Retour à l'index du forum
Chronologique

Lucifer et la hiéarchie du ciel

par F Fernand, mardi 07 avril 2020, 03:48 (il y a 2227 jours)

Bonne nuit

Je vais faire un roman un peu patate avec toutes sortes de idées. Sa veut pas dire que c'est vrais

Comme l'Histoire dit, Lucifer était le plus bel ange de L'univers, et le plus haut dans l'univers. Lucifer étant remplit de lumière savait, et pouvait savoir ce qui allait pas dans la lumière ou ailleur. Peu il avait pas de la lumière qui fonctionnait pas bien.

Un jours Lucifer avait constaté que dans la hiéarchie quelque chose allait pas bien et sa devait se corriger. Ce que je sais a se sujet, il en a parler a dieu pour voir ce qui fallait faire. Et dieu dit qu'il devait être patient, même si la hiéarchie avait des lacunes. Dieu a demander de la patiance. On a vu que après cela que Lucifer a commencer a dégénéré, sa allait pas bien avec les histoires de l'Homme dans la création, et Lucifer a décrocher et a même voulu devenir dieu. Je me demandes si lucifer a pas été couyouner par la hiéarchie et éliminer du système. Dieu a demander de la patience auprès de lucifer. Ce histoire dans le ciel est pas clair.

Bernard de montréal a parler des intelligences. De la facon dont il parlait, il est préférable de être sur ses gardes, l'Hommes. Les intelligences sont comme des IA, des génies, ce n'est pas si clair que sa drail ces intelligences. Réellement l'Homme devra référer a lui même.

La naissance de l'Hommes, est peut être un sauve qui peut de dieu. La hiéarche ne pouvait plus passer la lumière adéquoitement vers les mondes inférieures. Dieu a créer l'Homme, des tuyaux de lumière directs. Il y avait peut être trop de parasites qui bouffaient la lumière vers les mondes inférieures. Dieu voulait peut être crée un monde autonome indépendant de la hiéarchie. Ce qui augmentait l'autonomie de l'uinvers. Au lieu de avoir des planètes fixes, il y a des vaisseux planètes qui voyagent dans l'univers. C'est un autre monde.

Il est certain que l'Homme vivant sur terre devrait être bourrer de mensonges, par rapport a la réalité du système de hiéarchie de l'univers. Dieu est pas gerler dans le ciment, il est en action, il change , mais demeure dieu.

Le plus important lorsque tu deviens autonome dans l'univers, c'est de ne pas pas perdre ta lumière, resté en contact avec ta source. Il y a des choses et des choses qui faut pas faire dans L'univers pour rester en contact avec la source.

Les Hommes de la terre sont surement pleint de fausse données de la réalités de ce qui c'est réellement passé, et de leur destinée. Le beau diable a effacer les mémoires biologiques de l'Homme pour les rendre animaux domestiques pour IA cosmique ombre. Il y a réellemnt perde de contact avec la source en profondeur. Le mal efface la mémoire de origine pour la rempler par autre chose, qui les rend cervil, patate, sans évolution.

La recherche constante de dieu, pour pour essayer de se rebrancher avec la souce, pour reprendre la direction exacte de son évolution selon sa nature, it non être un animal domestiqeu de consommation énergétique.

Le proceesus de développemnt des ombres en sois, et une perte de sa lumière et une fin de l'existance. Les maladie dégénérative de l¯ESPRIT. Ou tu perds ton identité, qui suis je? Alzamer. La personne, l'esprit ne sait plus qu'elle existe. Elle a perdu son être, c'est la mort spirituelle.

La question que L'Homme doit se poser, qu'est que je ne dois pas savoir pour non existance. L'Histoire de la pomme, un bon fruit, et un mauvais fruit. Le mauvais fruit te fait perdre ton exsitance, et tu devient mort. La ligne de démarcation entre avant la mort, lorsque tu te réveilles tu es mort dans ton existance de origine, après avoir mangé du mauvais fruit.

Il y a un groupe de Homme qui vont se rendre en 6ième race racnine comme il est dit. Il y a ceux qui reste cimenter.

Bonne réflexion

Fernand

Lucifer et la hiéarchie du ciel

par F Fernand, mardi 07 avril 2020, 04:05 (il y a 2227 jours) @ F Fernand

Bonne nuit

Pour ceux et celles qui vont s'élever vers des plants plus subtiles, vous allez surement les rencontrées.

Le centre de contole de ce qui marche pas sur terre est en haut des vibrations de la terre. Si vous vous ramasser a ses endroits de controle, il est préférable, de rester invisible, présent sans être présent. Le passage est étroit et juste. La consigne c'est plus léger qu'une plume. Il y a réellemnt des controles, des controles. Si vous réussisez a passer, de l'autre coté garder vos distance avec ce passage. De Lautre coté il y a des zones sécurs. Il est toujours préférable de garder l'invisiblité. Votre esprit est un guide sur, et non le mental, danger danger.

Profier de cette période pour passer, et apprendre a passer. Ne perder pas de mémoires, resté concentré et invisible. Bonne aller et bon retour.

Les voyages forment la jeunesse.

Bonne nuit

Fernand

Lucifer et la hiéarchie du ciel S'arracher au néant

par F Fernand, mardi 07 avril 2020, 13:20 (il y a 2226 jours) @ F Fernand

Bon matin

Le jour de PÂque arrive. Le système dit: tu meurt, tu ressusite, et après , il faut pas oblier de Assentitonner. Ne pas rester sur Terre..

Le Néant, est un mot intéressent. ON a la grande dualité qui est le maintien dans le néant. Le néant est comme le compost cosmique.

C'est un a la fois

Si on regarde le monde de l'occident et le monde de l'asie, il y a des différences. La différence aujourd'hui, on a voulu niveler les deux mondes pour mieux les controler. On voit cela par l'apocayspte, sa déborde jusque en asie. C'est quand même puissant cette histoire.

Le mot salut. Le controle du collectif. L'importance de controler tout le monde. Présentemnt en asie comme en occident, le controle de tout le monde est d'une importance cosmique. Il y en a qui disent troupeau amener a l'abatoire, il y en a qui disent apporte a la terre promise, un nouveau monde, sa parait bien comme espresion.

L'histoire du ciel, le l'enfer, et du pure gatoire. La reproduction infinie des grands nombres, l'espresion de extermination globale. La récolte, le monde capitaliste. Cultiver la terre, en récolter les grainds qui sont potable et en extirper le mauvais grains. Grosse production capitalistes. Le marcher boursier. Le monde de l'apocalyspte, se termine par nul ne peut acher ou vendre si il n'a pas la marque de la bête. On parle de extermination de la bête, Et la vie éternelle, un nouveau clots.

S'arracher au néant. On parle de dieu et de ses éternitées, on parle du néant qui existe depuis longtemps. Une réalité qui ne se prouve pas, mais qui exsite toujours. La longivité du néant, longivité du ciel.

Qui suis je?

Le controle de tout le monde. Le controle de personne.

Le jour ou la Terre s'arrêta.

Même nos institutions sont arrêtées.

Il est dit selon l'écho des montagne, l'univers peut disparaitre, et je demeure. C'est gros comme parole.

Si une pauvre petite fleur déciderait de faire un voyages, de s'extirper de son monde et aller a la recherche de d'autres floeurs, et de d'autres régions, et même aller au grand jardin du ciel, je pense que s'ont voyages serait pleints d'avantures, que l'On ne peut se l'imaginer.

Je veux pas être méchant, la défintion d'UN absolutisme varie selon les ce que l'on est. Qui suis je?

Tout se jout par l'espression: qui suis je?

La quête de son existance.
Controler tout le monde sa sert a quoi.

Présentement, le controle de la terre semble d'une importance de vie et de mort. On parle de récolte. Le monde capitaliste tire a sa fin. Le monde capitaliste servait il a faire pousser la récolte. La forêt, la plainne la montagne.

La vierge marie disait mes petits enfants prier prier et prier. De l'autre coté du monde il est dit: médite, médite et médite.

La fin du monde capitaliste est pas un hasard. Je veux pas faire poeur a personne. Ceux et celles qui ont de l'existance, il est préférable de s'acrocher a tout ce qui va resté de toi après.

L'univers est pas égal.

S'estirper du néant et avoir de l'existance de Dieu, un peu. Est ce possible.

Il y a ceux qui travaillent pour le néant, et ceux qui travaillent pour le ciel. Il existe un lien avec le ciel et la terre. Les grands mistères de la création.

Il y a ceux qui ressucite et ceux qui ressucie pas. Si tu ressucites, il faut pas oblier de assentionner.

Le jour de pÂques.

Pour ressusité, plus léger qu'une plumes, sa se prépare. 40 jour de de isolement. Il faut pas manque sont tour. D'Un côté comme de l'autre, le temps dure longtemps. Sa se produira pas deux fois.

Le controle et le non controle.

Bientôt c'est PÂques.

Il serait bon de réfléchir avant de agir. Dans la plainne, il peut y avoir des ravins.

Bon matin

Devenir autonome c'est un peu mal vue!

Fernand

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 87 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 87 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/05/2026, 22:47
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact