Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Corona 5% d'Alcool...

par F Fernand, lundi 13 avril 2020, 20:41 (il y a 2220 jours) @ Jeromec

Salut Jeromec

Belle image.

On voit un petit dragon, une couronne, elle est de couleur doré.

Je l'ai déja prit une boyteille, elle a bon gout.

Je pense que au moi de mai, c'est une bonne période de recommencer la production. La terre oblige.

En ce qui conserne nos amis et amies cosmiques, ils vont se débrouiller avec nos chefs. Nos chefs vont surement apprendre qU'Il sont envoyés par le grand boss. Pour qu'il y a nouvelle terre et nouveau cieux. Sa veut dire que la terre est évacué. Pour ne nouveau monde si c'est comme vénus, la gang est pas grosse. Vivre avec dieu, c'est de la qualité spirituelle et non les grands nombres bêbêtes. La terre est présentment ou il y a de la vie en surface, dans le sytème solaire. Sauf si en on fait une autre, je le sais pas. Passer l'an 3025. point.

On peux toujours continuer a faire de l'argent pour assuré sa survie , mais la destiné ne sera plus la terre comme au temps de adam. Le beau diable terrestre est enchainné pour 1000 ans, après il veut repartir le beau diable, et dieu expulse le beau diable de la terre. Le beau diable il veut faire du trouble constamment, sa na aucunne fin a faire du trouble.

Salut Jeronmec

Fernand

523 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 64 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 64 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/05/2026, 22:16
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact