Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Pour les experts ésotériques en astrologie ...

par corbeau, lundi 13 avril 2020, 16:41 (il y a 2220 jours) @ hoodia21

Pas expert, un amateur qui s'amuse à comparer les actions des individus avec leur thème astral, ainsi que les événements nationaux et mondiaux avec la position apparente des planètes dans le ciel. Instructif et fascinant de mon point de vue.

Une lecture personnelle et vraiment sommaire:

Connaissant les événements actuels, j’ajouterais que la vicieuse conjonction de Saturne (la maladie, les restrictions, les contractions économiques) et Pluton (les masses, la coercition) durera jusqu’à la mi-janvier 2021 et que nous ne sommes probablement pas sortis du bois, malheureusement.

Par ailleurs, se superpose à cette situation, la quadrature (aspect très discordant) de Saturne et Uranus qui risque de continuer d’ébranler les structures, les administrations et les populations, ainsi que tout le secteur financier (banques privées et nationales, valeurs en bourse, valeur de l’argent, etc). Je redoute une chute des banques, de la valeur de l’argent et du crédit à l’échelle mondiale. N’a-t-on pas vu la quasi-banqueroute de la province de Terre-Neuve? À noter, qu'Uranus agit par des changements brusques, des revirements de situations que nous n’aurions jamais cru possibles, des événements inattendus, inédits, explosifs ou révolutionnaires. Aussi, de larges mouvements de contestation pourraient ressurgir, les individus n’ayant peut-être plus rien à perdre. Parallèlement, cet aspect favorise l’émergence de tendances dictatoriales, d'où un potentiel majeur de confrontation. Cette quadrature durera de façon intermittente jusqu’à la fin de janvier 2023.

Ce ne sont que des hypothèses, espérons que le cours des événements sera moins dramatique.

Notons aussi que ces énergies discordantes peuvent s’exprimer dans de multiples domaines hormis ceux que j’ai mentionnés spécifiquement. Malheureusement, leur tendance à la disharmonie ne peut être réformée positivement.

552 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 55 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 55 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/05/2026, 22:10
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact