Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Coupure de télévision et internet...

par F Fernand, mardi 31 mars 2020, 02:02 (il y a 2209 jours) @ Jeromec

Salut Jeromec

C'est une belle caricature.

Je pense que la balance du pouvoir se fait par le monde invisible. Nous les Hommes on a prouver notre petitesses et notre grande hoeur.

Il y a la politique cosmique, comme il est montré dANS LE FILM: LES MaITREs GALACTIQUEs qui font passer une autoroute galactique a la place de la terre, et on se ramasse sur une nouvelle terre et de nouveau cieux' Je pense que le couple de terrain ayant tout vue ce qui se passe et a la toute fin décide d'aller prendre un café au confin de la galaxtie, il disent de l'autre coté.
La personne qui accompagne le couple est un ange divin qui les protège pour la transition.

On ne peut plus être une image, le reflait de qulque chose, il faut passer a notre réalité,, c'est une question de vie et de mort. Tu es lumière ou t'existe pas.

Le dix jours, je vais méditer et méditer durant ces 10 jours. Si il y a du brouillard dans ton esprit après les dix jours, c'est pas mieux, il faut voir clair avec sa réalité d'existance.

Salut Jeromec

Fernand

1038 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 70 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 70 invités)
Temps actuel sur le forum : 17/04/2026, 18:45
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact