Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Radio Parano a muté....

par Jeromec, vendredi 10 avril 2020, 01:29 (il y a 2224 jours) @ Contact

Radio parano m'a donné tellement d'énergies que j'Ai vraiment pris un temps de repos...

Et entre-temps.. ça comme nourrit d'autres médias comme 7 jours sur Terre

Le projet Mk Ultra par exemple était pratiquement inconnu à l'époque.... 7 jours sur terre a saisi la balle au bond et a fait une meilleure job que la notre..;-)

L'histoire du Projet Mk-Ultra - La CIA à Montréal

https://www.youtube.com/watch?v=d1E4KCL1ftI&t=70s

Et Radio-Parano ne reviendra plus sur les ondes... parce que il y a une censure galopante sur le net.... de plus en plus tout ce qui déroge de la version '''officielle'' des mass médias... c'est considéré comme du Fake News ou du contenu dangereux... ;-)

Je continue mon petit bonhomme de chemin sur le forum Orandia et je me fais tirer dans le dos par Éso Rebelle (pub gratuite pour vous...;-) )

Comme mesure de sécurité chez moi je laisse traîner des paquets de kleenex plein de morves avec un ruban jaune autour écrit ''ZONE SINISTRÉE DANGER'';-)

La population et les médias sont encore devenu plus parano que nous autres... les élèves ont dépassés le maître...;-)

Je m'avoue vaincu... on ne pourrait pas faire des émissions plus parano que les médias..

Là tout le monde.... on garde 6 pieds de distance devant votre écran....

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATCHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUM;-) :-)

[image]

Zut je me suis pas toussé dans le coude...;-) m'A mourir, c'est sûr...;-)

Fuyez dans les montagnes où confinez vous dans une cave en Afghanistan pour fumer de l'opium.... je pense que je vais aller me pitcher devant le métro pour m'éviter de mourir....;-) :-) :-D

Ha pis non... un peu de musique adoucit les moeurs dit le sage adage...;-)

BLACK SABBATH - "Paranoid" (Official Video

https://www.youtube.com/watch?v=0qanF-91aJo

PS : Le conseil que je suggère aux médias alternatif... c'est la RADIO... parce que ça coûte quasiment rien à produire... et les images à la TV souvent ne servent pas à grand chose de plus. ça permets de faire le tout à coût dérisoire et pas avoir à têter de l'argent à tous les 30 secondes....;-)

PPS : JE me suis sûrement donné le coronavirus à moi-même... je vais aller donc de ce pas implorer le gouvernement de me donner deux aides médicales en mourir... une au provincial, une au fédérale pour être sûr de mourir.... MAIS à condition qu'Avant l'injection fatale, on se lave bien les mains, je ne voudrais surtout pas mourir d'une infection....;-) ;-) :-) :-P

PPS: Si quelqu'un pouvait me donner une place pour acheter du savon pour me laver les mains.... ça l'Air que c'est une bonne idée... j'aimerais ça l'Essayer juste pour voir....;-)

1093 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 74 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 74 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/05/2026, 22:28
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact