5 fois Génial... ;0)
Salut Jeromec
Tu mets toujours de belle caricature.
Moi personnellemnt avec touts ces histoires, je deviens souvent trop cérieux. Des caricatures sa fait du bien.
Je penses Jeromec que bien du monde, et même aussi une grande majoriter de gens sur terre dans les affaires, se sont fait avoir par des criminels de la finance et des créminels de la lois. Les gens dans les affaires sont pas tous mauvais, mais illusion du gains a outrance est très tentants. Le beau diable a promit a l'Homme qu'il deviendrait le centre de l'Univers. Ce que les gens ne savenr pas c'est que le beau diable est le plus grand MENTEUR DE L'UNIVERS.
POUR FAIRE DE L'ARGENT EN CONTINUE, IL FAUT S'ÉLOIGNER DES MAGOUILLEs Du BEAU DIaBLE. L'économie a été exterminer par des agir qui détruisait la terre. C'est possible de faire du profit dans un monde écologique, il y a une grande équation qui doit toujours être appliquer, c'est de se tenir loin des magouilles du beau daible. On nous demandes de être a 6 pieds de distance. Pour le beau daible c'est un Kilomètre.
Dans le monde de la lumière, tout ceux et celles qui on magouiller avec le beau diable, on tous perdu leur lumière, et ils sont ramansés des mandiants spirituelle, dans le fond de l'enfer. Ceux qui savent savent.
La CONSIGNE COSMIQUE EST FROMELLE POUR LA TERRE, SANS L'ÉCOLOIGE NOTRE MONDE DISPARAIT.
Il faut installer des filtres au bout des cheminées avant de repartir la production. La deuxième infraction sara plus terrible.
Présentment on taxex le peuple pour les magouille du beau diable, et le peuple paid les pots casser. La justice de dieu est pas encore arriver sur terre. Le beua diable s'amuse totalement sur terre. Il y a d'autres petits monstres qui vont arriver si on continue de polluer. Nos ancêtres nous ont mi en garde contre la bête, emprrunte écologique faible. Le prix Du PÉTROLEA 4$. SA VEUT DIRE QU'IL Y EN A QUI ONT FAIT DES MONTAGNEs DE PROFIT SUR LE DOS DE la terre.
Salut Jeromec
Fernand
Fil complet:
- Le 5G et l'Évolution - F Fernand, 03/04/2020, 15:45
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- 5 fois Génial... ;0) - Jeromec, 03/04/2020, 18:40
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- 5 fois Génial... ;0) - F Fernand, 03/04/2020, 20:05
- 5 fois Génial... ;0) - Jeromec, 03/04/2020, 18:40