NWO Le projet arc en ciel "ça va bien aller"
Salut Lessar666
Il est certain que tout ca, c'est roff.
Il est certain que de travailler avec les ombres, il y a aucun issu a l'existance. L'éternité vient de ceux qui l'On.
On perle de femme, et de reproduction. Avant que le KJésus ne naisse dans la communauté des hébreux,, on parlait de deux femmes, celle qui avait pas péché et celle qui avait pécher. Celle qui avait dit oui a dieu, et celle qui a dit oui au beau diable. La persistance de la ligné qui a dit oui a dieu a été maintenu jusqu'a la venu du Jésus. Lorsque Jésus fut né, l'obligation de maintenir la ligné fut interrompu. Je me demande si sa exiter encore ce genre de femme, je dit pas qu'il en existe pas, surement sa doit êtee très invisible.
Je pense que la femme a des choix a faire dans sa phycologie. C'est une longue histoire la reproduction. Dans les temps anciens on parlait de déesse. Il y a des raisons a se sujet.
Je pense qu'une fmeme qui diciderait de s'éloigner de cette problématique des ombres, il y aurait surement bien du changement. Il est certain que la révolte des anges au ciel, a apporter bien des remous dans les mondes terrestre, et de la reproduction des esprits qui si incarne.
Il y a eu de nombreux film a se sujet.
Dans la création de adam, homme et femme ont pas été fabriquer de la même fason. Il existe des coupure entre homme et femme. Refaire le pont c'est un autre monde. Ceux et celles qui décideraient de faire un pont, ho la la. Il y en a qui serait réellement pas en accord avec cela.
L'enfer et le ciel, jour dur et même très dur a se sujet. Peut être que la réalité est un fim d'horreur. Que personne ne veut savoir.
Il serait préférable de faire passer la lumière avant, et après réfléchir sur ce qui doit être fait: homme et femme.
Salut Lessar666
Fernand
Fil complet:
- NWO Le projet arc en ciel "ça va bien aller" - Lessar666, 07/04/2020, 04:34
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- NWO Le projet arc en ciel "ça va bien aller" - Jeromec, 07/04/2020, 06:18
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- NWO Le projet arc en ciel "ça va bien aller" - F Fernand, 07/04/2020, 13:53
- moi ça va mieux... - Jeromec, 07/04/2020, 22:43
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- moi ça va mieux... - Jeromec, 07/04/2020, 22:43
- NWO Le projet arc en ciel "ça va bien aller" - Jeromec, 07/04/2020, 06:18