Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Le dormeur doit se réveiller Masque N95

par F Fernand, jeudi 16 avril 2020, 03:31 (il y a 2218 jours) @ F Fernand

Bonne nuit

En regardant le journal électronique, je vois cette nouvelle intéressent et même très stratégique.

En regardans le journal électroniques essayer de voir les choses anodines et dans connaitre le sens, sans checher des coupables. Mais de suivre les évènements qui conduit a un dénoument final bon ou mauvais.

Il est dit que des masques et du matérielle médiacal trop vieux jeter, bonne alibie, mais mais, le point important, le matérielle détruit non remplacer. Peut importe les raisons du pour quoi non renouvler, il est pas renouveler. Il faut comprendre l'audela. Quelqu'un qui serait clair voyant verrait tout te de suite la faille du futur. Le présent détermine le futur. Les prophètes sont des gens brillants, ils ne font pas les évènements, ils voient les évènements et son capable de voir les conséqaunces des évènements.

Si on regarde cela froidement sans émotion, un ennemie médical, qui apparend la non renouvllment du matérielle médical, et si je suis un microbe intelligent, je vais faire de bonne affaire icit. Un présent comme un passé lointain, peut déterminer un futur certain. Le futur apparait pas toujours par magie, sa prend du présent et du passer. Si vous regardez le journal en ayant un peu l'oeil ouvert sur les conséquances des actions bien banal, mais qui sur des plants stratégique peut être très prémordiale.

Le système en lui même par son agir détermine sa destruction ou sa continuité.

Voici l'information:

https://www.msn.com/fr-ca/actualites/quebec-canada/covid-19-ottawa-montr%c3%a9-du-doigt...

Un microbe intelligent qui append cette nouvelle, il devient totalement actif. Si la hasard existe pas,, on va dire drole de coincidence.

L'univers positionns ces pions pour son agir présent et futur.

Bonne nuit

Fernand

573 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 48 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 48 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/05/2026, 22:04
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact