Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

SONDAGE COVID-19

par Baryton, Au coeur des pays d'en haut, lundi 13 avril 2020, 17:13 (il y a 2220 jours) @ ophelyia

Bonjour ophelyia,

Je vais répondre à votre sondage en toute candeur : je ne connais personne, à l'heure actuelle, que ce soit chez les membres de ma famille ou mes connaissances (amis, voisins, etc.) qui ait été diagnostiqué en tant que porteur du covid-19.

Permettez-moi également de faire une observation tirée d'une source fiable : mon beau-frère fait de la livraison de fournitures médicales de première nécessité pour le bénéfice du milieu hospitalier dans le cadre du covid-19. Pour ce qui est de la région du Grand Montréal à tout le moins (incluant ce que l'on appelle la Rive-Sud et la Rive-Nord), et je n'ai aucune raison de douter de lui, tous les établissements hospitaliers regorgent de masques, gants, jaquettes, combinaisons, etc. En outre, tous les surplus sont transférés dans un entrepôt. Selon lui, 200 000 masques et 1 million de gants s'y trouvent, en plus de ce qui s'y ajoute par les livraisons quotidiennes qu'il effectue. Alors, comme on peut le constater, on est loin de la pénurie en la matière.

1114 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 58 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 58 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/05/2026, 22:10
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact