Le virus transforme les gens en Zombie ?
Ce que la Bible dit pour la fin des temps
Michée 3:3
Ils dévorent la chair de mon peuple, Lui arrachent la peau, Et lui brisent les os; Ils le mettent en pièces comme ce qu'on cuit dans un pot, Comme de la viande dans une chaudière.
Psaume 14:4
Tous ceux qui commettent l'iniquité ont-ils perdu le sens? Ils dévorent mon peuple, ils le prennent pour nourriture; Ils n'invoquent point l'Eternel.
Dieu crée le monde en 6 jours et le septième il se repose
Le sixième jour de la semaine c'est Samedi.
Samedi est lié à la planète Sarturne car Samedi en anglais se dit Saturday.
Le dieu Saturne dans la mythologie règne en maître sur le monde mais vers la fin de son règne il mange ses propres enfants.
Symboliquement sa veut dire qu'avant que
Commence l'âge d'or ou le millinum de 1000 ans, alors il aura un age de Chaos.
La bible appel cette age les derniers jours.
Dans l'hindouisme cet age est le Kali yuga.
Les simpsons l'ont prédit
![[image]](images/uploaded/202004012027225e85316a18d8d.jpg)
Ce que la Bible dit pour la fin des temps
Salut Lessar666
Il est certain que la quantité de monde sur terre, ce n'est pas tous des humains. Car dieu a limiter le nombre de humain. Le rester qui sont ils. Tu comprend la situation.
Dieu ne travaille pas en grand nombre, mais en qualité dont il pense avoir besoin. Si le beau diable fabrique des êtres, ils sont pas de dieu. Même le beau diable fait des êtres. Je pense que tu comprends tout cela.
Tout les films, comme le seigneur des anneaux explique bien des choses. C'est du cinéma.
Il est certain que fabriquer des êtres a l'infine, on est loing du bon dieu. La qualité des êtres en exitance est important, et non les grands nombres.
On a une copie de origine qui a prit du temps a fabriquer, et on les copies fait par une photocopieuse qui émite la copie de origine.
C'est pour cela qu'il est dit q'il y a un seuil dieu, c'est pour empêcher les photocopies, ceux qui se prennent pour dieu.
Salut Lessar666
Fernand
Confimement
JE crois que c'est plutot le fait que les gens se retrouvent entre eux ou simplement avec eux même entre 4 murs..
Le virus transforme les gens en Zombie ?
et oui! pourquoi en être surpris!
attendre la fin de l'enfermement pour alors constater maints évènements
...allo violence conjugale, allo violence enfants et oui.. pétages de plomb comme disent nos ados.. c'est normal! PEUR ! ... grande peur mondiale. car ingorance ....( pas moi , ni d'autres bien sur.... c'est un joli nettoyage à tous les niveaux !)
ne pas oublier que les membres d'une famille dans la vie donc hors de ce coronavirus actuel passent beaucoup, beaucoup plus de temps à l'extérieur dans le milieu collectif de la société( esprit collectif , donc meute ! ) , écoles, collèges, universités , loisirs etc travail pour les parents .
je t'aime. quand?
quand tout va bien?
ou aussi quand ça ne va pas bien?
calcule les heures de temps de vie passées avec la famille ? n'oublie pas d'enlever le nombre d'heures de sommeil...il reste combien de temps entre membres dans un foyer à vivre ensemble?
corvid 19 nettoyage.... avec ou sans douleur ....
écoute les videorandia de Richard et de J de Flor .... https://www.youtube.com/user/OrandiaTV
https://esoterisme-exp.com/Accueil/index.php

---
équilibre, harmonie.