Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Hors service + Trahison des médias @ JF

par Michel Alliance ⌂, samedi 04 avril 2020, 20:31 (il y a 2204 jours) @ jfpoulin

J’ai bien dit au cas où...juste pour préciser.
Quand on achète un extincteur, ce n’est pas parce que nous sommes persuadés que notre foyer mettra le feu la maison, c’est seulement une mesure de sécurité utile et même indispensable.
Le blackout n’aura pas lieu (beaucoup de choses changent très vite présentement), mais la prévention reste de mise. Et si c’était arrivé? Perso, moi, j’ai fait une sauvegarde au cas où et je remercie grandement ceux qui m’ont prévenu.

Mais une chose est sûre, tout le monde ici s’est royalement planté dans leurs prédictions et ailleurs aussi. Nous sommes dans un mode plutôt complexe et personne n’avait vu venir ce genre de chose.
Il faut rester alerte, nous allons tous vers un temps très incertain et il y aura encore beaucoup de faux et de vrais.
Si tu veux parler d’alarmistes, regarde surtout du côté des médias qui motivent la peur 24h sur 24h.
Même le public se réveille...
M.

Colonel des pompiers sur Europe 1
« Il faut que les médias arrêtent de diffuser l'anxiété à longueur de journée, cela affaiblit l'immunité de la population, il faut aussi montrer les 98 % qui guérissent !!!
Éteignez la TV !! »

---
Comme plusieurs le disent… « On ne se bat pas contre la noirceur, on ouvre simplement la lumière ».

LE NOUVEAU MONDE : http://nouveau-monde.ca/fr/

980 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 55 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 55 invités)
Temps actuel sur le forum : 17/04/2026, 17:13
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact