Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

LA PRESSE ATTAQUE RADIO-QUÉBEC ET LE STU-Dio

par Jeromec, mardi 07 avril 2020, 21:05 (il y a 2226 jours) @ Jeromec

Avez-vous remarqué que l'un des médias alternatif qu'on n'osent attaquer dans les médias, c'est Ésotérisme Expérimental... Par peur du RIDICULE...;-) :-) Les journalistes ont ben trop peur d'Avoir l'air ridicule de s'intéresser à des sujets aussi futile que les Ovnis et Extraterrestres...;-)

J'ai hâte que les médias sortent l'artillerie lourde contre Éso... de LA PUB;-) Des milliers de Québécois se diraient... Y est encore là lui...? On va l'écouter, ça va faire changement de TVA/LCN;-)

LA PRESSE ATTAQUE RADIO-QUÉBEC ET LE STU-DIO

**ERRATUM*** LE SEGMENT DU TEMPS DES BOUFFONS EST L'AUDIO SEULEMENT QUI A ÉTÉ SUPERPOSÉ SUR DES IMAGES DE SAGARD. J'AI TÉLÉCHARGÉ CET EXTRAIT ET JE N'AI PAS FAIT LES VÉRIFICATIONS REQUISES. LE CONTEXTE DEMEURE LE MÊME PAR CONTRE. JE SUIS PROFONDÉMENT DÉSOLÉ DE ÇA

Ça fait 2 attaques contre les médias alternatifs en 2 jours de la part des Fake News de l'État Profond. Cette fois-ci, c'est Alexis Cossette-Trudel qui est au centre de l'assiette. Je fais une courte analyse et je vous annonce ce qui s'en vient.

https://www.youtube.com/watch?v=o1CWWkFFcAE

Les médias n'osent même pas attaquer ÉSO... y ont ben trop PEUR;-)

Je profite de l'occasion de remercier Kiwan et l'équipe de tenir le fort depuis tout ce temps...;-)

On délire parfois, on est sérieux de temps en temps... mais on s'amuse comme larrons en foire....

Ce que l'on fait chez Éso, c'est du journalisme de ''Guerrilla (pacifique)'' c'est à dire que l'on fait ce que l'on peut avec les moyens du bord...;-)

Les Boeufs sont lents, mais la Terre est patiente

Et pour le Stu-Dio et Radio-Québec... les ''Attaques'' des médias c'Est votre meilleure pub... ''parlez en en bien, parlez en mal, mais parlez en''

[image]

896 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 83 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 83 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/05/2026, 22:41
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact