Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

L'éducation....

par Jeromec, vendredi 03 avril 2020, 18:33 (il y a 2230 jours) @ gédéon

les lingettes diverses ....ceci démontre aisément le niveau des individus inconscients très ignorants qui se foutent de toute conséquence ... ...un exemple autre datant de x années et encore aujourd'hui (OUI) , les tampons hygiéniques pour les femmes! amusez vous à lire la notice vous lirez sur certaines marques le conseil suivant "enlevez le précédent tampon avant de placer " yes! purée! .....si cela est écrit c'est donc bien pour des raisons de sottes personnes , très, très sottes.... qui.... bref je vous laisse imaginer .
les tampons aussi ne se jettent pas dans les toilettes! ni les serviettes encore moins. c'est écrit sur la notice! :-D

L'Idée n'est pas de jeter le blâme sur qui que ce soit...

Mais il y a de l'éducation à faire... pas juste pour ça, le RECYCLAGE par exemple, j'ai inspecté plusieurs bacs à recyclage... pour constater que ça jete n'importe quoi....

Pour les Bacs Alimentaires... Brun... C'est une histoire D'HORREUR;-)

JE viens de recevoir deux avis des gouvernements Lavez-vous les mains;-)

Mais pas un mot sur les lingettes.. qui risque à moyen et long terme de créer une crise de l'eau potable... imaginez Montréal sans eau potable pendant une semaine...(!);-)

Valérie, la ricaneuse Plante la trouverait un peu moins drôle...;-) ;-)

[image]

''Paraît que l'éducation c'est aussi important que le cul et la boisson''

- Slap Shot;-)

746 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 79 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 79 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/05/2026, 22:59
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact