Retour à l'index du forum
Chronologique

extraterrestres et...entre science et conscience .

par gédéon ⌂ @, FRANCE, samedi 04 avril 2020, 12:14 (il y a 2229 jours)

par F Fernand, samedi 04 avril 2020, 14:11 (il y a 2229 jours) @ gédéon

Salut gédéon

Si on oblit nos amis reptiliens, et nous les Hommes on se regardent un peu, dutrant notre histoire ont est devenu spirituellemnt alzamer. On a perdu notre identité d'être de origine. Toutes les personnes atteintes de cette maladie pert tout repères, et il devienent totalement confu, patale. Il leur reste seulement la vie végétative.

Peut être que au royaume des cieux lors de la révolte des anges, selon les texes sacré, mêmes des anges avaient oblier l'existance de dieu. Sur terre on va dire prouve moi l'existance de dieu. On dit que l'Homme est couper de la source.

On est devenu alzamer spirituellement, on es réellment perdu dans l'espace. On sait plus comment retourner a la source. Présentment on vit cela sur terre par le cocona viru. On est tous isoler dans une éprovette. On sait plus que dieu existe, et en plus il a toujurs exister. Dieu existe toujours, et l'Homme est redu tellement alzamer spirituellemnt, il dit dieu sa exsite pas, c'est moi qui existe. Lorsque tu perts ton contact avec la source, il te reste seulement ton exisntance, et si tu dégrades encore et tu vients alzamer par ton corps physiques tu devients végétatif. Si une espèce pert son constact de elle même c'est la mort de l'espèce.

Les maldies dégénératives cosmiques. On peut dégénéré en esprit et on peut dégénéré en physique.

Avec le confinment planétaire il rest plus grand chose de notre existance. Soit que l'On regénère ou que l'Ont meurt. Il reste par grand temps. Après pPÂques, il faut ressusiter sinon sa veut dire que l'On est réellement mort. Pedre son état spiriteulle sa pardonne pas.

Salut gédéon

Fernand

entre science et conscience .

par gédéon ⌂ @, FRANCE, samedi 04 avril 2020, 16:40 (il y a 2229 jours) @ F Fernand

hello Fernand, c'est ton avis de ceci ou de cela..... mais ce n'est pas parce que tu penses ceci ou cela que tout le monde pense comme toi hé? ;-)

certaines personnes liront et pourront y remarquer une similitude d'oeufs par exemple ..... comme dans les livres d'Anton Parks et d'autres aussi.. comme dans le livre de Cosmogonies de Maryline Walker (Française mariée à un Américain)

https://booknode.com/cosmogonies_02683523
bonne soirée

---
équilibre, harmonie.

par gédéon ⌂ @, FRANCE, samedi 04 avril 2020, 16:47 (il y a 2229 jours) @ F Fernand

du confinement planétaire sortiront de bonnes choses! et des grincements de dents bien sur aussi... il y aura des prises de conscience ou pas pour certains bourrins sourds et égocentriques ...
des maladies il y en a tjs eu sur cette planète ..... ça remet aussi des pendules à l'heure comme on dit en France ... ce n'est pas que mon seul avis. le confinement ne change pas grand chose dans ma vie, crois moi :-)

---
équilibre, harmonie.

par F Fernand, samedi 04 avril 2020, 18:18 (il y a 2229 jours) @ gédéon

Salut gédéon

La routine de la vie, naitre vivre et mourrir. C'est surement un triste sort.

C'est très difficile de échapper a la grande dualité: mort naissance mort naissance. On puet dire, j'ai pas demander de exister. Toutes les grandes questions de l'existance sont présent en ce monde.

La profonduer de la vie, si on en avait en soi, avec le temps des générations, on en a perdu. Le désespoir, la routine de la vie c'est transformer en ingurgitement de produit phycotopes de toutes sortes. Jusqu'a ce que la mort vienne mètre fin a notre exitance, en esprérent que notre mort sera plus agréable de notre existance.

Les religions parlent du paradi de l'enfer et du ciel. C'est a peut près ce qui ce passe sur terre.

Certainne personne on voulu échapper a tout cela. Il y en a qui ont réussi et d'autre non. Le nombre de réusite est mince. Dans les grandes religions hyndouisme, il parle de réincarnation a l'infine. Pour faire mieux que les hindou, en occident il diser que l'on a une seuil vie et après c'est le ciel. Les marchands de bonhoeur courent dans les rues, ils nous promètent ciel et enfer, tout dépendants les intérêts de chacun.

Moi je préconise la voie intérieure, si il y a d'autre chemin, tand mieux pour ceux la.

Il y a la nature réelle des créations de chacun dans cet univers, ou ces univers. Je pense que être sois même est une clé de son exsitance. Se prendre pour dieu et l'on l'est pas. Il y a ceux qui disent qui sont dieu. Il y en a pour tout les gouts.

Avec l'histoire du christ pour notre monde, on a des interpréations différentes de la création. Le christ veut changé le cours des recycles chez son peupe en disant que si ton boeuf est en train de se noyer le jour du sabat attent pas le lundi pour le sauver. C'est comme il vint rompre la routine de la mort. Mon petit ga c'est pas grave la mort, tu va renaitre un jours. Le christ savait tout sa. Je pense que de rompre la routine peut changer son monde. Peut être que si sa fait cent ans que tu prends une tasse de café par la main droit. Tu pourrais changer, et utiliser la main gauche. Pour voir ce qui se passe avec toi. En veillissant on se cristalise dans notre existance. Il en est de même pour notre plant spiriutelle. Changé de niveau de conscience oblige un changement de perception, donc de nouvelles analyses de son existance.

Sa arrive de tant a temps que Dieu change l'Univers. Imagine que sa fait 500 millions d,'années que l'eau coule a la même place, si un jours la terre change sa géologie, sa peut peut être faire pousser d'autres plantes et un nouveau payisage,

J'ai consfaince que après pÂques sa va être mieux, La terre ranait avec la température. Il est certain que si l'Homme ne renait pas, c'est la mort. Le christ comme réflexion a dit, qu'il faut renaitre de l'esprit. Renaitre constamment par la matière ce n'est pas l'idéal. Il propose une nouvelle niassance par l'esprit. Dont sa prend une nouvelle terre et de nouveau cieux, et tout repart pour l'Éternité. Le seigneur connaissait l'agriculture.

Plante des floeurs, le printemps est arrivé en France.

Salut gédéon

Fernand

par gédéon ⌂ @, FRANCE, samedi 04 avril 2020, 19:18 (il y a 2229 jours) @ F Fernand

les graines vont être plantées , c'est prévu ....planter à la bonne période lunaire !
.....et certaines des plantes ont fleuri tout l'hiver ! vouiiiii... pas normal mais c'est ainsi;-) et ça me plait !
les sauterelles sont là! les lézards aussi ( beurk) ..... :-D :-P et les rampants de toutes sortes quoi..... en tee shirt nous sommes depuis plusieurs jours ici!

---
équilibre, harmonie.

par F Fernand, samedi 04 avril 2020, 19:57 (il y a 2229 jours) @ gédéon

Salut gédéon

Il est certain que ces petits animaux ne se cassent pas la tête avec toutes sortes de théorie, il ne font que exister.

Vouloir devenir dieu, c'est impossible, donc il reste que l'existance de l'être. Si on est pas satisfait de notre être sa veut dire que l'On a des problèmes.

Vouloir être autre chose que sois mêmes, c'est un problème. L'HIsoire de Lucifer qui est le plus bel ange de l'univers, et qui est insatisfait de sa situation et il décide de devenir Dieu. Après cela il a dégénéré et perdu sa lumière.

Je penses c'est comme un organisme vivant, et tout d'un coup, si développe une cellule canséreuse, et cet cellule extermne les autres jusqu'a leur fin, et la cellule canséreuses elle aussi meurt. L'Histoire du ciel serait a méditer, peut être si interroger sur notre propre exsitance de ce qui sa passe.

Sur terre ceux qui voulait par tout les moyens faire du profit par tout les moyens , en pouluant toute la terre,, maintenant tout les commerces sont arrêté et c'est la fallite du système. Si on recommence a polluer sa sera une autre faillite de nature plus importane. On va obliger de suivre la vie, et non celle que le beau diable a proposé a l'Homme, tu es dieu. On est rentré dans le mur.

Salut gédéon

Fernand

@Fernand

par gédéon ⌂ @, FRANCE, samedi 04 avril 2020, 21:25 (il y a 2229 jours) @ F Fernand

il n y a pas de mur Fernand ! le mur est là puisque la majorité du monde y CROIT ..........(esprit collectif, énergies..... voui.... l'étude des énergies aide à comprendre la matière et le reste...

le paranormal ou dit tel est normal.

as tu lu le site Lacerta en entier stp? ..... il date ce site de l'an 2000...beaucoup de faits inclus là depuis ont été dévoilés.

anti gravité ! ...... entre autres points.

dis? comment NassimHaramein a t il précisé avoir piloté un engin des dits ET? ..... et bien là c'était déjà dit et cela confirme ses propos et son vécu.

bonne nuit !:-)

---
équilibre, harmonie.

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 66 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 66 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/05/2026, 22:55
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact