Retour à l'index du forum
Chronologique

Je ne sais trop si je dois ????

par JoJo @, 1827 henri blaquière chambly, mercredi 01 avril 2020, 22:00 (il y a 2232 jours)

Plusieurs publications sur les réseaux sociaux affirment que des enfants sont torturés et sacrifiés pour récolter une substance produite par leur cerveau : l’adrénochrome.
Celle-ci, dérivée de l’adrénaline, serait la drogue la plus puissante du monde, dont le marché vaudrait des milliards de dollars.
L’adrénochrome existe bien mais n’est pas une drogue, elle est synthétisée ...
Peut-on comparer adrénochrome et médichlorien ??? des états de conscience vibrant à des niveau différents.
Je me souviens vaguement de mots qu'on m'a enseigné et l'un deux ca ressemblait étrangement à anachrome ou amachrome....peut-être que j'ai mal compris.

Aucun rapport entre les deux

par Jeromec, mercredi 01 avril 2020, 22:18 (il y a 2232 jours) @ JoJo

Plusieurs publications sur les réseaux sociaux affirment que des enfants sont torturés et sacrifiés pour récolter une substance produite par leur cerveau : l’adrénochrome.
Celle-ci, dérivée de l’adrénaline, serait la drogue la plus puissante du monde, dont le marché vaudrait des milliards de dollars.
L’adrénochrome existe bien mais n’est pas une drogue, elle est synthétisée ...
Peut-on comparer adrénochrome et médichlorien ??? des états de conscience vibrant à des niveau différents.
Je me souviens vaguement de mots qu'on m'a enseigné et l'un deux ca ressemblait étrangement à anachrome ou amachrome....peut-être que j'ai mal compris.

Bonjour Jojo

Merci d'aborder un sujet qui est... de moins en moins tabou.... et de plus en plus connu....

L'Adrénochrome...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Adr%C3%A9nochrome

L'adrénochrome est un composé organique de formule C9H9NO3. C'est un pigment bleu issu de l'oxydation de l'adrénaline. Certaines gouttes pour les yeux contenant de l'adrénaline peuvent provoquer à long terme l'apparition de dépôts sombres d'adrénochrome dans la cornée. .''

Pour ceux qui ne le savent, il y a une ''élite'', plutôt une ''cabale'' qui font des rituels sataniques de torture et de sacrifice... et qui par la suite avalent cette subtance... L'Adrénochrome... qui est dans le fond... une version plus ''puissante'' que l'adrénaline pour permettre à un individu de pouvoir résister davantage aux douleurs extrèmes....

Je pense que ça absolument rien n'à voir avec
https://starwars.fandom.com/fr/wiki/Midi-chlorien

Midi-chlorien

Les midi-chloriens étaient une forme de vie intelligente et microscopique vivant au coeur des cellules des êtres vivants. La Force se manifestait au travers de midi-chloriens permettant à des individus sensibles à cette dernière de la manipuler. Le taux de midi-chlorien, utilisé pour déterminer l’affinité d’une personne avec la Force, pouvait être testé par le simple biais d’une analyse sanguine. Le taux le plus connu - plus de 20 000 - fut celui d'Anakin Skywalker, l'Élu que l’on pensait conçu par les midi-chloriens eux-même.[1]

Selon la légende, les midi-chloriens étaient originaires d’une planète se trouvant au cœur de la galaxie, où la vie aurait aussi été créée.[2] Les midi-chloriens permettaient de conserver sa conscience après la mort. Tout être vivant générait la Force Vivante qui par corollaire nourrissait la Force Cosmique, permettant ainsi à une personne - qui y avait été formée - de se manifester après la mort.[3]

Il s'Agit d'une hypothèse de fiction qui n'a pas de base scientifique, du moins pour le moment....;-)

Pour L'Adrénochrome... l'arrestation de Epstein permis de mettre au jour, le traffic humain et.. ben d'autres choses... ainsi que la ''gang'' qui y participent... Comme Par Hasard.. plusieurs personnalités publiques se retirent de la vie publique sous prétexte d'Avoir le Coronavirus, ou encore être en quanrantaine... Et il y en a qui porte un beau bracelet électronique à la cheville... Quelqu'un bien connu est mystérieusement en quanrantaine alors que la personne la plus proche de lui est maintenant guérie....;-) ;-) :-) :-P

[image]

Illuminatis, le Party est terminé...;00

par Jeromec, jeudi 02 avril 2020, 00:24 (il y a 2232 jours) @ Jeromec

;-)

Donald Trump Starts Arrest on The Deep State

https://www.youtube.com/watch?v=Ys4UX7sI2do

[image]

''L.'homme sage est celui qui connaît ses limites excactes''

;-)

par F Fernand, jeudi 02 avril 2020, 00:48 (il y a 2232 jours) @ JoJo

Salut JoJo

C'est un sujet passionant.

C'est la même question que les êtres de lumière se sont posées il y a très longtemps, pour ceux et celles qui avaient atteint cet état, était il possible dans fabriquer de feson plus facile, que les longues méthodes de l'apprentissage de la vie. Toute une vie a méditer, et jamais l'illumintion dans cette vie. Selon eux, ils ont chercher des solutions plus faciles, d'autres moyens, et bien autres choses. Ils ont arriver a la conclusion qu'ils ne pouvaient pas créer d'être qui obtiendraientt illumination et après la vie éternel purement de fason volontaire. Il N'y aurait pas de formule magique.

Dans la bible on parle de ceux qui font partie des livres de dieu, est ce réellement un dieu éternel, ou quelqu'Un qui se croit éternel et qui se créé un univers. La religions indouisme explique bien la situation. Il N'y aurait pas de pré disposition acquise comme tel, de chemin direct.

Dans le monde occidental avec nos religions de défoquer, avec un mental un peut fou, on a tout voulu défroquer les systèmes cosmiques pour nous même devenir dieu. Mais sa pas marché. et on c'est ramsser dans les ombres.

Pour ceux et celles qui on atteint l'illumination, la pluspard des gens avaient par nature de naissance des ressentis de phénomène autre que leur nature physique. Beaucoup de indouisme, avaient des visions sur naturelle d'un autre monde que eux. En veillissant, ils ont exploré leur monde par la méditaion pour en connaitre la nature. Pourquoi moi et non les autres. Les êtres religieux.

Il faut comprendre la bible, on parle de l'arbre de la vie, et l'arbre de la science du bien et du mal.

L'arbre de la vie, c'est comme la force, l'arbre de la science du bien et du mal, c'est la compréention de la force par ceux qui en font pas réellement partie, un monde parallèle non vivant mais qui veut prendre vie.

Dans star wast la Force est bien exprimer comme divineté universelle, Elle baigne tout l'Univers, et permait l'existance de tout. Elle est partout. Il y a des femmes qui ont la force qui la ressente mais qui la manifeste pas comme tel.

Dans le monde religeux profont on dit qu'il n'y a pas de fromule magique pour atteindre illumination, mais un processus de l'adepte a la recherche de lui mêmes. Ce qui est important de comprendre, il disent que L'on a tous ce pourvoir de illumination. Selon eux tout être vivant a ce pouvoir, il faut le développer. Ce n'est pas une subtance chimiques extérieur a soi qui donne la vie éternelle. Sa serait un processu de vie.

Donc, ce qui faut comprendre, il y a des gens qui ne sont pas vivant au sens de l'univers, mais des robots intelligent comme pinoqio qui rêve de devenir petit garson. En espérent recontré la fée bleu. Pour ceux et celles qui font partie de la vie, c'est une découver au fond de eux mêmes.

On a parler que sur terre il y a de bonne grainne et de mauvaisse grainne. Peut être que les être n'on pas tous le même créateur. La vie de l'éternel, et la vie de fabrication en laboratoire. Comment que tu as étét créer.

Les religions ont tous parler de la vie, des éléments de la création.

Salut JoJo

Je vais finir le texe plus loin

Fernand

par F Fernand, jeudi 02 avril 2020, 01:40 (il y a 2232 jours) @ F Fernand

Salurt JoJo

Voici la suite de l'Histoire, d'une histoire.

Lorsque une planète est créé, tout depend de sa création il va y avoir différentes propriétes selon chaque planètes. Le matérille est différent d'une planète a une autre. Comme nous on est entouré de la planète vénus et de la planète mars. La terre est la dernuère a voir une vie extérieure, avec les 5 éléments encore actif.

On a les cellules mères et les autres cellules. On a des cellules qui se pollu et des cellules qui sont non polluantes.

On a la vie de la cellule qui si développe. On a des midi-chloriens qui est une autre forme de vie compatible a celle qui se développe. La Force est un grand mouvement de la vie de tout ce qui exsite. On sait peut de chose au sujet de la force. La Force c'est comme le principe du dieu éternel. Les médi-chlorine comme des anges qui font l'inttermédiaire entre la cellule vivante et la vie divine. On peut dire que le boss des médi-chlorien c'est la Force.
Si quelqu'Un a beaucoup de médi-chloriens sa veut ti dire qu'elle est en harmonie avec la force. Dans L'Histoire de la froce, on parle des ombres, aussi et non pas seulemnt de la lumière. Le mot Équilibre de la force. Rey est l'élément de harmonie dans la force. Il n'y a pas seulemnt le nombre de midi-chlorien, il y a autre chose, que la force aime de Rey. On parle de équilibre. Donc il existe un lien entre la vie de la cellule et la force. La force s'adesse autand aux êtres simples comme les cellules, comme aus êtres complexes comme les animaux de toutes espèces. Il y un côté universel.

La vie de la cellule serait importante dans sa manifestation. La force a une imprimage de présence dans la matière vivante. Peut être que la matière, dans toutes la matière, sa veut dire qu'il y a de la matière qui n'aurait pas cette présence de force. La vie éternelle, et la non vie éternelle. Tu est poussière et tu retourne en poussière. Il y a de la vie qui net peut retourner a la poussière, qui ont un long processus de vie. Il y aurait de la vie de matière sans lien avec la force, mais avec son existnace se frolerait a la force pour prendre vie avec la force.

On ils ont dit dans star wast, ait pas peour de toi même. Celle qui ont cette vie doivent totalement l'exprimer, même en dépit de leur difficulter d'existance, même par difficulter de affiliation.

Pour terminer cet histoire de la chimie, la vie comme par magie fabriquerait les moyens pour être avec la force.

Le problèmes se situe réellement dans ceux qui ne sont pas tout ta fait natrelle. Le laboratoire et la nature. Le laboratoire fait des bibites, la nature fait des bébites.

Rey est pas la seuil a faire partie de la force en action.

Salut JoJo

Fernand

Merci

par JoJo @, 1827 henri blaquière chambly, jeudi 02 avril 2020, 09:18 (il y a 2232 jours) @ F Fernand

Merci à vous deux d'avoir répondu à ma demande.
Ce fut très intéressant de vous lire.
A+

Les Mass Media....

par Jeromec, jeudi 02 avril 2020, 13:25 (il y a 2231 jours) @ JoJo

Merci à vous deux d'avoir répondu à ma demande.
Ce fut très intéressant de vous lire.
A+

Les Mass Media.... c'est vraiment un problème de santé publique...;-)
Généner autant de PEUR... pour ZÉRO mort au Québec en bas de 60 ans(!)

Toute détruire l'économie du Québec... pour ça....

[image]

Si tu veux rigoler un peu de la situation.... voici une vidéo de la mise en image du show d'humour de George Carlin a propos de la PEUR des germes... HILLARANT;-)

Fear of GERMS - George Carlin

https://www.youtube.com/watch?v=l_L6AS1Huno

Les Mass Media....

par F Fernand, jeudi 02 avril 2020, 18:09 (il y a 2231 jours) @ Jeromec

Salut Jeromec

Peut être que le microbes cache bien autre choses.

Certains chinois, avaient ent mi de l'Information en janvier qui parlait de la ville de wuyan. Ce que je me souviens, cette personne parlait, qu'il n'y avait plus d'air pour respirer, qu'il parlait des concentration d'ondes de 5G a cause des tours, il a parler de virus.

Il y avait une autre information de médecin chinois, qui ont envoyé de l'information inkonito, disait que ce microbe était comme un cheval de troit, et que ce microbes érait multiple microbes de différentes sortes,nombres 10.
Le système chinois a toit effacer ces informations clandestines selon le partie. Tout est sous controle.

Il est certain Jromec ce n'est pas juste le microbe, on parle de black out planétaire. Il est certain jeromec, il y avait trop de pollution planétaire dans cette période. Ceux qui savent et qui sont invisible, on surement donner des instructions a nos chefs, tout le monde dans les maisons. Il y a ti eu autre choses. C'est peut être une grosse bibites. Il est préférble de ne pas l'Inviter au parter , elle va tout démolir.

Il faut prendre un café bien tranquille, et attendre après PÂques.

PÂques est une date importante. Le bon dieu et le beau diable vont ce parler pour l'avenir de la terre. Après chacun sera ou il va. Aussi longtmenps que le bon dieu et le beau daible ne se sont pas parler. Il y a des dates cosmiques. On ne peut aller plus vite que le bon dieu. C'est seulement après que l'On va voir ou l'on va.

Belle caricture Jeromec.

C'est peut être poossible de sauver l'économie des meubles sur terre en ayant une bonne organisation planétaire en insolvabilité planétaire. C'est toujours possible, Sa va prendre du monde brillant , sans égo planétaire.

Salut Jeromec

Fernand

Les Mass Media....le pourquoi du COVIDE-19?

par ve2 lom, jeudi 02 avril 2020, 18:43 (il y a 2231 jours) @ F Fernand

Effectivement il y a anguille sous roche...ce cheval de Troie a été probablement implanté par un groupe qui voulait mettre le système mondial a genoux...Et dans 6 mois il nous aurait proposé une solution GLOBALE...Vous connaisse le truc: On crée un problème et on apporte aussi une solution.

Mais ils se vont jouer un tour,cet pandémie fera en sorte que nous produiront plus de bien localement, nous produiront plus de légumes et de fruit dans les serres du Québec...La MONDIALISATION sera revue et corrigé pour le bien de tous. Déjà sur certains FACEBOOKS on prend des résolutions a cet effet.

La plupart des dirigeants MONDIAUX sont dans l'eau chaude...

Je crois que le président des USA et du Canada et surtout notre premier ministre du Québec savent comment gagner cette Guerre...espérons-le.

VE2 LOM:-|

---
La loi cosmique s'accomplit!

Les Mass Media....le pourquoi du COVIDE-19?prise 2

par ve2 lom, jeudi 02 avril 2020, 18:46 (il y a 2231 jours) @ ve2 lom

AVEC LES CORRECTION:

Effectivement il y a anguille sous roche...ce Cheval de Troie a été probablement implanté par un groupe qui voulait mettre le système mondial a genoux...Et dans 6 mois il nous aurait proposé une solution GLOBALE...Vous connaissez le truc: On crée un problème et on apporte aussi une solution.

Mais ils se vont jouer un tour,cet pandémie fera en sorte que nous produiront plus de bien localement, nous produiront plus de légumes et de fruits dans les serres du Québec...La MONDIALISATION sera revue et corrigée pour le bien de tous. Déjà sur certains FACEBOOKS on prend des résolutions a cet effet.

Je crois que le président des USA et du Canada et surtout notre premier ministre du Québec savent comment gagner cette Guerre...espérons-le.

VE2 LOM:-| :-| :-|

---

Les Mass Media....le pourquoi du COVIDE-19? EDIT

par ve2 lom, jeudi 02 avril 2020, 18:50 (il y a 2231 jours) @ ve2 lom

AVEC LES CORRECTIONS:

Effectivement il y a anguille sous roche...ce Cheval de Troie a été probablement implanté par un groupe qui voulait mettre le système mondial a genoux...Et dans 6 mois il nous aurait proposé une solution GLOBALE...Vous connaissez le truc: On crée un problème et on apporte aussi une solution.

Mais ils se vont jouer un tour,cet pandémie fera en sorte que nous produiront plus de bien localement, nous produiront plus de légumes et de fruits dans les serres du Québec...La MONDIALISATION sera revue et corrigée pour le bien de tous. Déjà sur certains FACEBOOK_S on prend des résolutions a cet effet.

VE2 LOM:-| :-| :-| :-(

---

par JoJo @, 1827 henri blaquière chambly, jeudi 02 avril 2020, 19:17 (il y a 2231 jours) @ ve2 lom

AVEC LES CORRECTIONS:

Tout à fait Michel !!!! Le vaccin peut-être est la solution hum! pas sure.???

Mais ils se vont jouer un tour,cet pandémie fera en sorte que nous produiront plus de bien localement, nous produiront plus de légumes et de fruits dans les serres du Québec...La MONDIALISATION sera revue et corrigée pour le bien de tous. Déjà sur certains FACEBOOK_S on prend des résolutions a cet effet.

Ceux qui savent ou ceux qui se doutent seulement.

Ben oui ! si seulement tout le monde savait b]
[quote]
Je crois que le président des USA et du Canada et surtout notre premier ministre du Québec savent comment gagner cette Guerre...espérons-le.[/quote]

Oh que non Michel ! notre premier ministre du Canada, je n'ai aucune confiance en lui.
[quote]
VE2 LOM:-| :-| :-| :-([/quote]

par Vulcain @, jeudi 02 avril 2020, 19:49 (il y a 2231 jours) @ JoJo

Oh que non Michel ! notre premier ministre du Canada, je n'ai aucune confiance en lui.

VE2 LOM:-| :-| :-| :-(

Bonjour Jojo,

Nos premiers ministres (fédéral comme provincial) font en effet partie du Système. Ils ont pour l'instant plutôt démontré qu'ils suivaient les ordres en vue de la finalisation du Nouvel Ordre Mondial.

---
François

https://nouveau-monde.ca/

par ve2 lom, jeudi 02 avril 2020, 19:52 (il y a 2231 jours) @ Vulcain

Sincèrement j'espère que tu te trompes...mais!!!

---

par Vulcain @, jeudi 02 avril 2020, 20:00 (il y a 2231 jours) @ ve2 lom

Sincèrement j'espère que tu te trompes...mais!!!

Oui, j'espère aussi me tromper... mais..., comme tu dis.

---
François

https://nouveau-monde.ca/

par JoJo @, 1827 henri blaquière chambly, jeudi 02 avril 2020, 21:48 (il y a 2231 jours) @ Vulcain

Le temps nous le dira...

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 59 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 59 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/05/2026, 23:17
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact