Retour à l'index du forum
Chronologique

@ Baryton, de la part de ...

par Vulcain @, mardi 07 avril 2020, 00:46 (il y a 2227 jours)

Allô Baryton,

Oxygène te transmet ses amitiés depuis ailleurs.
Il mentionne qu'il n'est pas encore mouru.:-D

---
François

https://nouveau-monde.ca/

@ Oxygène, de la part de son ami « virtuel »...

par Baryton, Au coeur des pays d'en haut, mardi 07 avril 2020, 01:44 (il y a 2227 jours) @ Vulcain

... comme il se plaisait à le dire. Je le salue également dans son « ailleurs », où que cela soit. Heureux de le savoir encore de ce monde. J'espère qu'il prend bien soin de son lui-même en cette période de confinement forcé. Enwouèye à' maison ! :-D ;-) Au plaisir !

par F Fernand, mardi 07 avril 2020, 01:52 (il y a 2227 jours) @ Vulcain

Salut Vulcain

Tu as parler de Oxygène, J'ai complèment éclairé, Sa fait longtemps que l'on a pas entendu parler de lui. Tu lui enverra mes salutations, Je lui souhaite beaucoupt de santé, et de l'Amour dans son coeur. Sa fait longtemps oxygène.

Salut Vulcain

Fernand

Une tite demande . Vulcain

par shlomo ar ak am, mardi 07 avril 2020, 01:58 (il y a 2227 jours) @ F Fernand

Salut ami .

Voudrais tu demander a Oxy , s'il va encore cueuillir des pommes au verger .

Shlomno qui espère qu'oxy va comprendre l'allusion .

par Baryton, Au coeur des pays d'en haut, mardi 07 avril 2020, 02:38 (il y a 2227 jours) @ shlomo ar ak am

Salut ami .

Si je peux me permettre, de même que l'on dit là où il y a de l'homme, il y a de l'hommerie, l'on dit également là où il y a de la pomme, il y a de la pommerie. :-D :-P

par shlomo ar ak am, mardi 07 avril 2020, 13:42 (il y a 2226 jours) @ Baryton

Salut ami .

Baryton , j'adore ta réponse car elle dit tout .

Shlomo

par Vulcain @, mardi 07 avril 2020, 03:26 (il y a 2227 jours) @ shlomo ar ak am

Salut ami .

Bonjour ami Ronald,

Message transmis.:-)

---
François

par Vulcain @, mardi 07 avril 2020, 03:25 (il y a 2227 jours) @ F Fernand

Salut Vulcain

Tu as parler de Oxygène, J'ai complèment éclairé, Sa fait longtemps que l'on a pas entendu parler de lui. Tu lui enverra mes salutations, Je lui souhaite beaucoupt de santé, et de l'Amour dans son coeur. Sa fait longtemps oxygène.

Salut Vulcain

Fernand

Bonjour Fernand,

J'ai transmis ton message à Oxygène.:-)

---
François

Oh ! j'ajouterais que...

par Baryton, Au coeur des pays d'en haut, mardi 07 avril 2020, 02:31 (il y a 2227 jours) @ Vulcain

... je m'en voudrais d'avoir l'indélicatesse de ne pas vous remercier, Vulcain, d'avoir transmis le message d'Oxygène. Voilà, il était nécessaire de le mentionner ! ;-)

Oh ! j'ajouterais que...

par Vulcain @, mardi 07 avril 2020, 03:27 (il y a 2227 jours) @ Baryton

... je m'en voudrais d'avoir l'indélicatesse de ne pas vous remercier, Vulcain, d'avoir transmis le message d'Oxygène. Voilà, il était nécessaire de le mentionner ! ;-)

Pas de problème, cher Baryton, et ta réponse lui est transmise.

---
François

@ Oxy

par Contact @, mardi 07 avril 2020, 04:54 (il y a 2227 jours) @ Vulcain

Yo Maître Oxy,

La dernière fois que j'ai pris mon pied sur ce forum, avec un autre que toi, ce fut avec André de Sève.

Cette fois-ci j'essaierai de faire mieux, pour toi.

Tout d'abord venons-en tout de go aux faits ontologiques afin qu'il n'y ait aucun doute sur les sophismes utilisés par certaines hétaïres musquées, de bien basse réputation, qui ne font dans cette histoire qu'office de satrapes honteusement dévêtues.

L'Épiphanie d'un césarisme démagogique était déjà endémique lorsqu'apparut, licol au cou, un genre.

Ce drôle de genre, penne au chapeau, était reconnu comme étant un visionnaire rêveur.

Une de ses visions pris naissance au xyste dans le gynécée lors d'une agape cordial avec une musquée, qui lui avait été abouchée par une autre semi musquée de ses amies et qui lui offrit une pof de styrax.

L'impressionnabilité du genre, subitement devenu en catharsis, fit bien rire la maîtresse, prophantide, de ces hauts lieux de la sagesse yonique ancienne.

Afin de rasséréner le genre dolent, un panégyrique, un laïus, fut déclamé. Accompagné par une joueuse de théorbe, notre genre buzzé était dès à présent entouré par trois magnifiques danseuses musquées, dont une qui le laissait songeur par l'étiage de sueurs parfumées s'écoulant lacustrement entre ses seins.

En magie théurgique il survient parfois de douces et impondérables sensations amenées par les cariatides virevoltantes au-dessus des rêveurs.

Au fil du gnomon et des dernières fulgurations, les atavismes succèdent aux innéités, puis aux visions synoptiques jusqu'à ce que la coupe, trop pleine, se répande en un Hosanna libérateur.

Maintenant il sait que Dieu existe et cette vision extatique le guidera jusqu'à la fin de ses jours.

Genre.

Salut bien Oxy! ;-)

@ Oxy

par Vulcain @, mardi 07 avril 2020, 12:47 (il y a 2226 jours) @ Contact

C'est transmis.:-)

---
François

@ Oxy

par Contact @, mardi 07 avril 2020, 16:39 (il y a 2226 jours) @ Vulcain

Merci François. ;-)

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 82 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 82 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/05/2026, 22:47
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact