Retour à l'index du forum
Chronologique

dates dites saintes

par gédéon ⌂ @, FRANCE, vendredi 10 avril 2020, 19:50 (il y a 2223 jours)

dites svp les Québécois ? pourquoi alors que votre Province a souffert ..(oui) de la religion et de son pouvoir ... pourquoi persistez vous à donner des dates de ce passé. vendredi saint.. vous entretenez la mémoire ?

---
équilibre, harmonie.

dates dites saintes

par Contact @, vendredi 10 avril 2020, 20:44 (il y a 2223 jours) @ gédéon

dites svp les Québécois ? pourquoi alors que votre Province a souffert ..(oui) de la religion et de son pouvoir ... pourquoi persistez vous à donner des dates de ce passé. vendredi saint.. vous entretenez la mémoire ?

Ce que nos ancêtres ont fait demeurent longtemps présent dans les mémoires, que ce soit un nom de rue, de ville, une date etc.

Est-ce qu'il faut tout effacer?

Est-ce un devoir de mémoire de ne pas cacher la vérité sur l'histoire afin de se rappeler de ne plus refaire les même erreurs.

Heureusement La France n'a jamais exterminé des noirs, des pied-noirs, des musulmans, des juifs des, des, des...

Mais, au juste, où sont dans le calendrier chrétien ces dates honteuses pour la France?

La fête du solstice d'été...

par Jeromec, vendredi 10 avril 2020, 21:15 (il y a 2223 jours) @ Contact

[image]

Bonjour Gédéon

En réponse à ta question....
Progressivement la religion s'est effacé de l'espace public.... La Fête de la St-Jean-Baptiste est devenu de plus en plus la fête du Solstice d'été....

Noël est devenu de plus en plus le temps des fêtes....

Les fêtes religieuses deviennent de plus en plus sur du temps emprunté....

Par contre la fête de Pâques pour moi représente tout ce qu'il y a de plus symbolique... la vie après ce qui semblait mort... le pringtemps après l'hiver où tout semble mort renaît à la vie...

Les Québecois n'accordent plus vraiment d'importance aux termes Saint ou encore au carême... tout ça c'est un peu chose du passé... Les Églises se ferment d'une ville a l'autre...

Les Centres D'achat sont devenu les nouveaux temples.. mais là ils sont fermés.

La nouvelle religion au Québec... c'est le Journal de Montréal et TVA NOUVELLES... si eux le disent c'Est que c'est vrai....

[image]

Le Journal de Mourial est allé dire que l'acteur Ghyslain Tremblay était mort du COVID 19.. alors que le gars avait l'Alzeimer depuis 10 ans!!! Pis y ont osé mettre son décès sous le dos du Covid sans avoir de PREUVE....

`Y terrorise toute une population sans avoir de preuve de ce qu'ils avancent....;-)

Ma plante est morte du coronavirus... ha ben non... je me suis trompé, j'Ai oublié de l'Arroser....;-)

[image]

dates dites saintes

par Vulcain @, vendredi 10 avril 2020, 21:22 (il y a 2223 jours) @ Contact

La mémoire contribue au maintien des racines. Sans racines, l'arbre tombe et la vie le quitte.

Les personnes qui travaillent (éventuellement à leur insu) pour l'établissement du Nouvel Ordre Mondial cherchent à détruire la mémoire des nations, des peuples et des individus pour y introduire le chaos et la maladie (y compris mentale) afin, ensuite, de bâtir leur Ordre tyrannique.

---
François

https://nouveau-monde.ca/

dates dites saintes

par F Fernand, vendredi 10 avril 2020, 22:58 (il y a 2223 jours) @ Vulcain

Salut Vulcain

Il est certain que les ténèbres sont de véritable ténèbes, il ne faut pas en douter.

Le monde des ténèbres exsite même avant adam. Car adam fut bien contaminer dans le jardin, et ils ont été se cacher. Pour se cacher , il faut savoir que les ombres exsitent, les avoir cotoyer, et en avoir apprit leur technique de camouflage. Adam avec sa compagne Ève, était bien contaminé. Le corona19 les avait enfumer par manque de lumière spirituelle.

Les ténèbres sont de gros plants de contamination.

Les aborigènes étaient immunisés contre les ténèbres, adam et ève, étaient pas immuniser. Les aborigènes savent contourner tout ses ténèbres.

Adam et ève ont tellment été contaminer, tout leur dessendents en son contaminer, et ils sont tous controlés par les ombres. Et tout les dessendesnt travail pour eux. Certain adam furent mélanger aux aborigèns,, ces mélanger ont miex géré l'influnece des ombres, ils ont maintenu une certainne bonté en eux, ces adam, tout les autres furent controler par les ombres, Cain et sa dessendance. Tout est écrit dans la bible.

Les humains, c'est surement pas ceux qui possèdent le monde.

Salut Vulcain

Fernand

L'homme qui a vendu le monde... l;0)

par Jeromec, vendredi 10 avril 2020, 23:04 (il y a 2223 jours) @ F Fernand

The Man Who Sold The World by Nirvana lyrics[HQ

https://www.youtube.com/watch?v=kTbl6OzH3W0

Nous avons parlé était et quand
We spoke of was and when

Même si je n'étais pas là
Although I wasn't there

Il a dit que j'étais son ami
He said I was his friend

Ce qui a été une surprise
Which came as a surprise

J'ai parlé dans ses yeux
I spoke into his eyes

Je pensais que tu étais morte seule
I thought you died alone

Il y a très très longtemps
A long long time ago
Oh non, pas moi
Oh no, not me

Nous n'avons jamais perdu le contrôle
We never lost control

Tu es face à face
You're face to face

Avec l'homme qui a vendu le monde
With the man who sold the world
J'ai ri et lui ai serré la main
I laughed and shook his hand

Et je suis rentré chez moi
And made my way back home

J'ai cherché la forme et le terrain
I searched for form and land

Pendant des années et des années j'ai erré
For years and years I roamed

J'ai regardé un regard sans regard
I gazed a gazeless stare

Nous avons parcouru un million de collines
We walked a million hills

Je dois être mort seul
I must have died alone

Il y a très très longtemps
A long, long time ago
Qui sait?
Who knows?

Pas moi
Not me

Je n'ai jamais perdu le contrôle
I never lost control

Tu es face à face
You're face to face

Qui sait?
Who knows?

Pas moi
Not me

Nous n'avons jamais perdu le contrôle
We never lost control

Tu es face à face
You're face to face

L'homme qui a vendu le monde... l;0)

par F Fernand, vendredi 10 avril 2020, 23:32 (il y a 2223 jours) @ Jeromec

Salut Jeromec

L'Homme Adam est pas une créature de la terre, sa vient de ailleur. Peut être de la quatrième dimention, du plant de l'astral.

C'est comme fabrique un faux christ a partir de hologramme. Sa peut se faire. Sa veut pas dire qu'il a pas de vrais christ.

Les chasseurs font de faux canards pour attirer les vrais canards. Il en est pour l'Homme, de faux Hommes pour attirer de vrais Hommes. Les éluts valent chers, qui veut avoir les troffer de ses éluts. Si nous les Hommes on a aucun resprect pour les animaux, pourtant ils font partie de la terre, imagines des êtres de autre monde qui n'ont pas notre nature, Tout est possible.

Si un jours des Hommes retrouvent leur véritble Humanité ils vont comprendre que adam est un imposteur. Sa jout dur dans le monde de l'évolution.

Les multi nationles de adam et ève exterminent les aborigènes vivant dans la forêt. Il en faisaient parti au début de Adam. L'Histoire a été changé pour cacher le film de horreur du jardin, que s'est un laboratoire de cibernétique de prise de controle d'une planète. C'est de la grosse machine. On est dans la pure science fixion réel.

Le film: L'oubli de tom Cruise, l'autre film:l'Ascention de Jupiter, la récolte.

Qui veut exterminer la vie bilogique de la terre. C'est quoi la fifférence entre les ténèbres de la terre et les ténèbres venant de l'espace pour exploiter une planète a base de carbone. Les morts on bien des choses a dirent.

Salut Jéromec

Fernand

Je comprends rien, mais...

par Jeromec, vendredi 10 avril 2020, 23:47 (il y a 2223 jours) @ F Fernand

En fait, si tu veux savoir vrai.. je comprends généralement absolument rien de ce que tu écris, mais ça l'air d'Avoir du sens....

;-)

Mais là ce que je pense.... c'est qu'il faut Contrecarrer le plan de manipulation de l'agenda Coronavirus à ce qui sort du derrière des taureau....;-) :-)

Le plus grand péril que je vois.. C'Est qu'on viennent chercher les enfants chez les parents pour leur ''sécurité' pis qui se passe des choses pas trop catholiques par la suite...<<[image]

Bon...heu... je vais me chercher une autre bière... d'un coup que je déconne... ;-) :-) Faut monsieur Houblon pour me calmer...;-)

Je comprends rien, mais...

par F Fernand, samedi 11 avril 2020, 02:58 (il y a 2223 jours) @ Jeromec

Salut Jeromec

J'explique une autre vision de tout ce qui se passe va voir la saction:
Le Mini Journal Parano,

j'ai écrit a deux sous titres sa expliques des probabilitées de sénarios problabe. Je pense que sa va t'aider a comprendre mon idée.

Salut Jeromec

Fernand

À F Fernand

par ophelyia, samedi 11 avril 2020, 00:21 (il y a 2223 jours) @ F Fernand

Bien moi je te comprends dans ce que tu écris F Fernand...

À F Fernand

par F Fernand, samedi 11 avril 2020, 03:22 (il y a 2223 jours) @ ophelyia

Salut chère opelyia

On est rendu bien loin avec notre réalité.

Moi, je suis pas en guerre contre les ténèbres personnellement. Il est certain sans la lumière il n'y a aucunne évolution possible. S'éterniser a s'acrocher aux ténèbres, même si il nous ont pormi que l'an va devenir dieu en les écoutants, ils sont aveugle, et ils ne voient pas la réalitée de dieu.

Il faut prende sa propre lumière, c'est notre premier pâs. Se rebrancher a son être en incarnation. Bonne trouvaille. L'humain pas nature passe la lumière de dieu. Il la diffuse. Il est la pour éclairé et non pour décider. Le décideur c'est dieu. Lorsque tu es passeur de lumière, ta vie éternelle est acquise. Tu faits ce que tu doits être. Travailler pour dieu, c'est une bonne job. Si il y en a qui trouve cela pas assyer payent, ils ont seulement a travailler pour le beau diabe. La rentabilité économique va être faible. L'argent divin, c'est du caschs sans impot. Il y a pas d'impot sur le revenu, c'est de l'argent pur. C'est abcepter partout dans l'Univers.

Salut ophelyia

Fernand

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 66 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 66 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/05/2026, 22:19
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact