Les gens ici adorent le mal absolu en croyant adorer le bien
Le mal ce sont les aliens que vous adorez. Ce sont des monstres pédophiles et cannibales. Donc en plus de tuer et violer les enfants, ils mangent les enfants.
Ils ne sont mêmes pas des aliens, ce sont juste des stars avec des vaisseau crées par l'homme. Des vrais monstres qui se font passer pour le bien.
La Bible le dit pourtant le Diable (Jésus) va provoquer un déluge
Apocalypse 12:15
Et, de sa bouche, le serpent(le diable) lança de l'eau comme un fleuve derrière la femme, afin de l'entraîner par le fleuve.
![[image]](images/uploaded/202004011607545e84f49a8756d.jpg)
Ce déluge va être supprimé par le fils de l'homme qui sort de la terre. Alias la troisième personne de la trinité.
Apocalypse 12:16
Et la terre secourut la femme, et la terre ouvrit sa bouche et engloutit le fleuve que le dragon avait lancé de sa bouche.
Apocalypse 20:13
La mer rendit les morts qui étaient en elle, la mort et le séjour des morts rendirent les morts qui étaient en eux; et chacun fut jugé selon ses oeuvres.
Matthieu 12:40
Car, de même que Jonas fut trois jours et trois nuits dans le ventre d'un grand poisson, de même le Fils de l'homme sera trois jours et trois nuits dans le sein de la terre.
Le fils de l'homme revient à la vie
Apocalypse 13:11
Puis je vis monter de la terre une autre bête, qui avait deux cornes semblables à celles d'un agneau, et qui parlait comme un dragon.
Dans le Zodiaque le Verseau est mis fin par le Capricorne d'élément terre.
![[image]](images/uploaded/202004011621595e84f7e7e7844.jpg)
Mais logiquement si ont oublie le ciel, c'est le Bélier qui suit le poisson. Le verseau est l'âge du mal absolu et des ténèbres.
![[image]](images/uploaded/202004011627165e84f9247fcfa.jpg)
Le diable alias Jésus aura innondé le Canada mais avant selon la Bible il va arracher les enfants du Canada ou du Québec avec les soucoupes volantes.
Apocalypse 7:3
et il dit: Ne faites point de mal à la terre, ni à la mer, ni aux arbres, jusqu'à ce que nous ayons marqué du sceau le front des esclaves de notre Dieu.
https://saintebible.com/revelation/7-3.htm
Le jeu illuminati card game révèle que le Canada sera innondé sous l'eau.
![[image]](images/uploaded/202004011638055e84fbad2f182.jpg)
The Economist 2015 dans sa couverture montre aussi que le sud du Québec est sous l'eau.
![[image]](images/uploaded/202004011640045e84fc24855c8.jpg)
Mais la Bible dit que la Canada va ressortir de l'eau
Apocalypse 13:1
Et il se tint sur le sable de la mer. Puis je vis monter de la mer une bête(Le Canada) qui avait dix cornes(10 provinces) et sept têtes(la royauté britanique), et sur ses cornes dix diadèmes, et sur ses têtes des noms de blasphème.
La femme assis sur la bête(le canada) c'est la Reine d'Angleterre.
Apocalypse 17:3
Il me transporta en esprit dans un désert. Et je vis une femme(La Reine) assise sur une bête écarlate(Le Canada), pleine de noms de blasphème, ayant sept têtes(Royauté britanique) et dix cornes(10 province).
Pour les sept têtes j'ai déja expliqué
![[image]](images/uploaded/202004011647015e84fdc5a0677.jpg)
Mais la bête c'est aussi un royaume spirituel.
Fil complet: