisser mourir sans leur offrir la possibilité d'un traitement comme le protocole du Pr Raoult.
Mais malgré tout, la question reste entière. Parce que notre famille a tout fait pour aider notre mère à survivre le plus longtemps possible. Donc, par acquis de conscience, si elle avait été encore vivante pendant le Covid-19, j'aurais fait des représentations pour qu'elle puisse (et pour les autres résidents) avoir le traitement du protocole du Pr Raoult. Mais en même temps, j'aurais souhaité qu'elle trépasse paisiblement. Car c'est ce que notre famille souhaitait depuis plusieurs mois car elle n'avait plus de dignité, de qualité de vie. Que de la souffrance : physique, morale, émotionnelle et notre impuissance chronique face à sa situation. Et aussi les limites des soins prodigués par le CHSLD.
De plus, l'arrivée en CHSLD est un choc pour les personnes d'un certain âge qui sont déracinées. Et la cohabitation avec les autres résidents ne leur est pas évidente.
La question est que le Gouvernement, justement, malgré le mea culpa de son premier représentant, ne fait pas tout son possible pour essayer de sauver les résidents. S'il y a des survivants, ce seront ceux dont la condition médicale va pouvoir leur permettre de passer au travers par eux-mêmes.
Il faut dire que ma mère a été alitée 24 heures par jour pendant un peu plus d'un an. Sa seule activité, notre double visites quotidiennes aux heures des repas et lui faire jouer de la musique surtout du country. Et la qualité de sa présence fluctuait. J'ai constaté que pour elle, chaque jour était le jour de la "marmotte" en quelque sorte. Mais quelques jours avant de mourir, elle a eu une présence de qualité et pour la première fois, elle m'a dit qu'elle avait hâte que j'arrive parce qu'elle s'ennuyait. Le lendemain, aussi une première, elle m'a dit que la semaine avait été longue, qu'elle s'ennuyait. J'ai alors eu une conversation avec elle hyperréaliste. Elle a prit conscience soudainement de sa condition et qu'elle était là à attendre la mort, comme bien d'autres sur l'unité. La semaine suivante, son état s'est progressivement détérioré et du samedi soir au dimanche matin, j'ai constaté un changement radical. Huit jours plus tard, elle trépassait.
Comme si en prenant vraiment conscience de sa situation, elle avait consciemment ou inconsciemment décidé de partir. Son corps a suivi sa pensée. Tout comme Simonne Vennes avec qui j'avais développée un lien. À 104 ans, elle est arrivée sur l'étage au printemps 2019. À part devoir se déplacer en chaise roulante, elle était la plus en forme sur l'étage à 104 ans. Mais elle laissait savoir son désir de mourir. Début août 2019, elle a fêté ses 105 et elle a dit qu'elle ne voulait pas se rendre à 106. Dès le lendemain, son état s'est progressivement détérioré et quelques mois plus tard, elle trépassait, son corps suivant sa pensée.
Et coïncidence ou pas, comme pour "Touch : Les liens invisibles", ma mère avait été assignée à son arrivée à la chambre 508 (58)… jusqu'à son trépas.
Bilan au CHSLD Laflèche en date d'hier :
Décès : 33 résidents et sur les 107 toujours vivants, 103 sont infectés.
Chez le personnel : 75 infectés jusqu'à présent.
Lien Simonne Vennes : https://www.cooperativefunerairemauricie.com/avis-de-deces/defunt/simonne-vennes/5202
********************************************************************************
EN VRAC :
![[image]](images/uploaded/202004180618135e9ad3e555a2a.jpg)
![[image]](images/uploaded/202004180618335e9ad3f9515cc.jpg)
![[image]](images/uploaded/202004180618565e9ad41024e57.jpg)
![[image]](images/uploaded/202004180619345e9ad43693540.jpg)
---
P(3)58
ÉTRANGE PARALLÈLE ENTRE COVID-19 & 9/11
C'est le constat que je fais en regardant les unes du Journal de Montréal et du quotidien Le Nouvelliste de ce samedi 18 avril 2020. Je ne les ai pas encore lus mais ça sent la propagande de masse, le MKUltra de masse.
Journal de Montréal : C'EST LA GUERRE AU VIRUS
Tiens ça me rappelle les propos de George W. Bush qui appelait au Jihad en 2001. "Si vous n'êtes pas avec moi, vous êtes contre moi."
Le Nouvelliste : PLUS JAMAIS COMME AVANT
N'est-ce pas la propagande suite au 9/11 ?
Dans les deux cas, les médias de masse n'ont pas cherché la réponse aux faits troublants se contentant de tourner en ridicule ceux qui le faisaient.
Dans les deux cas, ceux qui ne suivent pas le narratif, sont traités de conspirationnistes. Et quand ils ont des arguments, on leur répond simplement en leur posant des étiquettes comme des ados boutonneux dans leur sous-sol.
Et dans les deux cas, on cherche à traumatiser la population mondiale.
Et dans les deux cas, on cherche à profiter de la crise pour restreindre davantage les droits et libertés.
BONNE RÉFLEXION !
---
P(3)58
Le paradoxe de l'urgence sanitaire
Les autorités politiques, les autorités en matière de Santé publique, les médias de masse ont adopté un double langage.
Pour nous confiner, et instaurer toutes sortes de mesures restrictives, on DRAMATISE LES MORTS à l'excès. C'est leur justification. On ne prend pas de chance. Il faut agir prestement.
Puis, quand il existe un traitement avec un protocole établi et avec un médicament connu, de plus suggéré par une sommité mondiale, on RELATIVISE, MINIMISE LES MORTS. Il n'y a pas urgence d'agir. On doit prendre le temps.
C'est ce qui ressort des médias aujourd'hui.
En page 31 du Journal de Montréal, on en a contre le protocole du Pr. Raoult parce qu'il en respecte pas à la lettre le protocole scientifiquement reconnu et qui doit se faire sur des mois pour obtenir son approbation. On se fiche que le traitement donne des résultats. On se préoccupe du protocole officiel. Les gens peuvent mourir soudainement ; cette même justification qui nous confine, prend le bord pour l'utilisation de ce traitement. On l'aborde comme si on était dans une société normale, sans confinement, sans urgence sanitaire.
Je pourrais comprendre, dans une certaine mesure, si c'était un traitement complètement nouveau. Mais encore là ; il y a URGENCE. C'est leur message, leur propre leitmotiv. Mais il ne l'applique pas de façon cohérente et conséquente avec la présente situation. D'où un DOUBLE LANGAGE.
Dr. Luc Boileau : Quand on regarde les données scientifiques, en date d'aujourd'hui, nous n'avons pas de données suffisantes pour nous permettre de conclure et de recommander à la ministre et aux médecins québécois d'utiliser l'hydroxychloroquine ou la chloroquine pour le traitement ou la prévention des patientsavec la COVID.
Même discours au 98,5 FM avec Paul Houde.
C'est fou. Complètement fou. Comme on dit, on s'enfarge dans les fleurs du tapis.
Et dans le Journal de Montréal on nous resasse l'histoire d'un couple qui a mélangé un produit chimique pour nettoyer un aquarium d'avec un médicament. Et on attribue la faute à Trump sans préciser que c'était justement un détergent chimique de nettoyage.
Stéphanie Martin : Fin mars, un couple de l'Arizona a été hospitalisé après avoir ingéré une trop forte dose de chloroquine. Il avait entendu le président en conférence de presse vanter le médicament. L'homme en est mort.
Quelle mauvaise foi, quelle mauvaise information.
---
P(3)58
Article de La Presse sur le CHSLD Laflèche Shawinigan
Source : Une de mes sœurs (MTL)
Lien : https://www.lapresse.ca/covid-19/202004/17/01-5269903-hecatombe-a-shawinigan.php
Extrait : Hécatombe à Shawinigan
Marie-Claude Laframboise est sortie par une petite porte de côté du Centre Laflèche de Shawinigan et est venue directement vers nous d’un pas décidé. Elle a retiré sa visière et son masque pour nous parler. Elle l’a fait avec des mots justes, sincères. Mais des mots qui font mal à entendre.
Publié le 18 avril 2020 à 6h00
Mario Girard
La Presse
« Je ne dis pas que je ne pleure pas à la fin de mes quarts de travail, mais on commence à avoir le contrôle de la situation, a dit l’infirmière auxiliaire. On arrive même à donner des bains au lit. Le moral du personnel va mieux. Il faut retrousser ses manches et il faut se tenir. S’il y a une pomme pourrie dans le groupe, on lui donne une petite tape sur une fesse et let’s go ! “Aweye” ! »
Marie-Claude Laframboise évolue normalement dans le secteur de la santé mentale. Elle est venue prêter main-forte au Centre d’hébergement Laflèche, situé au cœur de ce qui fut la ville de Grand-Mère. Je m’y suis rendu mercredi dernier.
Perché sur une butte, isolé du reste de la ville, ce CHSLD, devant lequel une morgue temporaire (camion réfrigéré) a été installée jeudi, a un criant besoin d’aide. Il est le foyer d’une grave éclosion. Certains parlent d’hécatombe. Le mot n’est pas trop fort. Sur les 139 résidants (qui étaient présents quand le premier cas a été signalé, le 24 mars), 103 ont reçu un test positif à ce jour, et 33 en sont morts.
Ce centre a donc un taux d’infection de 74 %, l’un des plus élevés au Québec. À ces tristes données s’ajoutent les 75 employés qui ont également contracté le virus, selon les plus récentes données que j’ai obtenues vendredi du CIUSSS de la Mauricie-et-du-Centre-du-Québec (CIUSSS MCQ). Quand je dis hécatombe…
Comment une telle éclosion a-t-elle pu se produire ? Les syndicats et les employés montrent du doigt divers facteurs, dont cette directive qui, au début de la crise, permettait aux employés de retourner au travail après seulement sept jours d’isolement s’ils n’avaient pas développé de symptômes.
Marie-Claude Laframboise reconnaît que la situation est très difficile pour les employés qui travaillent depuis longtemps dans ce centre d’hébergement. « Ils connaissent les résidants et les membres de leur famille. Avant cette maladie, on pouvait préparer les gens à leur mort. Mais là, on les regarde partir un à un. On ne peut rien faire. »
J’ai demandé à Marie-Claude Laframboise quel était le protocole à suivre pour les résidants dont la situation est critique. Que fait-on ? À quel hôpital les transporte-t-on ? Elle a trouvé ma question étrange.
« Non, ils ne sont pas transférés ailleurs. Ils meurent ici. À 90 ans, aimeriez-vous ça, vous, être transféré à l’Hôpital de Shawinigan-Sud pour avoir des soins ? Voudriez-vous avoir de l’acharnement ? Ces gens, quand ils entrent ici, ils sont cotés A, B, C ou D. S’ils sont cotés D et qu’ils ne veulent pas d’acharnement, on respecte leurs volontés. »
![[image]](images/uploaded/202004181806495e9b79f9397fa.jpg)
PHOTO EDOUARD PLANTE-FRÉCHETTE, LA PRESSE
Marie-Claude Laframboise
"Il y a des patients qui ont près de 100 ans et qui sont tannés de vivre, monsieur ! C’est triste à dire, mais c’est aussi cela, la réalité des CHSLD."
- Marie-Claude Laframboise
---
P(3)58