Projet de pétition ou ... @ tous les intéressés
Je viens d'avoir une autre idée, sur la base de celle d'une amie qui pense qu'un mémorandum serait préférable à celle d'une pétition.
Je peux écrire un tel mémorandum sur le blogue Nouveau Monde, à charge ensuite à tous les visiteurs du site qui le souhaitent de le reprendre et de le diffuser de toutes les manières qui leur sont possibles : réseaux sociaux, autres sites ou blogues, presse écrite, courriels, et même courrier aux hommes politiques dont ils ont l'adresse...
Je ferais dans ce cas aussi une version anglaise sur le blogue.
De plus, je mettrais alors celui-ci épinglé en tête des articles.
Qu'en pensez-vous ?
---
François
https://nouveau-monde.ca/
Je viens d'avoir une autre idée, sur la base de celle d'une amie qui pense qu'un mémorandum serait préférable à celle d'une pétition.
Je peux écrire un tel mémorandum sur le blogue Nouveau Monde, à charge ensuite à tous les visiteurs du site qui le souhaitent de le reprendre et de le diffuser de toutes les manières qui leur sont possibles : réseaux sociaux, autres sites ou blogues, presse écrite, courriels, et même courrier aux hommes politiques dont ils ont l'adresse...
Qu'en pensez-vous ?
C'est drôle, je pensais justement la même chose ce matin au réveil : un manifeste que l'on pourrait partager sur les réseaux sociaux, sites ou blogues ; ça lui donnera déjà une bonne visibilité, surtout en plein confinement, alors que les gens disposent du temps nécessaire à consacrer à la réflexion et à l'analyse. Oui, je crois que ce serait une excellente idée. C'est bien également de tenter le coup du côté des médias traditionnels et des politiques, quoique je n'entretienne pas beaucoup d'espoir en ce sens…. Mais sait-on jamais; je ne demande qu'à me tromper.
Donc, oui, j'appuie et favorise ce type d'initiative. Si vous avez besoin d'aide, que ce soit pour la rédaction, la révision ou la traduction en anglais (c'est ma profession, après tout!), je suis à votre disposition.
Merci à Contact et à vous-même d'avoir élaboré ce projet.
Qu'en pensez-vous ?
C'est drôle, je pensais justement la même chose ce matin au réveil : un manifeste que l'on pourrait partager sur les réseaux sociaux, sites ou blogues ;
La télépathie existe bien davantage que les êtres humains le pensent habituellement. Ce n'est pas tant une affaire de synchronicités que de télépathie.
ça lui donnera déjà une bonne visibilité, surtout en plein confinement, alors que les gens disposent du temps nécessaire à consacrer à la réflexion et à l'analyse. Oui, je crois que ce serait une excellente idée. C'est bien également de tenter le coup du côté des médias traditionnels et des politiques, quoique je n'entretienne pas beaucoup d'espoir en ce sens…. Mais sait-on jamais; je ne demande qu'à me tromper.
Donc, oui, j'appuie et favorise ce type d'initiative. Si vous avez besoin d'aide, que ce soit pour la rédaction, la révision ou la traduction en anglais (c'est ma profession, après tout!), je suis à votre disposition.
Ton aide sera bienvenue au moins pour améliorer le style, pour la révision et pour la traduction.
Merci à Contact et à vous-même d'avoir élaboré ce projet.
---
François
https://nouveau-monde.ca/
Très bonne idée.
Merci à elle, aussi.
Qu'en pensez-vous ?
L'idée est vraiment génial, un éveilleur de conscience en masse !!!
Je pense, qu'il faut absolument parler de la grande supercherie du système de santé occidentale satanique également... qui, pour ma part, est de loin le plus grand mensonge qu'on nous est jamais fait...
---
« Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons. » -Martin Luther King
Dossier Scientifiques libres:
http://orandia.com/forum/index.php?id=188997